Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 me sens nulle............... a cause de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Bien sur que tu te sent bien et j'y suis pour quelque chose :04: :mdr::mdr::mdr: tu est un drole d'oiseau toi c'est pas pour cela !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 a cause de quoi ? à cause de mon comportement envers ma petite de 2 ans... J'étais pas très bien ce soir, ma petite à allumer la gazinière et moi je lui ai hurlée dessus :17: pffff qu'jsuis ***** parfois Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 me sens nulle............... pourquoi assia ???? il va arrivé Didine pour te calmée. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 à cause de mon comportement envers ma petite de 2 ans... J'étais pas très bien ce soir, ma petite à allumer la gazinière et moi je lui ai hurlée dessus :17: pffff qu'jsuis ***** parfois mais tu a raison !!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 pourquoi assia ???? il va arrivé Didine pour te calmée. :D pffff j'arette pas de pleurer pour rien, c'est drôle j'ai l'impression d'être enceinte mais pourtant non, j'ai des sautes d'humeur de malade, je passe du rire aux larmes en un rien de temps, j'm'ennerve vite, j'pense être surmenés :confused: c'était pas mon jour Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 mais tu a raison !!!! :confused: j'ai eu raison, de lui hurler dessus comme ça, sans prendre le temps de lui expliquer le pourquoi du comment tu crois !! pfff j'me suis trouvée trop méchante Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 pffff j'arette pas de pleurer pour rien, c'est drôle j'ai l'impression d'être enceinte mais pourtant non, j'ai des sautes d'humeur de malade, je passe du rire aux larmes en un rien de temps, j'm'ennerve vite, j'pense être surmenés :confused: c'était pas mon jour le doc te diras un peu de deprime il faud du repos. Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 à cause de mon comportement envers ma petite de 2 ans... J'étais pas très bien ce soir, ma petite à allumer la gazinière et moi je lui ai hurlée dessus :17: pffff qu'jsuis ***** parfois je croix que c humain et si tu a hurlé avant tous par ce que ta hue peur l'instinct alors la tu devra la chouchouté un peux et pis tous tira bien et sa t'apprendra a mieux te contrôlé la prochaine foi en tombe pour mieux ce relevé Assia sa deviendra infernale si tu commence a te rangé le sang a cause de sa alors arrête de culpabilisé et va lui faire un bisou Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 j'ai eu raison, de lui hurler dessus comme ça, sans prendre le temps de lui expliquer le pourquoi du comment tu crois !! pfff j'me suis trouvée trop méchante tu l'a fais pour son bien !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 je croix que c humain et si tu a hurlé avant tous par ce que ta hue peur l'instinct alors la tu devra la chouchouté un peux et pis tous tira bien et sa t'apprendra a mieux te contrôlé la prochaine foi en tombe pour mieux ce relevé Assia sa deviendra infernale si tu commence a te rangé le sang a cause de sa alors arrête de culpabilisé et va lui faire un bisou Mais il est geniale ce mec !!!!!!! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 à cause de mon comportement envers ma petite de 2 ans... J'étais pas très bien ce soir, ma petite à allumer la gazinière et moi je lui ai hurlée dessus :17: pffff qu'jsuis ***** parfois Oulaaa !!!, t'a bien fait Assia, c'est loin d'être pire de ce qui peut lui arriver si elle s'apperoche de nouveau. En attendant de percevoir par elle même le danger du feu, elle aura peur de ta réaction .... Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu est un drole d'oiseau toi c'est pas pour cela !!! :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Lyz c'est drole j'ai pensée aussi à un petit coup de déprime aussi je croix que c humain et si tu a hurlé avant tous par ce que ta hue peur l'instinct alors la tu devra la chouchouté un peux et pis tous tira bien et sa t'apprendra a mieux te contrôlé la prochaine foi en tombe pour mieux ce relevé Assia sa deviendra infernale si tu commence a te rangé le sang a cause de sa alors arrête de culpabilisé et va lui faire un bisou Bien ça je lui ai fait des tonnes de bisous et de calins avant de la mettre au lit je l'ai même prise dans mes bras au moment du biberon alors que d'habitude elle le prend toute seule Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Mais il est geniale ce mec !!!!!!! :crazy: Arrete sinon je vais faire une overdose :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Oulaaa !!!, t'a bien fait Assia, c'est loin d'être pire de ce qui peut lui arriver si elle s'apperoche de nouveau. En attendant de percevoir par elle même le danger du feu, elle aura peur de ta réaction .... Je sais que c'est dangeureux, mais malgrès tout ma réaction n'a pas été la bonne Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :in_love: :mdr::mdr::mdr: si un jour je me decide de me casée virtuellement je te le demande en 1er. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr::mdr::mdr: si un jour je me decide de me casée virtuellement je te le demande en 1er. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr::mdr::mdr: tu est un drole d'oiseau toi c'est pas pour cela !!! c'est moi l'oiseau:o Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 :mdr::mdr: tu vois que tu retrouve le sourire :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 tu vois que tu retrouve le sourire :D bien oui là je souris, 10 min après je vais pleurer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bien oui là je souris, 10 min après je vais pleurer :mdr: Assia il ce peut juste que ce sois un dérèglement hormonal sa arrive parfois pendant la période d'ovulation ou le cycle prémenstruelle et puis faute te ménagé un peux Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 le sommeil ne me laisse pas lol alors je vous dit à tous bonne nuit ! Bonne nuit Nenette Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Riadh tu as peut etre raison ;)le sommeil ne me laisse pas lol alors je vous dit à tous bonne nuit ! bonne nuit nenette Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 Je sais que c'est dangeureux, mais malgrès tout ma réaction n'a pas été la bonne C'est la PEUR qui l'a emporter sur la raison, ça arrive à tout le monde. Ecoutes celle-là : ''lorsque j'étais petit et je tardais le soir pour rentrer, un ami venait en courant me prévenir que mes parents était en larmes, trés inquiéts et implorais le bon dieu pour que je reviennne sans malheur .... Mais dès que je franchissais le pas de la porte, je recevais une sacrée tannée qui me grattait pendant plusieurs jours'' :mdr: Eh oui, c'est ça les parents lorsqu'ils ont peur pour leur progeniture ;). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts