hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Dégoutée, d'un seul coup Bah pk ombri' ?!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 moi je suis essoufflée grrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Quesque tu fesais ambr :D du sport ? nan rien, je suis assise sur mon canapé... c'est à cause de mon hyperventilation :crazy: rien que je parle, je suis essoufflée comme si j'avais couru un 100 m... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :D béchfa 3lik hanouna merci, c'est gentil... Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 magh'moum en fin de compte, bye tout le monde ! :death: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Je ne sais pas, des fois ça arrive sans méme savoir pourquoi OUais c'est vrai ca arrive, et défois on est heureux aussi sans meme savoir pourquoi mdrr (hein jsui pas la seule fofolle a ressentir ca parfois lool) !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Non je te rassure tu n'es pas la seule :mdr: hihihi bah ca va alors paske défois j'ai l'impression de délirer mdrrrrr !! Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 mouais mouais !! DAns ces cas la je pense que tu es dans la mauvaise rubrique pour poster ce genre de chose !! :D tu sais quoi tu a raison sur ceux j'ai tout effacé si tu peux faire de meme sur les message que a citer ça serai bien merci Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 tu sais quoi tu a raison sur ceux j'ai tout effacé si tu peux faire de meme sur les message que a citer ça serai bien merci OUi ya pas de soucis jvais supprimer quand je t'ai cité ;) PAr contre j'espère que tu ne l'as pas mal pris quand je t'ai dis que ca le faisait pas trop de mettre ce lien .......... !! Sinon désolé d'avoir été un peu cash Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Voila c'est fait culbhuto ;) Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonsoir et bonne soirée a tous et a toutes!:vampire: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonsoir et bonne soirée a tous et a toutes!:vampire: bonne soirée a toi aussi oupss ;) :eek: ca va pas lool?? (d'après le smileys qui passe de la joie a la colère) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mostaganemoise 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 Un peut seul triste fatigué un peut perdu j'écoute une chanson de Michael Jackson You Are Not Alone je c'est c un peut cliché mais le buts c'est de partagé un sentiment qu'il soit triste ou heureux au moment ou vous le ressentez je pense a demain et voila je suis face a mon écran dans le noir ! voila a vous le studio moi en ce moment je me sens énervé et triste de ce qui m'arrive car la vie parfois me joue des tour .......................et mon problème que je n'ai pas d'amis car je ne fais confiance a personne il m'ont trahi une fois pas une deuxième fois c'est pour ça et avec mes problème je me sens triste et seul et j'ai envie de crie et de pleure a la fois merci de m'avoir Ecouter:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 bonne soirée a toi aussi oupss ;) :eek: ca va pas lool?? (d'après le smileys qui passe de la joie a la colère) :mdr::mdr: :rolleyes: ah bon? chez moi il est sage il fait que sourire loll Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :rolleyes: ah bon? chez moi il est sage il fait que sourire loll :mdr: bon bah ca va alors j'ai juste mal vu (:eek: je dois arréter les lunettes) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 moi en ce moment je me sens énervé et triste de ce qui m'arrive car la vie parfois me joue des tour .......................et mon problème que je n'ai pas d'amis car je ne fais confiance a personne il m'ont trahi une fois pas une deuxième fois c'est pour ça et avec mes problème je me sens triste et seul et j'ai envie de crie et de pleure a la fois merci de m'avoir Ecouter:giljotiini: ne t'inquiète pas tous finira par rentrer dans l'ordre dans la vie en tombe pour mieux ce relever et personne né rester indéfiniment triste alors dis toi que peux importe ce qui t'arrive ou l'intensité du chagrin que tu ressens a un moment ou un autre il finira par cessé est les choses arrangement d'eux mêmes Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ne t'inquiète pas tous finira par rentrer dans l'ordre dans la vie en tombe pour mieux ce relever et personne né rester indéfiniment triste alors dis toi que peux importe ce qui t'arrive ou l'intensité du chagrin que tu ressens a un moment ou un autre il finira par cessé est les choses arrangement d'eux mêmes :o mi t un Hitler gentil toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :mdr: bon bah ca va alors j'ai juste mal vu (:eek: je dois arréter les lunettes) :D :D je sais pas peut etre qu'il veut te faire peur rien qu'a toi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :o mi t un Hitler gentil toi :mdr: ah c'est le livre de Hitler sur l'avatar mein kampf (mon combat) lolj'ai plus de merci dans le stock tu vas me faire rougir la :o Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 :D je sais pas peut etre qu'il veut te faire peur rien qu'a toi lol anlala pitètre mais dans ce cas je vois pas cke j'ai fais :eek: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 anlala pitètre mais dans ce cas je vois pas cke j'ai fais :eek: :mdr: :mdr: lol on dirait ben laden dans les guignole de l'info avec ton pitètre Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 anlala pitètre mais dans ce cas je vois pas cke j'ai fais :eek: :mdr: :mdr: lol ah bein peut etre qu'il te doit de l'argent mdr ou alors tu lui plait bien il sait pas comment t'le dire alors il te fait peur :D Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 ah c'est le livre de Hitler sur l'avatar mein kampf (mon combat) lolj'ai plus de merci dans le stock tu vas me faire rougir la :o arrete deja que je t'imagine mdr un p'tit hitler tout mignon qui rougi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Karef Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 arrete deja que je t'imagine mdr un p'tit hitler tout mignon qui rougi :o oupss:rocket: éhO chute pas devant touts le monde j'ai une réputation de dure a cuire a tenir moi tu me discrédite la tu me fiche la hchouma :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 19, 2010 Partager Posted July 19, 2010 lol on dirait ben laden dans les guignole de l'info avec ton pitètre :eek: jte rassure j'ai rien a voir avec ben laden, je suis une fille :furious: :mdr: en plus le pitètre me ressemble que a moi hihihi alors no critique et no comparaison avec ben laden :chut: :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts