Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
c'est de ta faute moi je le sais :ranting2:

:stuart:

Bah waiiii en plus le topic a été fermé :down:

c'est domage vraiment

Mais toi aussi !! Ca fait un bail dis donc !!!

J'ai même demandé a ma vaisselle , aucune nouvelles

Guest sab.dz
oui tout à fait , on a envie de chanter, danser, aimer,, flirter etc lol

vIIIIIIIII

J'espere qu on gardera ce beau temps jusqu'a samedi, c'est le mariage à mon frère :p:o

:stuart:

Bah waiiii en plus le topic a été fermé :down:

c'est domage vraiment

Mais toi aussi !! Ca fait un bail dis donc !!!

J'ai même demandé a ma vaisselle , aucune nouvelles

:mdr::mdr:

ahhhhhhhh apparement ils ont fait le ménage ahhhhhh peut etre qu'ils veulent faire la vaisselle aussi ça doit étre pour ça que tes tasses t'ont fait faux bond :)

monologue de victime

Si seulement elle savait que c'est moi qui est derrière tout ça depuis le temps qu'elle me sous-estime elle croyait toujours m'avoir avec sa vaisselle..hein. la victoire est proche victime la victoire est proche il me reste plus qu'acheter un lave vaisselle et l'envoyer par courrier à sa famille ainsi elle ne pourra rien contre moi

Guest milka
bonjour milka, alors qu'est-ce qui se passe bella, dejà hier apres midi tu n'étais pas bien , inchaallah ça va aller mieux:kissSmiley:40::40:

bjr missdior,Je ne sais pas Quesque j’ai vraiment cette période ,merci bien ma chére :)

Guest The Bride
vIIIIIIIII

J'espere qu on gardera ce beau temps jusqu'a samedi, c'est le mariage à mon frère :p:o

Ohhhh :o

Mabrouk :04: 3likoum

n'oublie pas de me ramener des dragées :04:

ahhhhhhhh apparement ils ont fait le ménage ahhhhhh peut etre qu'ils veulent faire la vaisselle aussi ça doit étre pour ça que tes tasses t'ont fait faux bond :)

monologue de victime

Si seulement elle savait que c'est moi qui est derrière tout ça depuis le temps qu'elle me sous-estime elle croyait toujours m'avoir avec sa vaisselle..hein. la victoire est proche victime la victoire est proche il me reste plus qu'acheter un lave vaisselle et l'envoyer par courrier à sa famille ainsi elle ne pourra rien contre moi

tu as encore de la fièvre ????????,

Guest sab.dz

monologue de victime

:mdr:

Et bien il croit, qu je ne sait pas ou il veut en venir, depuis le temps je lui fais croire que je n'aime pas le lave vaisselle, et au final je vais le recevoir en cadeau

bien joué Sab...:closedeyes:

:rasta:

Guest sab.dz
sebah nour sabi ca va TOI :)

Ca va; bah toi alors !!! Ze ne vois plus ton sourire :ranting2:

Ah je te le souhaite , MABROUK ALEYKOUM

Ohhhh :o

Mabrouk :04: 3likoum

n'oublie pas de me ramener des dragées :04:

Vous êtes gentilles les filles, merci pour vos attentions

et les dragées...Euhhhhhhhhhhhhh:rolleyes:

:mdr:

Et bien il croit, qu je ne sait pas ou il veut en venir, depuis le temps je lui fais croire que je n'aime pas le lave vaisselle, et au final je vais le recevoir en cadeau

bien joué Sab...:closedeyes:

:rasta:

monologue de victime

ne tombe pas dans son piège ne tombe pas elle veut seulement te faire croire qu'elle le veut j'en suis sur qu'elle va resté scotché a attendre le facteur pour lui en enfiler un coup de boule et crier que le paquet est une bombe...je vais ecrire une une pancarte sur le paquet: c'est une pas une bombe

Guest sab.dz
monologue de victime

ne tombe pas dans son piège ne tombe pas elle veut seulement te faire croire qu'elle le veut j'en suis sur qu'elle va resté scotché a attendre le facteur pour lui en enfiler un coup de boule et crier que le paquet est une bombe...je vais ecrire une une pancarte sur le paquet: c'est une pas une bombe

akhaaaaaaah Victimeeee:mdr:

C'est biennn, plus tu lui feras croire que tu le souhaite, plus il croira que tu ne le veux pas et c'est ainsi qu'il s'efforcera à me l'envoyer....

hum hummm( en se frottant les mains..:rolleyes:)