Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour hnina, mais quesqui se passe ???? :eek:

Coucou ombrinette !!

BAh j'ai pas de chance, a chaque fois ya une marde ca tombe sur moi :eek: je devais m'inscrire dans une école via un site mais je peux pas mon dossier est bloqué donc quand je les ai applé elle ma dit faut venir le 15 septembre mais le pb c'est que ma place risque d'petre prise comme mon dossier est bloqué :( fallait que ca tombe sur moi :chut:

Arête de dire Quesque si passe

Salut henina ca va bien j’epere ………..matgouliche le petit ange Quesque ta

SAlut milka, ca peut aller on va dire !! :D

:mdr:

Coucou ombrinette !!

BAh j'ai pas de chance, a chaque fois ya une marde ca tombe sur moi :eek: je devais m'inscrire dans une école via un site mais je peux pas mon dossier est bloqué donc quand je les ai applé elle ma dit faut venir le 15 septembre mais le pb c'est que ma place risque d'petre prise comme mon dossier est bloqué :( fallait que ca tombe sur moi :chut:

SAlut milka, ca peut aller on va dire !! :D

:mdr:

sinon demande à ombrinette, :D

Guest milka
rien, même si tout le monde insisté, mais toi t'étais absente ... : je les ai fixé dans les yeux :crazy: et j'ai dis "NON, jamais sans Rimale, Never Never !!" :D

ihe fakouuuuuuuuuuuuuuuu:D :mdr:

ben, t'avais donner une explication à ombrinette mais pour milka t'as dis que tout aller bien, voila pourquoi j'ai dis à milka de prendre contact avec ombri, tu me suis wella la ? :D

ah ok d'accord mdr oui jte suis !!

Je t'explique, en fait je les ai citée sur le meme post' donc j'ai répondu a ombrinette pk j'avais la poisse et comme milka posais la meme question j'ai mis "ca peut aller" mais j'allais pas écrire la meme chose que pour ombrinette sachant que milka allait le lire aussi ;)

Voili voilou l'explication by me :mdr:

Guest milka
ah ok d'accord mdr oui jte suis !!

Je t'explique, en fait je les ai citée sur le meme post' donc j'ai répondu a ombrinette pk j'avais la poisse et comme milka posais la meme question j'ai mis "ca peut aller" mais j'allais pas écrire la meme chose que pour ombrinette sachant que milka allait le lire aussi ;)

Voili voilou l'explication by me :mdr:

:no:................................:mad: