Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 oui, mais quecequ'il vien faire dans le sujet !!!! :confused: touts la question est la ! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 touts la question est la ! he voilà un 3 qui parle avec des enigmes !!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 he voilà un 3 qui parle avec des enigmes !!!!! :crazy: oui sa rend les discutions plus intrigante et mystérieuse Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 oui sa rend les discutions plus intrigante et mystérieuse he bien moi cela me rend malade, je prefere quittée le bateau, j'aime pas nager en eau trouble. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 he bien moi cela me rend malade, je prefere quittée le bateau, j'aime pas nager en eau trouble. ;) prévisible de ta part lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 prévisible de ta part lyz tu devrais te mettre en groupe avec les autres qui parle avec des enigmes, vous pouvez créer une association. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 pour moi c'est dur de l'expliquer Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 tu devrais te mettre en groupe avec les autres qui parle avec des enigmes, vous pouvez créer une association. parfois parlé de façon indirect permet de jaugé la capacité de compréhension des autres et savoir si en peux être totalement transparent a leur égard sa empêche bien des désagrément méchante lyz Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 parfois parlé de façon indirect permet de jaugé la capacité de compréhension des autres et savoir si en peux être totalement transparent a leur égard sa empêche bien des désagrément méchante lyz oui oui je suis une mechante, plus mechant que moi tu meur!!!! tu ne m'a jamais vus furieuse !!!!! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 oui oui je suis une mechante, plus mechant que moi tu meur!!!! tu ne m'a jamais vus furieuse !!!!! :mad: :ranting: oyouyouy j'ai peur j'adorais voir sa en plus une femme en colère mmm que dire! c toujours intéressent Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 perdu Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 perdu qu'a tu perdu ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Stressée Enervée j'ai chaud ! Mon coeur bas a mille à l'heure enervée enervée enervée ! bouhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Stressée Enervée j'ai chaud ! Mon coeur bas a mille à l'heure enervée enervée enervée ! bouhhhh a cause de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 rani sous influence wehed produit stupéfiant:mdr::mdr: non je blague je suis fatiguée j'ai mal à ma jambe et je dois comeme aller m'entrainer :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 a cause de quoi ? B O U L O T Entre autres... :confused: :confused: :confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 a cause de quoi ? et puis cette tête c'est la tienne aussi ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 akhah j'avais meme pas capté ton avatar ...:helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bien ds l'ensemble ! [/ salut nenette he nenette ton amoureux est vraiment amoureux de toi!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 salut lyz qu'est ce que tu raconte, j'ai pas d'amoureux :chut: riad, il parler de coups de foudre et qu'il est amoureux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 riad, il parler de coups de foudre et qu'il est amoureux :D salut a ts ....riadh fait des essai d'avatar ces dernier temps pou etre pour capter une :p Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 lol certainement d'une fille qu'il à rencontré dehors ;) ah donc c pas pou ca quil changes tt le temps son avatar:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 lol certainement d'une fille qu'il à rencontré dehors ;) non non ici ! il a meme poste sa propre tête. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 lol c'est ps lui !! et c'est toi qu'il kiff non moi il me kiff pas du tout il m'a envoyée sur les roses avec plein mechanceté même qu'il ne me connais même pas.il est fou :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 lol c'est ps lui !! et c'est toi qu'il kiff et toi... tu me kiff moi?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts