Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mahboula :05: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mahboula :05: :crazy: moi?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 moi?:confused: Non moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 extrêmement calme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 extrêmement calme :D Riadh qu'est ce que c'est que cet avatar :mad::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ennuie Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 rassasier Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Rien juste l'envie pressente de manger mes rouleaux de printemps. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Rien juste l'envie pressente de manger mes rouleaux de printemps. méchante lyz Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Creuvée:( Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 méchante lyz pourquoi mechante j'ai dit ce que je ressent :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 pourquoi mechante j'ai dit ce que je ressent :rolleyes: non pas pour sa je ne sais pas comment l'expliqué mais tu a l'aire dure tu me fais peur en dirai une profs de math Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 KO salut toi Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Salut riadh ! tu vas bien ? disent que a part tous ce qui ne vas pas tous vas bien Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 non pas pour sa je ne sais pas comment l'expliqué mais tu a l'aire dure tu me fais peur en dirai une profs de math :mdr::mdr:bigmdr c'est première fois qu'on me dit ça !!!!! que ce qui te fais dire cela ???????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :mdr::mdr:bigmdr c'est première fois qu'on me dit ça !!!!! que ce qui te fais dire cela ???????????? j'ai lut certain de tes poste mais en a pas hue l'occasion de discuté Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Oui c'est ce que tu dit toujours ! je pense que cette réponse et parfaite tu trouve pas elle parle d'elle meme! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 j'ai lut certain de tes poste mais en a pas hue l'occasion de discuté et dans mes postes tu a sentis une horrible personne !!!!!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 et dans mes postes tu a sentis une horrible personne !!!!!! :mdr: tres compliqué comme personne ce né pas facile de te cerné mystérieuse passionné manipulatrice tu joue beaucoup avec les mots et tu c provoqué les interaction que tu veux Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 je vous laisse ! bonne soirée bonne soirée nenette Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 tres compliqué comme personne ce né pas facile de te cerné mystérieuse passionné manipulatrice tu joue beaucoup avec les mots et tu c provoqué les interaction que tu veux waow que des defauts!!!! pourtant je ne suis rien de tout cela !!!!! tu est sure que c'est bien mes postes que tu a lus parceque je ne me retrouve pas dedans. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 si elle est parfaite ! allez zou au lit Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 waow que des defauts!!!! pourtant je ne suis rien de tout cela !!!!! tu est sure que c'est bien mes postes que tu a lus parceque je ne me retrouve pas dedans. :eek: trop gentille pour être honnête et si simple et naturelle Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 rahoum mkatrinlek lyz Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts