Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Kan ya makan, fi salifi el 3asri wa el awan, 7atta kaaan, kana hounaka....la suite demain :D

salam

....... amirattoun chabatoun 7assnaE, wajhouha yakade younir mina el jamel, kanet ibnate akbar melouki dhalika azamane ........

a toi

Guest sab.dz
Je veux l'histoire du sultan et ses 7 filles

j'en connais une mais c'est un sultan qui a une fille , y'a une historie avec 7 hommes et ogre

un truc dans ce delire lol:confused:

le retour a eu du mal a demarer :scooter:

Peut être une panne :06:

:closedeyes:

Quant à moi disouli :o:down:

Ouép, et toujours en panne, je viens à peine de commander une nouvelle bécane, faudra attendre début du mois prochain pour que tout rentre dans l'ordre!

Pour ce qui est de toi....je me disais bien que c'était ta faute^^ comme d'hab lol

j'en connais une mais c'est un sultan qui a une fille , y'a une historie avec 7 hommes et ogre

un truc dans ce delire lol:confused:

Loool 7 hommes? J'en ai pas trop besoin, je vais me rabattre sur celle du sultan et sa belle fille que notre ami stranger1 a commencé!

salam

....... amirattoun chabatoun 7assnaE, wajhouha yakade younir mina el jamel, kanet ibnate akbar melouki dhalika azamane ........

a toi

Kanat tiibatou el amira toudhahi 7ousnaha, bi 3aksi oukhtiha attaw'am allati kanat la taqqilou 3anha jamalan, wa lakinnaha kanat 7addata ettiba3i wa fadhatan ma3a al jami3 khoussousan oukhtaha attaw'am....

Guest sab.dz
Ouép, et toujours en panne, je viens à peine de commander une nouvelle bécane, faudra attendre début du mois prochain pour que tout rentre dans l'ordre!

Pour ce qui est de toi....je me disais bien que c'était ta faute^^ comme d'hab lol

mmmmmmmmmouais :confused:

quel retournement de situatiion, c'est de ma faute maintenant :zippy:

lol

aheummmm

c'est tout a ton honneur

:closedeyes:

Tu va bien j'espère? les vacances se passe bien? Tu profites?

Prends soin de toi en tout cas et pense a prendre a nous ramener une tite carte postale!

Kanat tiibatou el amira toudhahi 7ousnaha, bi 3aksi oukhtiha attaw'am allati kanat la taqqilou 3anha jamalan, wa lakinnaha kanat 7addata ettiba3i wa fadhatan ma3a al jami3 khoussousan oukhtaha attaw'am....

...kanat el ghirate ta3more 9alba oukhtiha li ana abaha kana youiboha min tibati 9albiha wa min hananiha ma3akouli nasse walakina hadihi el ghira adte bi oukhtiha ila ......

Guest sab.dz
Tu va bien j'espère? les vacances se passe bien? Tu profites?

Prends soin de toi en tout cas et pense a prendre a nous ramener une tite carte postale!

hmm pas bête du tout ça

je pense jamais a envoyer des cartes postale lorsque je suis en Algerie :confused::04:

:eek:

sinon ça va impecablement bien on va dire

al hamdu lillah

et toi alors ? comment ça se passe ?

...kanat el ghirate ta3more 9alba oukhtiha li ana abaha kana youiboha min tibati 9albiha wa min hananiha ma3akouli nasse walakina hadihi el ghira adte bi oukhtiha ila ......

...an takrahaha li ab3ad el 7doud wa tab7atha 3an tariqatin li ettakhaloussi minha w el 'infiradi bi 7oubi abiha el malik, wa likin layssa el malika fa 7asb man kana youfadhilou el amirata el 7asna', fa...