Guest milka Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 pkoi tu ne sais pas nager :huh:? non j'avai peur :17: :17: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 non j'avai peur :17: :17: mais je suis là moi :o ... de quoi t'as peur ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 mais je suis là moi :o ... de quoi t'as peur ? :rolleyes: merci mai moi je joue juste fe chete :surrender: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 merci mai moi je joue juste fe chete :surrender: si tu veux je t'enmène voir la p'tite île, tu la vois ? ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 si tu veux je t'enmène voir la p'tite île, tu la vois ? ;) Oui je veux bien mai ou se trouve cette ils :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 Oui je veux bien mai ou se trouve cette ils :rolleyes: en face de toi :mdr: (sur l'avatare .. à moins que ce soit un bateau pas une île :confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 22, 2010 Partager Posted June 22, 2010 en face de toi :mdr: (sur l'avatare .. à moins que ce soit un bateau pas une île :confused:) samete Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 ENhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh:eek: :chut: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 je suis triste mes amis ... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Salam alaykum je suis triste mes amis ... Pourquoi ? :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Pourquoi ? :drunk: hey sab salam alikom je me rend compte de mes faiblesses Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Perturbé de, tout les sens Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 hey sab salam alikom je me rend compte de mes faiblesses wa alaykum assalam Et bien, et bien, a quel niveau ?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 hey sab salam alikom je me rend compte de mes faiblesses nous avons tous des faiblesses en nous , mais aussi une force que l'on ne soupçonne pas défois, il suffit de l'exploiter, allez courage Abdell et bonjour à tous , comme ça j'oublierai personne:) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bonjour Missdior Perturbé de, tout les sens Bah hier tu etais biennnnnnn:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 wa alaykum assalam Et bien, et bien, a quel niveau ?? :rolleyes: niveau, heuu me hachem pas : ( merci missdior, c'est gentil : ) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 heureuuuuuuuuuuuuse mais sur les nerfs ji vi ixplosé Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 niveau, heuu me hachem pas : ( merci missdior, c'est gentil : ) Yawwwwwwww, j'ai rien dit moua :closedeyes: Bah reste triste voilà !! :28: Non mais Oh !!:16: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Bah hier tu etais biennnnnnn:flowers: Merci sabi Franchement les derniers temps j’ai devenu très pessimiste en plus il ya BCP de choses qui me gène Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Yawwwwwwww, j'ai rien dit moua :closedeyes: Bah reste triste voilà !! :28: Non mais Oh !!:16: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Merci sabi Franchement les derniers temps j’ai devenu très pessimiste en plus il ya BCP de choses qui me gène A quel niveau ? Eh je ne veux pas te ( je cite ) " hchem..." Qu'est ce qui te gene ? Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 heureuuuuuuuuuuuuse mais sur les nerfs ji vi ixplosé bonjour, attends, ne désarme pas la bombe maintenant, laisse moi le temps de me sauver, je sui jeune , et j'aiiiiime la vie:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 Yawwwwwwww, j'ai rien dit moua :closedeyes: Bah reste triste voilà !! :28: Non mais Oh !!:16: arrête sab lol je te le dirais qd on sera amis nananer en tt cas tu me fais délirer avec tes smiley surtout celui là :closedeyes: mdrrr grave ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 heureuuuuuuuuuuuuse mais sur les nerfs ji vi ixplosé :boxing: Coup de tête, baleyette, manchette !! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 23, 2010 Partager Posted June 23, 2010 bonjour, attends, ne désarme pas la bombe maintenant, laisse moi le temps de me sauver, je sui jeune , et j'aiiiiime la vie:D :mdr::mdr: JE VAIS CHOISIR LE BON MOMENT NE TINKEITE PAS :crazy: je suis bléssée mais ça va j'ai l'habitude j'ai une entorce aux poignet Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts