souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Et tu trouve ca drole en plus :realmad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 On peut pas se contrôler, surtout si t'es comme moi et tu t'attache vite au gens:confused: Smataaaa faut juste apprendre a t'habituer w khlass:( oui cest vrai cest que du virtuel mais malgres tout ces pseudos cest des etres humains et on sattache malgres tout:huh: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 oui cest vrai cest que du virtuel mais malgres tout ces pseudos cest des etres humains et on sattache malgres tout:huh: M'enfin faut faire quoi pour ne pas s'attaché au gens du Fofo:confused: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Et tu trouve ca drole en plus :realmad: ben oui c'est drole pardon Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 M'enfin faut faire quoi pour ne pas s'attaché au gens du Fofo:confused: fofo????:confused: cest un code?:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ben oui c'est drole pardon :closedeyes: pas grave... fofo????:confused: cest un code?:D FA=Fofo ma code ma walou:confused: Yew mechi on pollue?? Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 On peut pas se contrôler, surtout si t'es comme moi et tu t'attache vite au gens:confused: Smataaaa faut juste apprendre a t'habituer w khlass:( et bein moi je me suis deja attachée :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 :closedeyes: pas grave... FA=Fofo ma code ma walou:confused: Yew mechi on pollue?? :chut: satri khoke:mad: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 et bein moi je me suis deja attachée :o A qui le dis tu:chut: @mistaa: Oki Oki j'ai rien dis aller on passe a l'autre topic pollution c'est mieu Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 A qui le dis tu:chut: @mistaa: Oki Oki j'ai rien dis aller on passe a l'autre topic pollution c'est mieu j'peux venir je rasterai sages :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 j'peux venir je rasterai sages :04: Biensur ma jolie t'es la bienvenue.. Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Biensur ma jolie t'es la bienvenue.. ben alors...tu nous invite et tu te sauves...:mad: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 Biensur ma jolie t'es la bienvenue.. je resen une super mega gigontesque dale c un signe que je dois aller manger et sortir un peu attendez je v faire un tour dans un autre topic pour vous faire un bisou d'adieu.........pour aujourd'hui :o Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 9, 2010 Partager Posted July 9, 2010 ben alors...tu nous invite et tu te sauves...:mad: Siiii bon j'y suis:closedeyes: Oki Oups, mange bien et bon appétit A+ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Grr je m'ennuie dans le coin :confused:. J'aime pas beaucoup ce temps, j'étouffe un peu et j'ai affreusement mal à la tête . Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Grr je m'ennuie dans le coin :confused:. J'aime pas beaucoup ce temps, j'étouffe un peu et j'ai affreusement mal à la tête . Et que dira celui qui vit à 45° C sous l'ombre ? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Et que dira celui qui vit à 45° C sous l'ombre ? Que j'ne devrais pas me plaindre sans doute :confused:. Seulement si il y a toujours vécu, en principe il s'y est un peu habitué non ? D'autant plus je n'y suis pour rien ... j'ai du mal avec la chaleur :(. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Grr je m'ennuie dans le coin :confused:. J'aime pas beaucoup ce temps, j'étouffe un peu et j'ai affreusement mal à la tête . :hug: courage ma puce :hug: Bonjour bonjour, tu vas bien? à part l'ennuie et le temps qui sape le moral à tout le monde :confused: Bien réveilléE? :D Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Que j'ne devrais pas me plaindre sans doute :confused:. Seulement si il y a toujours vécu, en principe il s'y est un peu habitué non ? D'autant plus je n'y suis pour rien ... j'ai du mal avec la chaleur :(. Tu n'es sûrement pour rien mais tu réveilles la bête ; l'ennui . Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 courage ma puce :hug: Bonjour bonjour, tu vas bien? à part l'ennuie et le temps qui sape le moral à tout le monde :confused: Bien réveilléE? =D Ma Rimale :hug:. Il va m'en falloir ! Bonjour :confused: A part ça, ouiii si on peut le dire mais la vérité ? Ce n'est pas la grande forme :s. Plus ou moins xD. Alors et toi donc ? Ca va ?? Ps. Viens, je t'invite prendre le thé :D. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Ma Rimale :hug:. Il va m'en falloir ! Bonjour :confused: A part ça, ouiii si on peut le dire mais la vérité ? Ce n'est pas la grande forme :s. Plus ou moins xD. Alors et toi donc ? Ca va ?? Moi ça va hamdoulillah, une journée plutôt agréable :o -même si je la passe toujours et encore à la maison :confused:- Qu'est ce qui ne va pas ma puce? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Moi ça va hamdoulillah, une journée plutôt agréable :o -même si je la passe toujours et encore à la maison :confused:- Qu'est ce qui ne va pas ma puce? :ermm: J'vais plus tarder ... Et si tu venais prendre le thé ? On va discuter tranquillement :04:. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 J'vais plus tarder ... Et si tu venais prendre le thé ? On va discuter tranquillement :04:. Ok j'arrive :hungry::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Tu n'es sûrement pour rien mais tu réveilles la bête ; l'ennui . Désolée ... c'est plus fort que moi parfois ça me rend malade :confused:. -Ce n'est pas qu'une façon de dire en plus ...- Cela dit j'vais devoir m'y faire afin d'y remédier et essayer de m'occuper un peu quand même. Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 10, 2010 Partager Posted July 10, 2010 Ok j'arrive :hungry::D Je savais que tu viendrais direct ... hein que tu aimes le thé :p. Ps. Bien sur 3lik les gâteaux xD. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts