3bassia 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 tas vu oupss jsai pas pourquoi elle est mechante avec moi:( jme vais....:23: qui est méchant avec toi? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 qui est méchant avec toi? oupss adik... jlui ai rien fait moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 salut R25 :emlaugh: oui il fait très très très chaud Je suis à Constantine...je comprends de quoi tu parles... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Je suis à Constantine...je comprends de quoi tu parles... a 25 bien heureusement que tu me comprend ;) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 win lqitiha seba bach tehourbi, ti bouge pas :closedeyes: okii miss rimale a vos ordres! alors ti vas bien ya pas trop d'vents d'sables:p tas vu oupss jsai pas pourquoi elle est mechante avec moi jmen vais.... :confused: moi chui mechante euhh non jamais!:eek: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Je suis à Constantine...je comprends de quoi tu parles... ah oui rebelle tes a constantine jai de la famille a sidi mabrouk...jai un cousin qui est dentiste oupsss....profite bien lami moi le pays ca fait longtemps... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 okii miss rimale a vos ordres! alors ti vas bien ya pas trop d'vents d'sables:p :confused: moi chui mechante euhh non jamais!:eek: meme pas reste...:mdr: jmen vais amusez vous bien un pote minvite a lui rendre service:mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 J'ai faim ya ness :confused: rawhi tatghaday ya bent (mista' tu me corrige stp :04:) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 meme pas reste...:mdr: jmen vais amusez vous bien un pote minvite a lui rendre service:mdr: okii bye khouyi t'hala:) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ah oui rebelle tes a constantine jai de la famille a sidi mabrouk...jai un cousin qui est dentiste oupsss....profite bien lami moi le pays ca fait longtemps... Enchanté...je connais bien sûr Sidi Mabrouk...mais là-bas aussi, y a beaucoup de dentistes... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 J'ai faim ya ness :confused: moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 moi aussi Vous empruntez le chemin le plus court menant à la cuisine... Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 rani jaya, wache dérltili lérda :D je suis aussi une fille de l'est immigré à l'ouest :D allah ybarek loll ana centre central te3 centre mdr marhba bik ma belle mais met toi qlq chose sur le dos sinon je pense pas nelqak :p Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 matcharfin bént le centre :D oui je pense aussi que je vais me mettre quelques chose, mais quesqu'on mange deja ??? :rolleyes: ana ma specialité c sfiriya je la fait comme personne mais avec cette chaleur je pense pas entrer en cuisine qsq tu penses d'une pizaa entre copine avec qlq episodes de gossipgirl ?? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ana ma specialité c sfiriya je la fait comme personne mais avec cette chaleur je pense pas entrer en cuisine qsq tu penses d'une pizaa entre copine avec qlq episodes de gossipgirl ?? Ah elle s'y connait...:thumbup::thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 n'rouhou nétghadaw 3and oupss, rahi 3ardétna :D ihe madabiya :thumbup: mai 3laweche 3aredetena sa3 .:youyou Rebelle25.................je suis au travail mtn Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 ihe madabiya :thumbup: mai 3laweche 3aredetena sa3 .:youyou Rebelle25.................je suis au travail mtn Tu travailles?? c'est bien?...mieux que de ne rien faire...bon courage....:youyou Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Tu travailles?? c'est bien?...mieux que de ne rien faire...bon courage....:youyou elle te dit qu'elle est au travail, pas qu'elle travaille :p Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Euhm partante, wa ékkdili 3la les gossip :D oui tkt je prepare tout les filles arwahou bark milka yak dji? rebelle je t'aurai bien invité mais c entre girls !! mais tkt nab3atlak haqak:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 3la des pizzas, miam miam, moi aussi je suis au taf au des pizzas, au mehhhhhhhhhhh :D Rebelle25...........merci mon voisin salut tigre Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 elle te dit qu'elle est au travail, pas qu'elle travaille :p Ahhh...merci pour la précision...:mdr: La chaleur me joue des tours... Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 oui tkt je prepare tout les filles arwahou bark milka yak dji? rebelle je t'aurai bien invité mais c entre girls !! mais tkt nab3atlak haqak:D Mais moi j'aime bien les réunions entre girls...:mdr::mdr::gathering: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 au des pizzas, au mehhhhhhhhhhh :D Rebelle25...........merci mon voisin salut tigre Je t'en prie ma voisine... Tu habites où déjà?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Ahhh...merci pour la précision...:mdr: La chaleur me joue des tours... bla mziya kho Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 15, 2010 Partager Posted July 15, 2010 Je t'en prie ma voisine... Tu habites où déjà?? ah c'est un secret sa reste entre nous :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts