pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr: Parait-il oui :rolleyes: y`a pas 1 h que je me suis enerve sur une futilite et je suis rentre dans la salle de bain, 1 quart d`heure apres je suis ressorti, et il y`avait de la buee dans la salle de bain:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 y`a pas 1 h que je me suis enerve sur une futilite et je suis rentre dans la salle de bain, 1 quart d`heure apres je suis ressorti, et il y`avait de la buee dans la salle de bain:mdr: :mdr: Alors tu l'adopte cette technique ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 sérieux ... vous savez pkoi quand on est énervé on se lève si on est assis et on m'assoit si on est allogé ??? parceque le faite de s'énervé est une sorte de chaleur (feu) c'est le chaitan qui intervient (d'où l'expression "ekhzi echitanne"). donc la meilleur solution c'est bien c'est de la refroidire cette chaleur (faire baisser la température) et de se raprocher de la terre qui est froide (c'est aussi notre origine) et aussi la refroidire avec de l'eau (avec el Elwodo2/ Ablution) et puis Elistighfar (dire Astaghfiroullah ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Merci tigro pour cette info :o Tu sais que lorsque j'avais appris ça ( faire ablutions etc) j'avais été choquée...Car depuis que je suis petite...Je me refugie dans la salle de bain quand je suis enervée :confused: Bon on s'en fiche hein...Mais c'etait histoire de le dire:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Paumée :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 :mdr: Alors tu l'adopte cette technique ??:mdr: mieux que de casser la gueule de celui qui m`a enerve en tout cas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 mieux que de casser la gueule de celui qui m`a enerve en tout cas:mdr: AH ! Ca c'est une technique d'un de mes grands frères ! Qui ne fais pas fureur:confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 AH ! Ca c'est une technique d'un de mes grands frères ! Qui ne fais pas fureur:confused: il manque pas d`idee ton frero y` a une soire de concert pour le coup d`envois de la coupe du monde, et un groupe de touareg a chanter, et il y`avait un drapeau algerien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 il manque pas d`idee ton frero y` a une soire de concert pour le coup d`envois de la coupe du monde, et un groupe de touareg a chanter, et il y`avait un drapeau algerien Ou ça ? EN Afrique du Sud ? C'etait diffusé à la télé ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Ou ça ? EN Afrique du Sud ? C'etait diffusé à la télé ? oui sur france 2 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 oui sur france 2 Hmmm d'accord ! Merci pour ta réponse :o Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 10, 2010 Partager Posted June 10, 2010 Hmmm d'accord ! Merci pour ta réponse :o je t`en prie si on passe au deuxieme tour je fairai une hajja l3am el jaye Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 je t`en prie si on passe au deuxieme tour je fairai une hajja l3am el jaye HAY FIK:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 En forme , envie de faire la fête :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 J'm'ennuie :confused: Citer Link to post Share on other sites
faress 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :chut: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 je me sens bien Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 je me sens bien C'est que tu ne te sens pas bien pour dire que tu te sens bien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 C'est que tu ne te sens pas bien pour dire que tu te sens bien :04: en faite la je pense a rien et je dois dire que sa détend de ne pensée a rien :horse: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 en faite la je pense a rien et je dois dire que sa détend de ne pensée a rien :horse: :eek: Bsahtek...:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 la routine ! pffff essaye de détendre un peux Nenette ta vue quoi comme film c dernier jours ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 Je me sens bien ..ouais:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 11, 2010 Partager Posted June 11, 2010 :eek: Bsahtek...:D:D:D question si vous aviez la chance d'aller au paradi quel est le premier que vous demandez ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts