Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 je veux ...ME ....quitter ! je M'ennuie ! JE ME saoule ! je ne M'ATTIRE plus ! je NE M'intéresse plus ! je veux CASSER avec Moi même car je trouve que Hasseb Rouhi bezzaf ! :doctor: Non je ne crois pas tu es simple au contraire:D :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Dir un break dans ta relation à toi même..parait que les breaks dans une relation sont à la mode :confused: :04: je ne sais pas si c'est la solutions, je ME suis trop déçu, et cela fait longtemps que je me supporte ! merci les filles pour vos conseils, mais ma décision est prise je ne resterais plus une minutes de plus avec MOI MEME, ce goujat ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 mais non, au bout de deux semaine ça ira :D vous vous plaignez du repos :huh: j'ai jamais vue ça :wacko: Ah ben non ... j'ai rien contre les vacances, c'est l'été que j'déteste tu m'aurais dit ça en hiver, j'doute que je t'aurai remplacé :confused:. Sinon j'ai jamais vraiment été de celles qui préfèrent rester sans rien faire c'est encore plus fatiguant :s. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 dégoutée, blasée...et la liste est longue :confused: elle est belle ta sitation Rimale Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 je ne sais pas si c'est la solutions, je ME suis trop déçu, et cela fait longtemps que je me supporte ! merci les filles pour vos conseils, mais ma décision est prise je ne resterais plus une minutes de plus avec MOI MEME, ce goujat ! Faudrait que tu prennes le temps de bien discuter avec TOI-même parait que le dialogue est super important dans une relation et souvent celle-ci va mal lorsque le dialogue n'y est pas :D. Autrement une fois fait ... reviens nous en dire plus ... j'vois pas pourquoi faudrait quitter carrément m'enfin c'est toi qui vois ! Ps. Et si on allait au café du coin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 lala rahou yetekber 3lina :D :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 je ne sais pas si c'est la solutions, je ME suis trop déçu, et cela fait longtemps que je me supporte ! merci les filles pour vos conseils, mais ma décision est prise je ne resterais plus une minutes de plus avec MOI MEME, ce goujat ! t'as ton numéro..3ayet rouhek ..pour t'expliquer avec toi même une fois pour toute....ghadi tendam de ne pas avoir mis les point sur les "i" avec toi même...après ça sera trop tard ki tetwahach rouhek ... :no: inchallah twalli m3a rouhek...ça serait dommage de casser :no: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Essaye de sortir, de voir tes amis, aller à la plage, profiter des vacances quoi :confused: au j'aime bien faire tout sa :cool: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Toi au boulot, tu le feras quand tu aura un congé, comme moi :bawling: :28: oui matefkriniche stp redface2 Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 elle est belle ta sitation Rimale Merci lakhder, je l'aime aussi, un petit rappel que je commence à divaguer lool Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 t'as ton numéro..3ayet rouhek ..pour t'expliquer avec toi même une fois pour toute....ghadi tendam de ne pas avoir mis les point sur les "i" avec toi même...après ça sera trop tard ki tetwahach rouhek ... :no: inchallah twalli m3a rouhek...ça serait dommage de casser :no: C'est exactement ce que j'lui avais conseillé ... le DIALOGUE :D. Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Faudrait que tu prennes le temps de bien discuter avec TOI-même parait que le dialogue est super important dans une relation et souvent celle-ci va mal lorsque le dialogue n'y est pas :D. Autrement une fois fait ... reviens nous en dire plus ... j'vois pas pourquoi faudrait quitter carrément m'enfin c'est toi qui vois ! Ps. Et si on allait au café du coin ? :D ok, pour le café, mais sans MOI, je ne le pif plus :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 t'as ton numéro..3ayet rouhek ..pour t'expliquer avec toi même une fois pour toute....ghadi tendam de ne pas avoir mis les point sur les "i" avec toi même...après ça sera trop tard ki tetwahach rouhek ... :no: inchallah twalli m3a rouhek...ça serait dommage de casser :no: m'3amen toht, je déconne, elle lache plus que moi, :D :mdr::mdr: adorables ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Essaye de sortir, de voir tes amis, aller à la plage, profiter des vacances quoi :confused: Mes ami(e)s sont tous en vacances :confused:. J'vais essayer même si avec cette chaleur ça ne va pas être évident cela dit j'compte bien en profiter avant l'arrivée de ramadhan Merciiiiii ^^. Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 et oui toujours tant que g3adna bayrine :cool: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Mes ami(e)s sont tous en vacances :confused:. J'vais essayer même si avec cette chaleur ça ne va pas être évident cela dit j'compte bien en profiter avant l'arrivée de ramadhan Merciiiiii ^^. salut heheh votre pano me convien parfaitement :cool: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 :D ok, pour le café, mais sans MOI, je ne le pif plus :D Euh ... pour ça c'était une invitation pour tout le monde et puis sur place que chacun demande ce dont il a envie :D. -Enfin TOI j'sais déjà que tu n'as plus envie de rien xD- Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 m'3amen toht, je déconne, elle lache plus que moi, :D :mdr::mdr: adorables ! :eek: makountch menaytek redface2 :o hachemtna Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bon sur ce moi j'vous laisse ... dans l'espoir de vous retrouver dans un meilleur état mais pour ça déjà va falloir vous retrouver sinon bonne continuation ... comme disait l'autre : soyez heureux(ses):D. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 et oui toujours tant que g3adna bayrine :cool: tU es femme ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 Bon sur ce moi j'vous laisse ... dans l'espoir de vous retrouver dans un meilleur état mais pour ça déjà va falloir vous retrouver sinon bonne continuation ... comme disait l'autre : soyez heureux(ses):D. A on retour y aura deux ou trois de moins sur le forum :D A plus tard très chère ^^ Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 tU es femme ?? :confused: non je suis derrière :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 non je suis derrière :confused: dis moi :chair: :mad: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 dis moi :chair: :mad: que je te dise quoi bien sur que je suis un homme :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 20, 2010 Partager Posted July 20, 2010 que je te dise quoi bien sur que je suis un homme :cool: :huh: voila :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts