Guest sab.dz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 ah oui effectivement ca doit pas être facile !! j'espère que ca ira !!! moi j'adore les ambiances mariages ! moi ca peut aller merci rien de spécial lol Oui c'est vrai, ça rend joyeux za'ma :04::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 oui grave !!! tu vas portez quoi ? kha je sais même pas !!! j vais pas me prendre la tête :confused: j'ai qu'un envie la, c'est qu'on liquide touttttttttttttt:crazy::confused: :04: M'enfin !! Et toi alors boulot, moral, santé... Tout va au mieux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 lol oui c'est vrai quand tout est fini on est content ! mais tu verra ca passe super vite :D boulot j'était en repos aujourd'hui mais je reprend demain...:chut: santé : j'suis KO KO KO :badmood: moral : hamdoullillah tout va bien Kha ma pauvre !! Hamdu lillah pr le moral ;) COngé en vue ou pas ? congé dans le sens vacances ):04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 tres tres tres tres contente et je sais pourquoi:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je boss jusqu'à fin aout et personne avec qui partir en vacance en septembre :chut: et toi ? Ohh ma pauvre, inshallah d'ici là...Tu trouvera ;) Moi je pars le 6 juillet en Algerie inshallah:w00t2: Bien que cette année je suis un peu moins enthousiaste :chut: On vera bien ce que ça donnera:chut: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 moi je veux savoir :beer_smile: je ne veux pas chagriner quelque uns ici;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 j'ai un grand sentiment d'amertume pour les coqs qui ont perdus ce soir...j'ai envi de chialer Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 j'ai un grand sentiment d'amertume pour les coqs qui ont perdus ce soir...j'ai envi de chialer t'es serieux panda?!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 J'suis comme sur un p'ti nuage :o Ps. J'espère que tes vacances se passeront bien sab' Ps². J'espère que tu trouveras et que tu puisses en passer de belles NENETTE . Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 t'es serieux panda?!:rolleyes: biensur que non:canadian: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 c'est de l'ironie :04: :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 biensur que non:canadian: :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 j'ai un grand sentiment d'amertume pour les coqs qui ont perdus ce soir...j'ai envi de chialer Rah là là Panda si tu savais, ils me fondent le cœur ... :evil: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 trouver une personne non je pense pas tanpis lol ah c'est cool !!!! tu vas dans quelle région ? tu es moins motivé ? Je vers dans la région d'alger et passera certainement quelques jours en kabylie:04: Pas moins motivé mais angoissé Tiens d'ailleurs je ressens de l'angoisse là...:surrender: Salam Pano et merci:o...En esperant que tu te porte bien:) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Rah là là Panda si tu savais, ils me fondent le cœur ... :evil: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Je vers dans la région d'alger et passera certainement quelques jours en kabylie:04: Pas moins motivé mais angoissé Tiens d'ailleurs je ressens de l'angoisse là...:surrender: Salam Pano et merci:o...En esperant que tu te porte bien:) W.salem Hamdouli'elleh ... je m'ennuie la plus part du temps mais ça va =). Excuse ma question :o : Quand tu parles de Kabylie : est ce Béjaia ou alors Tizi ? En tout cas j'espère que ton angoisse se dissipera bientôt incha'elleh. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :o Merci Pano:o C'est sur bejaia :o Profites du temps que tu as tant que tu peux souffler ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 :o Merci Pano:o C'est sur bejaia :o Profites du temps que tu as tant que tu peux souffler ;) Je t'en prie Sab' Allah ibarek, c'est beau sur Bejaia <= Passes y du bons temps -Pour deux si tu le pourras :o- C'est ce que j'vais essayer de faire ... merciiii ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest sourire d'enfer Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 mdrrrrrrrrrrrr akhaaaaaaaaaaaaaaaaaa:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 mdrrrrrrrrrrrr akhaaaaaaaaaaaaaaaaaa:mdr::mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Charmant 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Un mal de dent me fait souffrir ! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 les paupière qui s'alourdisse , une légère douleur à la nuque qui m'énerve un peut ...quelque courbatures ,le nez qui viens de gratter a l'instant ...je viens bouger ma mains droite pour déplacé la souris ..et maternant ils y a mes doit qui saute sur le clavier pour finaliser ce message ________________ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 je suis heureuse heureuse heureuse j'ai gagné mon tournoi , tous vas bien:throb: je suis sur un nuage Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 les paupière qui s'alourdisse , une légère douleur à la nuque qui m'énerve un peut ...quelque courbatures ,le nez qui viens de gratter a l'instant ...je viens bouger ma mains droite pour déplacé la souris ..et maternant ils mes doit qui saute sur le clavier pour finaliser ce message ________________ Peut être qu'il est temps d'accorder un peu de répits à ton corps en allant dodoter . Ps. Bsah'tek Muay, conte pour toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 17, 2010 Partager Posted June 17, 2010 Peut être qu'il est temps d'accorder un peu de répits à ton corps en allant dodoter . Ps. Bsah'tek Muay, conte pour toi ;) :04: merci Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts