Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !


Recommended Posts

  • Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'envie les animaux ils ne se prennent pas la tete eux ,ils ne retiennes jamais leur besoins naturel ils suivent toujours leur instinct :cool:

 

pourquoi pas nous il faut juste se relaxé et laissé faire les chose naturellement :cool:

Link to post
Share on other sites
Rien ma belle mais des fois les gens me rend ......................:ermm:

 

milka, si tu viens sur le forum, c'est pour décompresser, enfin c'est ce que je fais, et quand ça commencera à me saouler ici aussi, je me déconnecte, ne te prend pas la tête ma belle :D

Link to post
Share on other sites
Guest milka
parce que t'es pas nue !!! :D

 

Mais le petit ange me plait bcpppppppppppppppp :o :D

 

Ombrinette..................Je déteste être dans une situation pareille :badmood:

Link to post
Share on other sites
Guest milka
milka, si tu viens sur le forum, c'est pour décompresser, enfin c'est ce que je fais, et quand ça commencera à me saouler ici aussi, je me déconnecte, ne te prend pas la tête ma belle :D

 

Oui tu à bien raison ce moi donne une grande valeur au gens puis je le regrette :confused:

 

 

culbhuto..............merci :D

Link to post
Share on other sites
je sais pas trop, khalota :confused:

j'ai un tas de trucs à faire mais j'arrive pas à bouger :(

 

 

 

moi c'est pareil... et toujours cette même angoisse... et j'ai fais un rêve cette nuit qui n'arrange rien car j'ai pas fermé l'oeil de la nuit après.. pitié lavez moi le cerveau...

Link to post
Share on other sites
moi c'est pareil... et toujours cette même angoisse... et j'ai fais un rêve cette nuit qui n'arrange rien car j'ai pas fermé l'oeil de la nuit après.. pitié lavez moi le cerveau...

 

il se peut qu'une fois lavé ça soit pire :confused:

inchallah ça va passer :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...