Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 aaaaaaywaaa ga3 hadel homaine w zidina ntya :confused: merci pour ce clip :o ravie que ça te plaise... en même temps il vous en faut pas beaucoup... une paire de nichons et des jambes interminables avec accessoirement une bouche gonflée à l'hélium et un asticotage de ver et vous faites jaillir la fontaine... y'en a qui ont raison finalement de rester célibataire je pense... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ravie que ça te plaise... en même temps il vous en faut pas beaucoup... une paire de nichons et des jambes interminables avec accessoirement une bouche gonflée à l'hélium et un asticotage de ver et vous faites jaillir la fontaine... y'en a qui ont raison finalement de rester célibataire je pense... ben oui c'est comme ça.. qu'es ce que tu crois c'est la faute des nichon comme tu dis ...pas des cornichon en tous cas ...et si tu veux resté célibataire ..rien ne t'en empêche :54: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 elle nous prend pour des moines ...non mais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ok, et moi pas une bonne soeur dans ce cas là... merci ça va m'aider à m'envoler sans remord ça... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je m'ennuie je veux taper sur qlq1:bash: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ennuie! Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je m'ennuie je veux taper sur qlq1:bash: bayna sur moi :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 bayna sur moi :D si tu insiste :D Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 si tu insiste :D :mdr: ben non ok je sort Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :mdr: ben non ok je sort aller oups.... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 aller oups.... fait pas de mal à chichir Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :mdr: ben non ok je sort emmm khouwaf :starwars: éééé na3raf wahed choudja3 maykhafch kaaaamel zaama a qui je pense... :rolleyes: mistaaywa : aller oups.... ih hada houwa:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 emmm khouwaf :starwars: éééé na3raf wahed choudja3 maykhafch kaaaamel zaama a qui je pense... :rolleyes: ih hada houwa:04: chichir si il voulait ykhalatkoum fi zouj :o il est fort Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 chichir si il voulait ykhalatkoum fi zouj :o il est fort oh ntiya fini t devoirs :mad: c moi la plus forte:p Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 chichir si il voulait ykhalatkoum fi zouj :o il est fort non je ne frapperais jamis une femme moi qu'es que tu raconte the bride honte a toi voyons .. ps je n'ais pas peugh mais je ne voulais plus déranger ..sitouh :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 oh ntiya fini t devoirs :mad: c moi la plus forte:p je les ai finit....derte même ceux de la semaine prochaine :online2long: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 non je ne frapperais jamis une femme moi qu'es que tu raconte the bride honte a toi voyons .. ps je n'ais pas peugh mais je ne voulais plus déranger ..sitouh :54: :confused: tu prends les choses aux sérieux....je plaisantais ...smahli ...Za3ma je voulais leurs dire que t'étais fort.....hsalte...laisse tomber Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je les ai finit....derte même ceux de la semaine prochaine :online2long: ahsanti benti :p non je ne frapperais jamis une femme moi qu'es que tu raconte the bride honte a toi voyons .. ps je n'ais pas peugh mais je ne voulais plus déranger ..sitouh siii reste ndirou fiha combat et meme the bride est la elle va jouer les bookmaker :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ahsanti benti :p siii reste ndirou fiha combat et meme the bride est la elle va jouer les bookmaker :D La oukhti ..merci...il suffit que je prononce un "A" ou un "B" que chichir me casse ...on plus j'ai trop polluer...je préfere etre le bookmaker de ton combat avec mista dans juillet 2010...la bas au moin je risque de ne pas polluer :04: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :confused: tu prends les choses aux sérieux....je plaisantais ...smahli ...Za3ma je voulais leurs dire que t'étais fort.....hsalte...laisse tomber oui par ce que je suis sérieux de nature '_' Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 La oukhti ..merci...il suffit que je prononce un "A" ou un "B" que chichir me casse ...on plus j'ai trop polluer...je préfere etre le bookmaker de ton combat avec mista dans juillet 2010...la bas au moin je risque de ne pas polluer :04: aya djibi chichir et yallah :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 oui par ce que je suis sérieux de nature '_' Mais pas au point de casser les gens :mad: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 ahsanti benti :p siii reste ndirou fiha combat et meme the bride est la elle va jouer les bookmaker :D un combat à mains nue alors je suis d'accord :04::o Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Mais pas au point de casser les gens :mad: tu te sent casser et c'est moi qui est sérieux :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 tu te sent casser et c'est moi qui est sérieux :rolleyes: Le débat est clos...quand on rigole..et tu deviens sérieux...et qu'on a pas le même degrés d'humeur à ce moment là... ça veut dire que j'ai fait une erreur avec toi...et c'est gênant, ça casse l'embiance...tu crois que je veux vraiment que tu la tape en vrai...khsara woullah. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts