missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Ah nannnnnnnn le sourire !! :04: Salam à vou Missdior et Milka... Victime...Je ne te salue même pas :closedeyes: salam Sab, ça va ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 salam Sab, ça va ? Oui ça va bien , merci:) Beau temps je suis contente :o Ca redonne le moral ine de rien Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Oui ça va bien , merci:) Beau temps je suis contente :o Ca redonne le moral ine de rien :ranting2::ranting2: Saluttttttttttt toi ça fait un bail didonc :44: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :D:D:D c'est de ta faute moi je le sais :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Une superbe sensation de bien être et d'une paix en sois :o oui rien qu'à voir ton avatar on la ressent ta sensation Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Oui ça va bien , merci:) Beau temps je suis contente :o Ca redonne le moral ine de rien oui tout à fait , on a envie de chanter, danser, aimer,, flirter etc lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 c'est de ta faute moi je le sais :ranting2: :stuart: Bah waiiii en plus le topic a été fermé :down: c'est domage vraiment Mais toi aussi !! Ca fait un bail dis donc !!! J'ai même demandé a ma vaisselle , aucune nouvelles Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 oui tout à fait , on a envie de chanter, danser, aimer,, flirter etc lol vIIIIIIIII J'espere qu on gardera ce beau temps jusqu'a samedi, c'est le mariage à mon frère :p:o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Sabah ennour:o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Sabah ennour:o Ahla:o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :stuart: Bah waiiii en plus le topic a été fermé :down: c'est domage vraiment Mais toi aussi !! Ca fait un bail dis donc !!! J'ai même demandé a ma vaisselle , aucune nouvelles :mdr::mdr: ahhhhhhhh apparement ils ont fait le ménage ahhhhhh peut etre qu'ils veulent faire la vaisselle aussi ça doit étre pour ça que tes tasses t'ont fait faux bond monologue de victime Si seulement elle savait que c'est moi qui est derrière tout ça depuis le temps qu'elle me sous-estime elle croyait toujours m'avoir avec sa vaisselle..hein. la victoire est proche victime la victoire est proche il me reste plus qu'acheter un lave vaisselle et l'envoyer par courrier à sa famille ainsi elle ne pourra rien contre moi Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 mouah....mouah.. ahh non chez nous c'est quatres:mdr: mouah...mouahhh Comment allez vous???:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bonjour milka, alors qu'est-ce qui se passe bella, dejà hier apres midi tu n'étais pas bien , inchaallah ça va aller mieux:kissSmiley:40::40: bjr missdior,Je ne sais pas Quesque j’ai vraiment cette période ,merci bien ma chére Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Sabah ennour:o Bonjour à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Ah nannnnnnnn le sourire !! :04: Salam à vou Missdior et Milka... Victime...Je ne te salue même pas :closedeyes: sebah nour sabi ca va TOI Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 vIIIIIIIII J'espere qu on gardera ce beau temps jusqu'a samedi, c'est le mariage à mon frère :p:o Ah je te le souhaite , MABROUK ALEYKOUM Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 vIIIIIIIII J'espere qu on gardera ce beau temps jusqu'a samedi, c'est le mariage à mon frère :p:o Ohhhh :o Mabrouk :04: 3likoum n'oublie pas de me ramener des dragées :04: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr::mdr: ahhhhhhhh apparement ils ont fait le ménage ahhhhhh peut etre qu'ils veulent faire la vaisselle aussi ça doit étre pour ça que tes tasses t'ont fait faux bond monologue de victime Si seulement elle savait que c'est moi qui est derrière tout ça depuis le temps qu'elle me sous-estime elle croyait toujours m'avoir avec sa vaisselle..hein. la victoire est proche victime la victoire est proche il me reste plus qu'acheter un lave vaisselle et l'envoyer par courrier à sa famille ainsi elle ne pourra rien contre moi tu as encore de la fièvre ????????, Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 tu as encore de la fièvre ????????, je suis un flambeau inextinguible... que même les pluies diluviennes ne peuvent éteindre...ce qui me rend de temps à autre pyromane... vous ne verrez que du feu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr::mdr: ahhhhhhhh apparement ils ont fait le ménage ahhhhhh peut etre qu'ils veulent faire la vaisselle aussi ça doit étre pour ça que tes tasses t'ont fait faux bond monologue de victime Si seulement elle savait que c'est moi qui est derrière tout ça depuis le temps qu'elle me sous-estime elle croyait toujours m'avoir avec sa vaisselle..hein. la victoire est proche victime la victoire est proche il me reste plus qu'acheter un lave vaisselle et l'envoyer par courrier à sa famille ainsi elle ne pourra rien contre moi :mdr: Et bien il croit, qu je ne sait pas ou il veut en venir, depuis le temps je lui fais croire que je n'aime pas le lave vaisselle, et au final je vais le recevoir en cadeau bien joué Sab...:closedeyes: :rasta: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 sebah nour sabi ca va TOI Ca va; bah toi alors !!! Ze ne vois plus ton sourire :ranting2: Ah je te le souhaite , MABROUK ALEYKOUM Ohhhh :o Mabrouk :04: 3likoum n'oublie pas de me ramener des dragées :04: Vous êtes gentilles les filles, merci pour vos attentions et les dragées...Euhhhhhhhhhhhhh:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: Et bien il croit, qu je ne sait pas ou il veut en venir, depuis le temps je lui fais croire que je n'aime pas le lave vaisselle, et au final je vais le recevoir en cadeau bien joué Sab...:closedeyes: :rasta: monologue de victime ne tombe pas dans son piège ne tombe pas elle veut seulement te faire croire qu'elle le veut j'en suis sur qu'elle va resté scotché a attendre le facteur pour lui en enfiler un coup de boule et crier que le paquet est une bombe...je vais ecrire une une pancarte sur le paquet: c'est une pas une bombe Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :52: :04: :D :mdr: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 monologue de victime ne tombe pas dans son piège ne tombe pas elle veut seulement te faire croire qu'elle le veut j'en suis sur qu'elle va resté scotché a attendre le facteur pour lui en enfiler un coup de boule et crier que le paquet est une bombe...je vais ecrire une une pancarte sur le paquet: c'est une pas une bombe :mdr::mdr: akhaaaaaaah Victimeeee:mdr: C'est biennn, plus tu lui feras croire que tu le souhaite, plus il croira que tu ne le veux pas et c'est ainsi qu'il s'efforcera à me l'envoyer.... hum hummm( en se frottant les mains..:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :52: :04: :D :mdr: ;) c'est qu'une milka se sent mieux tout à coup apparement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts