mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Le débat est clos...quand on rigole..et tu deviens sérieux...et qu'on a pas le même degrés d'humeur à ce moment là... ça veut dire que j'ai fait une erreur avec toi...et c'est gênant, ça casse l'embiance...tu crois que je veux vraiment que tu la tape en vrai...khsara woullah. hè parle bien a sahby chichir.... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Le débat est clos...quand on rigole..et tu deviens sérieux...et qu'on a pas le même degrés d'humeur à ce moment là... ça veut dire que j'ai fait une erreur avec toi...et c'est gênant, ça casse l'embiance...tu crois que je veux vraiment que tu la tape en vrai...khsara woullah. la oui je vais dire pathétique ce n'est que de l'humour c'est toi qui comprend tout de travers ....ok le débat est clos ...et si je te dérange autant ben tu sais ce qu'il te reste a faire ...... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 hè parle bien a sahby chichir.... et toi melles toi pas des afaires de sahabti la mariée Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 et toi melles toi pas des afaires de sahabti la mariée mouahhh alik enti:o Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 elle est bizarre had la mariée wallah Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 elle est bizarre had la mariée wallah ah woudi ghir batel:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 hè parle bien a sahby chichir.... sayé je divorce rahi lyk je vous souhaite une longue et heureuse vie ensemble :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 mouahhh alik enti:o bouuuuuuuh alik nta :o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 sayé je divorce rahi lyk je vous souhaite une longue et heureuse vie ensemble :D taaref dabar enta.... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 sayé je divorce rahi lyk je vous souhaite une longue et heureuse vie ensemble :D rak baghi serieux..hcham Mata3rafni..mana3arfak Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 taaref dabar enta.... je pense tout de suite a mon copain :D service rapide :04: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 rak baghi serieux..hcham Mata3rafni..mana3arfak hey woudi ghir batlo khalouna ana ou oupss hbibti ndirouha et vous etes invitès tous les 2 .... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 rak baghi serieux..hcham Mata3rafni..mana3arfak ya omrii t'as l'accent oranais j'adore :o Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 hey woudi ghir batlo khalouna ana ou oupss hbibti ndirouha et vous etes invitès tous les 2 .... apparemment c chichir et the bride qui vont faire le combat et c nous qui finiront bookmaker!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 rak baghi serieux..hcham Mata3rafni..mana3arfak hey toi ma3andi 3lah nahcheme je n'ai rien fait a qui ce soit ...et arrete de me jugé parce que justement ma ta3rfini ma na3afak ... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 hey toi ma3andi 3lah nahcheme je n'ai rien fait a qui ce soit ...et arrete de me jugé parce que justement ma ta3rfini ma na3afak ... Relis...je plaisantais avec toi..t'es monté sur tes gants ...aprés tu te permet de dire à mista..rahi lyk....service rapide...maintenant dit moi est ce que je dois te prendre au sérieux quand t'as dit ça???? parce que c'est un manque de respect...ou je dois penser que tu n'es pas sérieux c'est de l'humour Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 comme si j'avais des comptes a lui rendre wallah hadi mliha tahssab rani barra ...elle parle comme si elle me connaissais depuis toujours :confused: :mdr: je la trouve sur toute mes repenses en plus j'ai l'impréssion qu'elle me surveille :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 comme si j'avais des comptes a lui rendre wallah hadi mliha tahssab rani barra ...elle parle comme si elle me connaissais depuis toujours :confused: :mdr: je la trouve sur toute mes repenses en plus j'ai l'impréssion qu'elle me surveille :confused: :eek: Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Relis...je plaisantais avec toi..t'es monté sur tes gants ...aprés tu te permet de dire à mista..rahi lyk....service rapide...maintenant dit moi est ce que je dois te prendre au sérieux quand t'as dit ça???? parce que c'est un manque de respect...ou je dois penser que tu n'es pas sérieux c'est de l'humour je vais te facilité la vie ni pense plus passe a autre chose et oublie tout ça ...c'est aussi simple que ça on ne fait que tué le temps ici apres tout et il y a plein de forumeur ici :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :confused: arretez de vous chamailler les enfants faites la paix pas la guerre :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 je vais te facilité la vie ni pense plus passe a autre chose et oublie tout ça ...c'est aussi simple que ça on ne fait que tué le temps ici apres tout et il y a plein de forumeur ici :D Mais de quoi tu parle?? t'as raison je vais pas me prendre la tête avec ça Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :eek: n'en fait pas tout un drame :eek: Citer Link to post Share on other sites
kawaiigirl 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 :confused: arretez de vous chamailler les enfants faites la paix pas la guerre :beer_smile: sa fait bizard "la paix pas la guerre" (remarque inutile) l'amour pas la guerre plutôt non? Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 Mais de quoi tu parle?? t'as raison je vais pas me prendre la tête avec ça voila :confused: respire ....elle est pas belle la vie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 11, 2010 Partager Posted July 11, 2010 voila :confused: respire ....elle est pas belle la vie ! ya chichir chbab el 3akel li ya3raf Ya9ra et houwa li yechri fi dar....prend ça :chair:... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts