Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Bonjour ... moi c'est : murFrapemurFrapemurFrape comme d'hab. :helpsmilie: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Je me sens seule :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Je me sens seule :confused: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/30576-se-sentir-seul.html :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/30576-se-sentir-seul.html :confused: oui sabi :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Rabi y'koun m'3ak Riadh! Je suis contente , je viens de me réveiller sur la voix de mon chéri , c'est l'essentiel pour moi maintenant:love: Citer Link to post Share on other sites
dany 10 Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 Je me sens seule :confused: imala raki chikoula kdima:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted April 26, 2010 Partager Posted April 26, 2010 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 moi je ss désespéré triste en colére et et et......................................... ça va yasmine ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 une tristesse et melancolie qui me rende visite encore en ce moment et pourtant je leurs refuse l'hospitalité!!heureusement que tout ça passe Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 une tristesse et melancolie qui me rende visite encore en ce moment et pourtant je leurs refuse l'hospitalité!!heureusement que tout ça passe Oué c'est chiant les invites surprise Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Oué c'est chiant les invites surprise :mdr: c'est pas dutout une suprise pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr: c'est pas dutout une suprise pour moi ! excuse pour la question yanate nana ou mec ? Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 excuse pour la question yanate nana ou mec ? :mdr: toi par contre si tu utilises ce mot c'est que t'es il ! yanate c'est elle:) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 :mdr: toi par contre si tu utilises ce mot c'est que t'es il ! yanate c'est elle:) Oué et comme nous les mecs en ait réputé pour notre mal adresse je voulais pas dire une connerie ! Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 Oué et comme nous les mecs en ait réputé pour notre mal adresse je voulais pas dire une connerie ! tu n'as cité aucune connerie je te rassure:) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 3, 2010 Partager Posted May 3, 2010 tu n'as cité aucune connerie je te rassure:) Faut que j'arrête de faire le con Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 seule,il pleut il fait froid l'hiver est de retour Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 happy Citer Link to post Share on other sites
Amstramgram 10 Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Un peut seul triste fatigué un peut perdu j'écoute une chanson de Michael Jackson You Are Not Alone je c'est c un peut cliché mais le buts c'est de partagé un sentiment qu'il soit triste ou heureux au moment ou vous le ressentez je pense a demain et voila je suis face a mon écran dans le noir ! voila a vous le studio Perplexe et inquiète. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 Perplexe et inquiète. A cause de quoi je suis très curieux ?! lol Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 seule,il pleut il fait froid l'hiver est de retour dis toi que tes pas la seuil a être seul ! Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted May 4, 2010 Partager Posted May 4, 2010 happy j'espère que ça va pas duré Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 5, 2010 Partager Posted May 5, 2010 En ce moment même, je ressens une grande fatigue. Energie zéro! Citer Link to post Share on other sites
AUTISTE 10 Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ........ Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 6, 2010 Partager Posted May 6, 2010 ........ tu va b1 AUTISTE? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts