hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Enooooooooooooooooorme "déprimation" (je sais mot inventer by me mdrr) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Envie de vomir :confused: , je suis stressée :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Neophyte 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 De la solitude du mépris de la colère Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salaaaaaaaaam wlèd blèdi bah moi je suis fatigué là Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 J'y ajoute ... j'suis dégoûtée :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 J'y ajoute ... j'suis dégoûtée :confused:. salam toi 3lèche pano ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 J'ai sommeil... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salut a tous bah moi je suis tres fatigue et je me sens très seule Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salut a tous bah moi je suis tres fatigue et je me sens très seule seule alors qu'on est là avec toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salut a tous bah moi je suis tres fatigue et je me sens très seule :hug: tu vas vite te sentir chez toi ici Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 merci abdell bah il y a des jour comme ça ou en se sens seule et on sait pas pourquoi Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam toi 3lèche pano ? J'sais pas ... juste comme ça, j'suis un peu dépassée :confused:. Ps. j'espère qu'en dehors de la fatigue t'aille bien ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :hug: tu vas vite te sentir chez toi ici merci sœurette t inquete je me sens dejas chez moi Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam toi 3lèche pano ? hannn rak hna entaya!! tu me boycottes ou quoi!plus de nouvelles walou!ya3tik saha ya khouya :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 J'sais pas ... juste comme ça, j'suis un peu dépassée :confused:. Ps. j'espère qu'en dehors de la fatigue t'aille bien ^^. oulaa fallait pas manquer tes cours pano lol mais non faut pas se faire des filmes ... demain grace mat et dejeuner mahjeb ... tu oublieras tout incha Allah ^^ ps : bah on dit hamdoullilah malgré tout ... et toi tjrs insomniaque ? merci abdell bah il y a des jour comme ça ou en se sens seule et on sait pas pourquoi je pense qu'ici avec les filles sympa du forum tu ne sera pas seule et jamais dégoutée ^^ Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 hannn rak hna entaya!! tu me boycottes ou quoi!plus de nouvelles walou!ya3tik saha ya khouya :mad: salam mimi bah j'ai hésité Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 merci abdell bah il y a des jour comme ça ou en se sens seule et on sait pas pourquoi salam miss,je ne te connais pas mais enchantée et bienvenue tkt pas avec les membres ici pas de répis,ya toujours de l'ambiance et pour remonter le moral yen a qui ont les bonnes paroles donc tout va bien ;) Citer Link to post Share on other sites
mimi.dz 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 salam mimi bah j'ai hésité wa 'alaykoum salam snif snouf Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 wa 'alaykoum salam snif snouf :closedeyes: c le smiley préféré de sab mdrrr Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 wa 'alaykoum salam snif snouf Salam mimi hadi gheiba enfin j'te vois pas trop moi:confused: Félicitation hanouna rabi ykemelek Inchallah:o:o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 oulaa fallait pas manquer tes cours pano lol mais non faut pas se faire des filmes ... demain grace mat et dejeuner mahjeb ... tu oublieras tout incha Allah ^^ ps : bah on dit hamdoullilah malgré tout ... et toi tjrs insomniaque ? je pense qu'ici avec les filles sympa du forum tu ne sera pas seule et jamais dégoutée ^^ :mdr: C'est vrai le pire avec tout ça c'est que tu dis j'recommencerai plus mais j'ne peux en sécher encore xD. Toujours ouiii :confused:. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 :mdr: C'est vrai le pire avec tout ça c'est que tu dis j'recommencerai plus mais j'ne peux en sécher encore xD. Toujours ouiii :confused:. mdrrr hey faut dormir sinon tu vas avoir des cernes sous les yeux et ça c'est pas joli joli ^^ prenez soin de vous .. salaaaaaaaaam Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 Ah ça c'est vrai, j'te raconte pas la galère :confused:. Merciii Abdell, j'essayerai et prend bien soin de toi aussi ... surtout repose toi bien ;). Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 mes parents me manque et mes proches aussi...jressens ca fortement maintenant byzarre... Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 14, 2010 Partager Posted July 14, 2010 mes parents me manque et mes proches aussi...jressens ca fortement maintenant byzarre... pq bizarre.... non c'est normal je pense :confused: Et puis dis toi tu les verras bientôt inchaAllah !! ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts