Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 trop gentille pour être honnête et si simple et naturelle ok ok ok mes oreilles ne peuvent plus ecoutée, et je suis désolée d'etre entrée dans ton topic toutes mes excuses je vais faire attention la prochaine fois. bonne soirée. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ok ok ok mes oreilles ne peuvent plus ecoutée, et je suis désolée d'etre entrée dans ton topic toutes mes excuses je vais faire attention la prochaine. bonne soirée. :mad: lol ne te fâche pas je rigole je né lut aucun de tes postes je voulais juste voir comment tu allé réagir rien de plus touts mais excuse :-( je suis désolé goméné en japonais veux dire pardon Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 lol ne te fâche pas je rigole je né lut aucun de tes poste je voulais juste voir comment tu allé réagir rien de plus touts mais excuse :-( je suis désolé goméné en japonais veux dire pardon Je croit que pour ton « analyse » riadh, non seulement t‘es a coté de « la plaque lyz » mais tu en es très loin:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je croit que pour ton « analyse » riadh, non seulement t‘es a coté de « la plaque lyz » mais tu en es très loin:mdr: ben je c tkt Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 la causalité chaque action entraine une réaction tu dis a quelqu'un quelque chose de faut de sa réaction tu obtiens quelque chose de vraie une réaction une émotion etc Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 lol ne te fâche pas je rigole je né lut aucun de tes postes je voulais juste voir comment tu allé réagir rien de plus touts mais excuse :-( je suis désolé goméné en japonais veux dire pardon ah oui ??? tu me traite de tout les noms, et tu dit juste pour voir comment je réagi ??????? he bien tu a vus comment j'ai réagi avec sang froid moi qui est manipulatrice, mechante ect... Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 la causalité chaque action entraine une réaction tu dis a quelqu'un quelque chose de faut de sa réaction tu obtiens quelque chose de vraie une réaction une émotion etc classique comme stratégie mais avec cette methode, tu obtiens de la colere, ce qui complique ton investigation Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ah oui ??? tu me traite de tout les noms, et tu dit juste pour voir comment je réagi ??????? he bien tu a vus comment j'ai réagi avec sang froid moi qui est manipulatrice, mechante ect... Tu vois que tes dure avec moi je suis un garçon tres fragile moi Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 classique comme stratégie mais avec cette methode, tu obtiens de la colere, ce qui complique ton investigation la colère et la plus honnête des réponses elle te permet de voir la vraie nature des gents Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tu vois que tes dure avec moi je suis un garçon tres fragile moi he bien monsieur riad-dz le gentil et fragile tout ce que tu a gagner et que désormer je te fuis et si tu rentre dans mes topic je ne te fais pas de cadeaux en clair je ne te louperais pas. voila. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 he bien monsieur riad-dz le gentil et fragile tout ce que tu a gagner et que désormer je te fuis et si tu rentre dans mes topic je ne te fais pas de cadeaux en clair je ne te louperais pas. voila. Mais non je sais que tu est trop gentille :mdr: et je dois dire que ce fut très intéressent de parler avec vous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Mais non je sais que tu est trop gentille :mdr: et je dois dire que ce fut très intéressent de parler avec vous :D dit plutot que tu est trouillard. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 la colère et la plus honnête des réponses elle te permet de voir la vraie nature des gents pourquoi faire mal alors que tu peut pénétrer en douceur une approche PEACE AND LOVE pour mettre en confiance puis tu passe au questionnement et par élimination tu arrivera a extraire des vérités Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 dit plutot que tu est trouillard. :mdr: non tkt des que tu aura un new t'opic je serais ravi de me disputé avec toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 pourquoi faire mal alors que tu peut pénétrer en douceur une approche PEACE AND LOVE pour mettre en confiance puis tu passe au questionnement et par élimination tu arrivera a extraire des vérités non c pour les trouillard sa j'aime plus la provocation et la confrontation Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 non tkt des que tu aura un new t'opic je serais ravi de me disputé avec toi :D moi je ne cherché rien de tout cela, mais vu que toi tu adore soite!!! ps qui de nous deux le plus déranger a ton avis ??? moi ou toi ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Trouillard ou être avenant... Hop hop hop Je sors. :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 puis au conditionnement de peace and love pour mieux apâter sa proie pour n'en faire qu'une bouchée, je me méfie bcp des personnes qui paraissent gentilles et trés habiles dans leur bla bla. Pourquoi y voir un mal par defaut ? Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 non c pour les trouillard sa j'aime plus la provocation et la confrontation mais t'as rien obtenu:D c'est pour ça que tu t'es empresser de demander pardon a lyz vas jusu'au bout de ta provoc Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 moi je ne cherché rien de tout cela, mais vu que toi tu adore soite!!! ps qui de nous deux le plus déranger a ton avis ??? moi ou toi ???? a mon avis toi meme si la plus part des gents pourraient pensée le contraire Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 mais t'as rien obtenu:D c'est pour ça que tu t'es empresser de demander pardon a lyz vas jusu'au bout de ta provoc excellente question je dirais par réflexe Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 puis au conditionnement de peace and love pour mieux apâter sa proie pour n'en faire qu'une bouchée, je me méfie bcp des personnes qui paraissent gentilles et trés habiles dans leur bla bla. peux-tu les reconnaîtes ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 y a des tensions par ici ... , decontractez vous le monde. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Franchement...J'hallucine ! Voilà ce que je ressens a cet instant precis... Enfin pas totalement mais j'hallucine quoi... :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 un manque de câlin :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts