Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Paprickaa
a cause de quoi ?

à cause de mon comportement envers ma petite de 2 ans... J'étais pas très bien ce soir, ma petite à allumer la gazinière et moi je lui ai hurlée dessus :17:

pffff qu'jsuis ***** parfois

à cause de mon comportement envers ma petite de 2 ans... J'étais pas très bien ce soir, ma petite à allumer la gazinière et moi je lui ai hurlée dessus :17:

mais tu a raison !!!! :confused:

Guest Paprickaa
pourquoi assia ???? il va arrivé Didine pour te calmée. :D

pffff j'arette pas de pleurer pour rien, c'est drôle j'ai l'impression d'être enceinte mais pourtant non, j'ai des sautes d'humeur de malade, je passe du rire aux larmes en un rien de temps, j'm'ennerve vite, j'pense être surmenés :confused: c'était pas mon jour

Guest Paprickaa
mais tu a raison !!!! :confused:

j'ai eu raison, de lui hurler dessus comme ça, sans prendre le temps de lui expliquer le pourquoi du comment :( tu crois !! pfff j'me suis trouvée trop méchante

pffff j'arette pas de pleurer pour rien, c'est drôle j'ai l'impression d'être enceinte mais pourtant non, j'ai des sautes d'humeur de malade, je passe du rire aux larmes en un rien de temps, j'm'ennerve vite, j'pense être surmenés :confused: c'était pas mon jour

le doc te diras un peu de deprime il faud du repos.

Guest riadh-dz

je croix que c humain et si tu a hurlé avant tous par ce que ta hue peur l'instinct alors la tu devra la chouchouté un peux et pis tous tira bien et sa t'apprendra a mieux te contrôlé la prochaine foi en tombe pour mieux ce relevé Assia sa deviendra infernale si tu commence a te rangé le sang a cause de sa alors arrête de culpabilisé et va lui faire un bisou

j'ai eu raison, de lui hurler dessus comme ça, sans prendre le temps de lui expliquer le pourquoi du comment :( tu crois !! pfff j'me suis trouvée trop méchante

tu l'a fais pour son bien !!!

je croix que c humain et si tu a hurlé avant tous par ce que ta hue peur l'instinct alors la tu devra la chouchouté un peux et pis tous tira bien et sa t'apprendra a mieux te contrôlé la prochaine foi en tombe pour mieux ce relevé Assia sa deviendra infernale si tu commence a te rangé le sang a cause de sa alors arrête de culpabilisé et va lui faire un bisou

Mais il est geniale ce mec !!!!!!! :crazy:

Oulaaa !!!, t'a bien fait Assia, c'est loin d'être pire de ce qui peut lui arriver si elle s'apperoche de nouveau.

En attendant de percevoir par elle même le danger du feu, elle aura peur de ta réaction ....

Guest Paprickaa

Lyz c'est drole j'ai pensée aussi à un petit coup de déprime aussi :(

Bien ça je lui ai fait des tonnes de bisous et de calins avant de la mettre au lit :( je l'ai même prise dans mes bras au moment du biberon alors que d'habitude elle le prend toute seule :(

Guest Paprickaa
Oulaaa !!!, t'a bien fait Assia, c'est loin d'être pire de ce qui peut lui arriver si elle s'apperoche de nouveau.

En attendant de percevoir par elle même le danger du feu, elle aura peur de ta réaction ....

Je sais que c'est dangeureux, mais malgrès tout ma réaction n'a pas été la bonne

Guest riadh-dz
bien oui là je souris, 10 min après je vais pleurer :mdr:

Assia il ce peut juste que ce sois un dérèglement hormonal sa arrive parfois pendant la période d'ovulation ou le cycle prémenstruelle et puis faute te ménagé un peux

Je sais que c'est dangeureux, mais malgrès tout ma réaction n'a pas été la bonne

C'est la PEUR qui l'a emporter sur la raison, ça arrive à tout le monde.

Ecoutes celle-là : ''lorsque j'étais petit et je tardais le soir pour rentrer, un ami venait en courant me prévenir que mes parents était en larmes, trés inquiéts et implorais le bon dieu pour que je reviennne sans malheur ....

Mais dès que je franchissais le pas de la porte, je recevais une sacrée tannée qui me grattait pendant plusieurs jours'' :mdr:

Eh oui, c'est ça les parents lorsqu'ils ont peur pour leur progeniture ;).