3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Ce que tu attends depuis un moment :D C'est toi qui devrais me payer, je vais te donner mon précieux avis :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :o c'est gentil ca :04: je suis là maintenant, tu peux dire :D met ta salopette, et suis moi, on a encore le mur de la cours à badigeonner :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bonjour hnina, mais quesqui se passe ???? :eek: Coucou ombrinette !! BAh j'ai pas de chance, a chaque fois ya une marde ca tombe sur moi :eek: je devais m'inscrire dans une école via un site mais je peux pas mon dossier est bloqué donc quand je les ai applé elle ma dit faut venir le 15 septembre mais le pb c'est que ma place risque d'petre prise comme mon dossier est bloqué fallait que ca tombe sur moi :chut: Arête de dire Quesque si passe Salut henina ca va bien j’epere ………..matgouliche le petit ange Quesque ta SAlut milka, ca peut aller on va dire !! :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Coucou ombrinette !! BAh j'ai pas de chance, a chaque fois ya une marde ca tombe sur moi :eek: je devais m'inscrire dans une école via un site mais je peux pas mon dossier est bloqué donc quand je les ai applé elle ma dit faut venir le 15 septembre mais le pb c'est que ma place risque d'petre prise comme mon dossier est bloqué fallait que ca tombe sur moi :chut: SAlut milka, ca peut aller on va dire !! :D :mdr: sinon demande à ombrinette, :D Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjours les filles vous vous sentez bien aujourd'hui :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 C'est pas grave hnina, koul ta3téla fiha khir OUais c'est vrai ;) M'enfin inchaAllah ca ira !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 sinon demande à ombrinette, :D Demander quoi à ombrinette ?? :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjours les filles vous vous sentez bien aujourd'hui :cool: Bonjour culbhuto ;) !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Inchalah pour toi mercii !! ;) Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Bonjour culbhuto ;) !! bonjours ça va ..la vue est magnifique aujourd'hui :cool: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 met ta salopette, et suis moi, on a encore le mur de la cours à badigeonner :D :confused: finalement je ne veux rien savoir :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonjours ça va ..la vue est magnifique aujourd'hui :cool: la vue ?? la vue de koi ?? :mdr: :mdr: T'habites face a la mer c'est ca lool Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Oui trés bien, wache y'khassna :D ykhasskom ghir chwia raha ga3dat mlah :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 hnina................... ok hamdouelh culbhuto................. bonjour Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 rien, même si tout le monde insisté, mais toi t'étais absente ... : je les ai fixé dans les yeux :crazy: et j'ai dis "NON, jamais sans Rimale, Never Never !!" :D ihe fakouuuuuuuuuuuuuuuu:D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Dégonflé :mdr: Ben quoi?? :ermm: :mad: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Demander quoi à ombrinette ?? :rolleyes: :D ben, t'avais donner une explication à ombrinette mais pour milka t'as dis que tout aller bien, voila pourquoi j'ai dis à milka de prendre contact avec ombri, tu me suis wella la ? :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ben, t'avais donner une explication à ombrinette mais pour milka t'as dis que tout aller bien, voila pourquoi j'ai dis à milka de prendre contact avec ombri, tu me suis wella la ? :D ah ok d'accord mdr oui jte suis !! Je t'explique, en fait je les ai citée sur le meme post' donc j'ai répondu a ombrinette pk j'avais la poisse et comme milka posais la meme question j'ai mis "ca peut aller" mais j'allais pas écrire la meme chose que pour ombrinette sachant que milka allait le lire aussi ;) Voili voilou l'explication by me :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ah ok d'accord mdr oui jte suis !! Je t'explique, en fait je les ai citée sur le meme post' donc j'ai répondu a ombrinette pk j'avais la poisse et comme milka posais la meme question j'ai mis "ca peut aller" mais j'allais pas écrire la meme chose que pour ombrinette sachant que milka allait le lire aussi ;) Voili voilou l'explication by me :mdr: :no:................................:mad: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :no:................................:mad: Milka souris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Je vous dit à demain.....je doit aller travailler Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Je vous dit à demain.....je doit aller travailler courage, et bonne journée ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Milka souris :D ...............:gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ...............:gun_guns: allez sois sympa, aya je te chatouille gulli gulli :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 allez sois sympa, aya je te chatouille gulli gulli :D :o au merci SSchatten :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts