Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Tu es la avec nous amuse toi bien laisse tombé tes copines :04: ;) ouais tu as raison ^^! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 ouais tu as raison ^^! ;) ce cool :drunk: Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 MAis bsahatkom mais on s'en fout mais d'une force............ que tu sois avec elle c'est bien pour vous mais ne viens pas nous mettre tes images a caractère sexuelle ici paske yen a pleins et je suis sur que je ne suis pas la seule a qui ca ne plait pas !! QUe tu aime ses images, que tu les regarde..........; t'en fais cke tu veux mais pas ds un forum public mister ou tu a des mineurs aussi .... j'aime bien partagé malgré tout ce ne sont que des toons ...ne soit pas si coincé je t'offrirai un gros bonbon plus tard mais pour ça reste sage ne t'impatiente pas :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 MAis bsahatkom mais on s'en fout mais d'une force............ que tu sois avec elle c'est bien pour vous mais ne viens pas nous mettre tes images a caractère sexuelle ici paske yen a pleins et je suis sur que je ne suis pas la seule a qui ca ne plait pas !! QUe tu aime ses images, que tu les regarde..........; t'en fais cke tu veux mais pas ds un forum public mister ou tu a des mineurs aussi .... Personne ne parle sur moi :bash: Parce que je n’aime pas ses conneries :mad: Ok Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Reste cool mister et n'abuses pas !! :rolleyes: c'est toi qui abuse miss ! :cool: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 j'aime bien partagé malgré tout ce ne sont que des toons ...ne soit pas si coincé je t'offrirai un gros bonbon plus tard mais pour ça reste sage ne t'impatiente pas :cool: Meme si c'est que des gifs, images ca reste visible et pas appréciable pour tout le monde .... Pffff un vrai obsédé, tu juges une personnes étant coincé paskel accepte pas d'image bizarre et perverse sur un forum ou j'ai donné mon avis sur tes gifs .... :rolleyes: Jveux pas de tes offrandes tu te les garde et t'en fais ce que tu veux loin de moi tes conneries et cochonneries.... Quant a rester sage et ne pas s'impatienter tu devrais TOI suivre ce conseil à la lettre !! Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 c'est toi qui abuse miss ! :cool: MAis j'abuses en quoi, moi j'ai rien fais jte donne un conseil qui est de ne pas mettre d'images comme ca mtnt tu le suis ou pas c'est ton problème et tu verra ca avec les modos et admin !! khlass Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 Meme si c'est que des gifs, images ca reste visible et pas appréciable pour tout le monde .... Pffff un vrai obsédé, tu juges une personnes étant coincé paskel accepte pas d'image bizarre et perverse sur un forum ou j'ai donné mon avis sur tes gifs .... :rolleyes: Jveux pas de tes offrandes tu te les garde et t'en fais ce que tu veux loin de moi tes conneries et cochonneries.... Quant a rester sage et ne pas s'impatienter tu devrais TOI suivre ce conseil à la lettre !! oh mais t'es une vrais boule de nerf faut dire que les boules tu a c'est certain meme sur ton avatar le montre bien ...tu est en partie la cause de mes soucie miss ! t'es bien chauffé :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Dusk-Of-Hope 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 MAis j'abuses en quoi, moi j'ai rien fais jte donne un conseil qui est de ne pas mettre d'images comme ca mtnt tu le suis ou pas c'est ton problème et tu verra ca avec les modos et admin !! khlass c'est quoi le problème avec son avatar je le trouve normal , ce sont des jouets ou je nesais pas quoi , non? Citer Link to post Share on other sites
culbhuto 10 Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 MAis j'abuses en quoi, moi j'ai rien fais jte donne un conseil qui est de ne pas mettre d'images comme ca mtnt tu le suis ou pas c'est ton problème et tu verra ca avec les modos et admin !! khlass tu abuse avec ton avatard tu me les allume et qu'es ce que j'en fait un fois allumé ...je m'exprime ou j'exprime mes besoin à vous les filles eli ma habbitouche teffahmou rohkoum hawji :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted July 22, 2010 Partager Posted July 22, 2010 oh mais t'es une vrais boule de nerf faut dire que les boules tu a c'est certain meme sur ton avatar le montre bien ...tu est en partie la cause de mes soucie miss ! t'es bien chauffé :rolleyes: au lala Arrête tout ses conneries svp :mad: On est la juste pour s’amuser rien que sa:confused: pas pour se disputer ............!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts