Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
y`a pas 1 h que je me suis enerve sur une futilite et je suis rentre dans la salle de bain, 1 quart d`heure apres je suis ressorti, et il y`avait de la buee dans la salle de bain:mdr:

:mdr:

Alors tu l'adopte cette technique ??:mdr:

Guest Vert*et*fier

sérieux ...

vous savez pkoi quand on est énervé on se lève si on est assis et on m'assoit si on est allogé ??? parceque le faite de s'énervé est une sorte de chaleur (feu) c'est le chaitan qui intervient (d'où l'expression "ekhzi echitanne"). donc la meilleur solution c'est bien c'est de la refroidire cette chaleur (faire baisser la température) et de se raprocher de la terre qui est froide (c'est aussi notre origine) et aussi la refroidire avec de l'eau (avec el Elwodo2/ Ablution) et puis Elistighfar (dire Astaghfiroullah ...

Guest sab.dz

Merci tigro pour cette info :o

Tu sais que lorsque j'avais appris ça ( faire ablutions etc) j'avais été choquée...Car depuis que je suis petite...Je me refugie dans la salle de bain quand je suis enervée :confused:

Bon on s'en fiche hein...Mais c'etait histoire de le dire:p

AH ! Ca c'est une technique d'un de mes grands frères ! Qui ne fais pas fureur:confused:

il manque pas d`idee ton frero

y` a une soire de concert pour le coup d`envois de la coupe du monde, et un groupe de touareg a chanter, et il y`avait un drapeau algerien

Guest sab.dz
il manque pas d`idee ton frero

y` a une soire de concert pour le coup d`envois de la coupe du monde, et un groupe de touareg a chanter, et il y`avait un drapeau algerien

Ou ça ? EN Afrique du Sud ? C'etait diffusé à la télé ?

Guest riadh-dz
C'est que tu ne te sens pas bien pour dire que tu te sens bien :04:

en faite la je pense a rien et je dois dire que sa détend de ne pensée a rien

:horse:

info_epsonnapoli.jpg