misterforalik 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 On est samedi mister :04: Patience :p -Non mais c'est très mignon :p- J'espère que tu vas bien, amuse toi du mieux que tu peux ... j'file ! merci t'es un ange.... mais je parlais de ma planche à voile que j'ai vendu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 merci t'es un ange.... mais je parler de ma planche à voile que j'ai vendu :mdr: Euh ... ah ouais ? :confused: -Tu ne trouve pas ça mignon aussi ? :04:- :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Euh ... ah ouais ? :confused: -Tu ne trouve pas ça mignon aussi ? :04:- :mdr: quoi donc ! :confused: ma planche oui elle est superbe :04: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 quoi donc ! :confused: ma planche oui elle est superbe :04: De t'ennuyer d'elle aussii *Cette planche splendide xD* ... enfin j'espère que tu surpasseras ça bientôt :04:. Non mais ... sérieux ça m'apprendra à parler si vite :o :o Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 enfin elle etait superbe Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Non mais ... sérieux ça m'apprendra à parler si vite :o :o :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Rah là là ce n'est pas gentil de te moquer comme ça :(. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Absolument pas bien ...:down: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Absolument pas bien ...:down: QU'est-ce qu'il y'a Sabi?! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 blablablabla Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Tu te rappelle te mes peripeties ? Le petit orteil ouvert le mois dernier, points de soutures ! L'epaule bloquée la semaine derniere et bah c'est pas finie !!! Depuis hier j'ai le doigt gonflée et infectée a cause d'une echarde Et Là je reviens de la clinique !! Je me suis ouvert l'arriere de la tête !! 3 points de soutures ! J'en ai marrrrrre Khaaa rien de grave Inchallah:( Je compatis ma belle , ne t'en fais pas.Tu n'est pas la seule ; ça m'arrive d'avoir dix trucs comme ça à la fois:( Khir Inch'Allah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Rah là là ce n'est pas gentil de te moquer comme ça :(. Dsl Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Tu te rappelle te mes peripeties ? Le petit orteil ouvert le mois dernier, points de soutures ! L'epaule bloquée la semaine derniere et bah c'est pas finie !!! Depuis hier j'ai le doigt gonflée et infectée a cause d'une echarde Et Là je reviens de la clinique !! Je me suis ouvert l'arriere de la tête !! 3 points de soutures ! J'en ai marrrrrre Oh incha'elleh rien de grave, bech'fa 3lik ma p'tite sab' et surtout fais attention à toi ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Dsl Oh que c'est gentilll merciiii Sanjiii (au fait j'peux t'appeler comme ça ? C'est plus facile ? :o) . J't'en veux plus . Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Dampi :confused: une baisse de morale??? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Merci les filles, Zazou, Panonique, vous êtes gentille et j'en suis touchée...:o:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Dampi :confused: une baisse de morale??? oui je ressens comme un manque Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Merci les filles, Zazou, Panonique, vous êtes gentille et j'en suis touchée...:o:) Je t'en prie sab' c'est tout à fait normal de s'inquiéter pour toi ma chère, j'espère vraiment que tu n'en souffre pas beaucoup. Ps. akhah dampiii taleur t'avais l'air bien ... manque de quoi ? J'espère que ça ira bientôt aussi ^^. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Je t'en prie sab' c'est tout à fait normal de s'inquiéter pour toi ma chère, j'espère vraiment que tu n'en souffre pas beaucoup. Ps. akhah dampiii taleur t'avais l'air bien ... manque de quoi ? J'espère que ça ira bientôt aussi ^^. oui je sais justement j'essaye de me changer les idées mais le problème c que ça ne dure pas longtemps :confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 Oh que c'est gentilll merciiii Sanjiii (au fait j'peux t'appeler comme ça ? C'est plus facile ? :o) . J't'en veux plus . no problème lady :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 oui je ressens comme un manque de quoi ? :04: chocolat ! banane ou pomme :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 de quoi ? :04: chocolat ! banane ou pomme :rolleyes::04: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 oui je sais justement j'essaye de me changer les idées mais le problème c que ça ne dure pas longtemps :confused: J'comprends ouiii ... ça m'arrive parfois même si souvent c'est le contraire qui m'arrive aussi ... parce que là par exemple et tout à coup j'me sens toute drôle et ça n'a rien de bon . J'ferai peut être mieux d'aller dormir ... grrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 19, 2010 Partager Posted June 19, 2010 J'comprends ouiii ... ça m'arrive parfois même si souvent c'est le contraire qui m'arrive aussi ... parce que là par exemple et tout à coup j'me sens toute drôle et ça n'a rien de bon . J'ferai peut être mieux d'aller dormir ... grrr oui tu as raison moi je vais m'allonger et regarder la télé besoin d'une pause a ce soir ma chérie :40: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts