souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Wa 3laikoum essalem, on s'amuse comme on peut pour oublier nos malheurs :D tu veux te joindre à nous? :D Wech men malheur ya tefla?? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Wa 3laikoum essalem, on s'amuse comme on peut pour oublier nos malheurs :D tu veux te joindre à nous? :D Vos malheurs? Je viens vous faire oublier vos malheurs dans ce cas^^ PS: depuis quand tu vis dans le malheur toi? Loll Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Salam rebelle, volontiers, je retrouve deja bon nombre de mon ancien équipage^^ Bonjour Pano, Sou, Rimale... ainsi que toutes les autres Bonjour madz ... contente te revoir à bord dans l'espoir que tu te portes bien ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 On te prend quand même...j'aime bien ton attitude...;) Merci beaucoup, je me tiendrai a l'écart... je reste quand meme loyal !! Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Ehh je le suis normalement J'vais bien merci ainsi que mamie:o:o good sali aliha :oj'adore les mamie domage j'en ai pas! @pano inshallah qd Sshatten nous dira son secret :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bonjour madz ... contente te revoir à bord dans l'espoir que tu te portes bien ! L'espoir? merci beaucoup je vais bien et toi donc? cela fait un bon moment !! Quoi de beau a raconter? les vacances se passe bien? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 @pano inshallah qd Sshatten nous dira son secret :D Une curieuse de plus :p. Ouais attendons demain :D. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 L'espoir? merci beaucoup je vais bien et toi donc? cela fait un bon moment !! Quoi de beau a raconter? les vacances se passe bien? Tu m'ignore mnt :closedeyes: Yakhi yakhii yew je sais se qu'il y'a demain pour Ssahtten pourquoi vs ne voulez pas me croire:confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Vos malheurs? Je viens vous faire oublier vos malheurs dans ce cas^^ PS: depuis quand tu vis dans le malheur toi? Loll Depuis belle lurette :D On compte tous sur toi :04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Khalini..nefrah...tu sais que c'est par période le fait de se sentir belle .....:04: Et quand tu ne te sens pas belle, tu te sens comment? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Tu m'ignore mnt :closedeyes: Yakhi yakhii yew je sais se qu'il y'a demain pour Ssahtten pourquoi vs ne voulez pas me croire:confused: Normal pano captive tous les regards lol Ps: j'ai dis bonjour et t'as pas rep :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Normal pano captive tous les regards lol Ps: j'ai dis bonjour et t'as pas rep :closedeyes: M'ouais je te l'avais dis en premier moua:closedeyes: Pano' khelina chwia nbanou nti tani:p Ehh on est pas entrain de polluer la?? Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 L'espoir? merci beaucoup je vais bien et toi donc? cela fait un bon moment !! Quoi de beau a raconter? les vacances se passe bien? Bien sur ... j'en ai toujours, faut croire que jusque là mes sources n'en sont pas taries et tant mieux pour moi. Ravie de te l'entendre dire, j'vais bien aussi mercii ... effectivement cela va faire un bon moment quand même. Pour les vacances, ça va pas trop mal ... vu que j'ne sorte que rarement, j'ne sais pas ce que j'aurai à raconter par contre mis à part qu'hier y a quelqu'un ja fi bali à voir tous ces ma9rout partout :p. -Tu as sans doute déjà deviné xD- Sinon ça s'ra pour bientôt les tiennes, j'espère que tu sauras mieux en profiter ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 M'ouais je te l'avais dis en premier moua:closedeyes: Pano' khelina chwia nbanou nti tani:p Ehh on est pas entrain de polluer la?? Surement comme a notre bonne vieille habitude! Excuse, j'avais pas vu et ouép je vais plutot bien (apres avoir fait une tite sieste). Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 M'ouais je te l'avais dis en premier moua:closedeyes: Pano' khelina chwia nbanou nti tani:p Ehh on est pas entrain de polluer la?? Ah zut désolée ma p'tite soue :o :o J'vais me faire toute p'tite alors :p. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Et quand tu ne te sens pas belle, tu te sens comment? :D Je me force c'est le secret :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Surement comme a notre bonne vieille habitude! Excuse, j'avais pas vu et ouép je vais plutot bien (apres avoir fait une tite sieste). Oep pas nouveau ya3nii Ah super alors bsahtek:) Ah zut désolée ma p'tite soue J'vais me faire toute p'tite alors . Mais non hanouna:o Raki mliha hakda:o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Bien sur ... j'en ai toujours, faut croire que jusque là mes sources n'en sont pas taries et tant mieux pour moi. Ravie de te l'entendre dire, j'vais bien aussi mercii ... effectivement cela va faire un bon moment quand même. Pour les vacances, ça va pas trop mal ... vu que j'ne sorte que rarement, j'ne sais pas ce que j'aurai à raconter par contre mis à part qu'hier y a quelqu'un ja fi bali à voir tous ces ma9rout partout :p. -Tu as sans doute déjà deviné xD- Sinon ça s'ra pour bientôt les tiennes, j'espère que tu sauras mieux en profiter ;). Hamdoulillah je te préfère ainsi^^ Bah alors toujours pas de réclamation au près de ton fournisseur d'accès? Histoire que tu puisses communiquer normalement comme tout le monde? Lol Sinon pour les vacances faudra attendre encore un peu mais je compte bien en profiter pour deux... si tu vois ce que je veux dire^^ PS Franchement tes makrout aurait été sans refus (surtout hier lol) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Oep pas nouveau ya3nii Ah super alors bsahtek:) Mais non hanouna:o Raki mliha hakda:o Veut dire quoi ton avatar? Encore un piqué à l'autre? Lol je préfère l'ancien^^ Sinon toi tes vacances? Que fais tu ici? Pourquoi tu ne sors pas (voir pano par exemple?!!) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Veut dire quoi ton avatar? Encore un piqué à l'autre? Lol je préfère l'ancien^^ Sinon toi tes vacances? Que fais tu ici? Pourquoi tu ne sors pas (voir pano par exemple?!!) Lol. chuuuuut faut toujours que tekhchefnii toi -oui je l'ai piqué a l'autre folle- et il veut dire -esektou Ga3 y'a que moi qui parle - enfin c'est toujours ainsi :confused: Bref Bref eskout berk, j'suis sorti tt alheur pour une p'tite tournée my god j'ai la tete qui tourne rien qu'on y pensant.. Pour pano' hadik kheliha f'ester:chut: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Hamdoulillah je te préfère ainsi^^ Bah alors toujours pas de réclamation au près de ton fournisseur d'accès? Histoire que tu puisses communiquer normalement comme tout le monde? Lol Sinon pour les vacances faudra attendre encore un peu mais je compte bien en profiter pour deux... si tu vois ce que je veux dire^^ PS Franchement tes makrout aurait été sans refus (surtout hier lol) Tiens moi aussi, j'me trouve bien meilleure xD. J'ai beau le faire, les choses ne s'améliorent pas pour autant alors j'patiente le temps que j'puisse migrer vers un autre ... quoique maintenant que j'y repense ça va me faire tout drôle de pouvoir parler à tout le monde moi qui ne pouvais communiquer avec personne :confused: xD sinon j'ai hâte wallah . Parfaitement, ça vaut le coup d'attendre alors ^^. Ps. J'ai essayé d'en manger autant que j'le pouvais :p. Un jour au matin tu en recevra un paquet alors que tu ne t'y attendrais pas du tout ... ça va être une chouette surprise j'pense hihihi ^^. Suivons soue ... Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bah moi je suis en forme j ai envie de danser comme:) une folle Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 bah moi je suis en forme j ai envie de danser comme:) une folle Moi aussi...tu aimes le tango?? Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 Moi aussi...tu aimes le tango?? j aime plus la salsa Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted July 16, 2010 Partager Posted July 16, 2010 j aime plus la salsa Apprends-moi stp... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts