Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 C'est la PEUR qui l'a emporter sur la raison, ça arrive à tout le monde. Ecoutes celle-là : ''lorsque j'étais petit et je tardais le soir pour rentrer, un ami venait en courant me prévenir que mes parents était en larmes, trés inquiéts et implorais le bon dieu pour que je reviennne sans malheur .... Mais dès que je franchissais le pas de la porte, je recevais une sacrée tannée qui me grattait pendant plusieurs jours'' :mdr: Eh oui, c'est ça les parents lorsqu'ils ont peur pour leur progeniture ;). Oui c'est vrai, quand on a peur pour quelqu'un de très proche on a parfois des réactions incontrolés Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bon je vous laisse vous m'avez remonté le moral je vous remercie Lyz si tu croise didine fais lui une bise de ma part :D bonne soirée à tous à plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 c'est moi l'oiseau:o toi tu est zawcha dans l'autre topic, fait gaffe pinkly ne doit pas etre tres content. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bon je vous laisse vous m'avez remonté le moral je vous remercie Lyz si tu croise didine fais lui une bise de ma part :D bonne soirée à tous à plus tard Bonne soirée Assia Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 bon je vous laisse vous m'avez remonté le moral je vous remercie Lyz si tu croise didine fais lui une bise de ma part :D bonne soirée à tous à plus tard ok pas de prob. compte sur moi je le lui fait et je m'enfuit en courrant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 3, 2010 Partager Posted June 3, 2010 De bonne humeur Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 . Décrivez ce que vous ressentez a l'instant ! De l'incompréhension, car ce monde est illogique. De l'amertume à cause de mon incapacité à pouvoir changer les choses. De l'amour envers les miens. De la peur pour les miens. De la honte d'être tombé si bas et de ce faîtes d'avoir laisser l'initiative à des hommes sans foi ni loi. De la haine envers ces derniers. De l'espoir quand je pense à DIEU. De la joie quand un jour nouveau se lève. De la nostalgie en automne, et des regrets quand vient l'hiver. Du bien être à la vue des premiers bourgeons du printemps, et du bonheur en été. Et de l'impatience à pouvoir enfin libérer toute mon énergie pour "essayer" de faire quelque chose de ma vie. ... est ce grave docteur ? . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 un manque Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 4, 2010 Partager Posted June 4, 2010 fatigué Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Beaucoup de confusion...:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Beaucoup de confusion...:chut: a cause de quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 moi en forme ce soir !!! je vais rester j'usqu'a 4 heures du mat sans problème.!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 a cause de quoi De ce qui me rend confuse:confused: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 moi en forme ce soir !!! je vais rester j'usqu'a 4 heures du mat sans problème.!!! alors demain sa sera pa la forme pr toi Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 alors demain sa sera pa la forme pr toi non pourquoi demain dimanche et il pleu donc au pieu toute la journée. ;) Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 non pourquoi demain dimanche et il pleu donc au pieu toute la journée. ;) mais tu te lève pas de bonheur tu t'occupe pas de tes enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 mais tu te lève pas de bonheur tu t'occupe pas de tes enfants c'est dimanche pour tout le monde !!!!! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 De ce qui me rend confuse:confused: excuse moi j'aurais du mieux ciblé ma question quesqui te rend confuse ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 excuse moi j'aurais du mieux ciblé ma question quesqui te rend confuse ? Bah j'ai dis...La chose qui me rend confuse ! C'est ca qui me rend confuse... Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bah j'ai dis...La chose qui me rend confuse ! C'est ca qui me rend confuse... excuse moi je vais faire encore plus simple toi femme dire a moi homme ce REND confuse toi femme ou si tu veux Maaa maaa Maa maa mAAA maa dsl j'oublier comment écrire confuse en chevre Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 JE prend la deuxieme option de langage( dont tu m'a laissé le choix de prendre ) :D : Sois bien attentif : baaaa'aaa a''aaaa baaa'aaaa !! :confused: :thumbup: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 excuse moi je vais faire encore plus simple toi femme dire a moi homme ce REND confuse toi femme ou si tu veux Maaa maaa Maa maa mAAA maa dsl j'oublier comment écrire confuse en chevre Bravo bébé :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bravo bébé :thumbup: Ô Lyyyyyyz:o Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 comme c'est mignoooooooon Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 5, 2010 Partager Posted June 5, 2010 Bravo bébé :thumbup: Wow je croix que j'ai plus assez de sang dans les vaine pour irrigué mon cerveaux je suis plus responsable de ce que je pourrais dire :in_love: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts