silbi 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 que veux la politesse ce né pas vraiment mon truc la stratégie de la provoc ne marche jamais avec les lions (signe astro) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 la stratégie de la provoc ne marche jamais avec les lions (signe astro) Tu a probablement raison Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 la stratégie de la provoc ne marche jamais avec les lions (signe astro) toi tu a tout compris ;) Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je ne ressens rien...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Super fatigué :crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je ne ressens rien...:rolleyes: :confused: Pareil...Ehh non j'sens que j'vais pas pouvoir dormir...disant je le sais:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :confused: Pareil...Ehh non j'sens que j'vais pas pouvoir dormir...disant je le sais:rolleyes: Tiens-moi alors compagnie... Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 degoutée a fond............g des amis sur msn qui sont connecté je veut leur parlé mais g pas osé Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 degoutée a fond............g des amis sur msn qui sont connecté je veut leur parlé mais g pas osé Et pourquoi ça??? vas y ça te fera surement du bien...aller courage... A rebelle: wech tu dors pas toi aussi?? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Et pourquoi ça??? vas y ça te fera surement du bien...aller courage... A rebelle: wech tu dors pas toi aussi?? Je n'aime pas laisser derrière moi tant de demoiselles s'ennuyer...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Et pourquoi ça??? vas y ça te fera surement du bien...aller courage... A rebelle: wech tu dors pas toi aussi?? non je ne peu pas je leur ai deja transmis mon degout plusieur fois ...........et mtn c'est le silence tueur qui reigne Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Je n'aime pas laisser derrière moi tant de demoiselles s'ennuyer...:mdr: :confused: Yaré yaré ...t'inquiète j'ne m'ennui pas pour autant @sourire d'enfer: qu'est ce qui te dégoute a ce point...j'sais pas tu ferai mieux de vider un peu.. défoule toi Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :confused: Yaré yaré ...t'inquiète j'ne m'ennui pas pour autant @sourire d'enfer: qu'est ce qui te dégoute a ce point...j'sais pas tu ferai mieux de vider un peu.. défoule toi jme sens degoutée depuis plus d'une année Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 rien de spécial, sourire d'enfer ça vaut pas la peine Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 jme sens degoutée depuis plus d'une année Whooooooah a ce point? ça a duré? tu sais pas pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :confused: Yaré yaré ...t'inquiète j'ne m'ennui pas pour autant @sourire d'enfer: qu'est ce qui te dégoute a ce point...j'sais pas tu ferai mieux de vider un peu.. défoule toi C'est noté....:ferme.r. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 C'est noté....:ferme.r. ça veut dire quoi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 ça veut dire quoi:rolleyes: Rien...attends je le change :doctor: Je mets au pif les smileys... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Rien...attends je le change :doctor: Je mets au pif les smileys... :confused: Soue pas compris...........:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 :confused: Soue pas compris...........:confused: C'était juste pour te taquiner en réalité... Tu m'en veux?...:huh: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 C'était juste pour te taquiner en réalité... Tu m'en veux?...:huh: Pourquoi t'en vouloir tant que j'ai pas pigé... j'bloque<-- effets secondaire des nuits blanches...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Pourquoi t'en vouloir tant que j'ai pas pigé... j'bloque<-- effets secondaire des nuits blanches...:confused: Tant mieux...donc tu ressens quelques effets secondaires? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Tant mieux...donc tu ressens quelques effets secondaires? A part le fait d'etre tout l'temps dans les vapes...et ne pas pouvoir me concentré sur se que j'ai a faire...Normal:confused: Citer Link to post Share on other sites
Rebelle25 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 A part le fait d'etre tout l'temps dans les vapes...et ne pas pouvoir me concentré sur se que j'ai a faire...Normal:confused: Laisse-moi t'examiner...ahum ahum...t'as quoi au juste...? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted June 2, 2010 Partager Posted June 2, 2010 Laisse-moi t'examiner...ahum ahum...t'as quoi au juste...? t'es médecin toi.?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts