Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Fatiguée mais contente :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je vois que vous êtes chaudes les filles mdr :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :closedeyes: :love: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :drunk: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Ah oui c vrai, j’ai oublié les gens complètement tu a raison :yes: Elah raleb c l’Algérie :surrender: c'est la fraz par laquelle se termine tte les resolution de tt les domaine des algerien "c'est l'algerie allah ghaleb" Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :love: :drunk: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 c'est pas evident dans une plage plein de voyous ........et une societé aussi enferme d'esprit ........c'est pour ca que jté dit tt aleur que c merdique d'etre une fille:crazy: je ne sait pas ou vous vivez mais a Oran les filles vont a la plage a cette période de l'année et se baignent normal les algériens sont de plus en plus européanisé et ouvert d'esprit Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :drunk: :flex: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je ne sait pas ou vous vivez mais a Oran les filles vont a la plage a cette période de l'année et se baignent normal les algériens sont de plus en plus européanisé et ouvert d'esprit :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr: :tooth: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 c'est la fraz par laquelle se termine tte les resolution de tt les domaine des algerien "c'est l'algerie allah ghaleb" Les femmes on Algérie !comme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :flex: :mdr::55: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Les femmes on Algérie !comme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! koi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 koi??? J’ai honte de le dire :o Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 J’ai honte de le dire :o c'est juste un mot en plus rana binatna matehechmich Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 J’ai honte de le dire :o non g pas compris ce que tu veut dire .........et puis t annonyme ici voyon:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr::55: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 non g pas compris ce que tu veut dire .........et puis t annonyme ici voyon:p Je veux dire que les femmes comme les Autruches :cool: Leur audace se trouve juste dans les choses bêtes :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 c'est juste un mot en plus rana binatna matehechmich ida makenche berani me3ana ok j vais le dire :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mad: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tu es dans quelle partie du globe ? tu en as de la chance et l'avantage de faire trempette quand ça te chante sans attraper froide. Sur le continent africain...:rolleyes: Il fait froid chez toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts