Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr::mdr:

akhaaaaaaah Victimeeee:mdr:

C'est biennn, plus tu lui feras croire que tu le souhaite, plus il croira que tu ne le veux pas et c'est ainsi qu'il s'efforcera à me l'envoyer....

hum hummm( en se frottant les mains..:rolleyes:)

Monologue de victime

oula je suis perdu là...peux etre que je me trompe...peut être qu'elle parle a sa vaisselle meme dans son lave vaisselle ainsi ça brillera plus que la là boule de cristale de madame soleil ou la tète de monsieur propre...m'en fou je les déjà acheté...mais tien tiens je viens d 'avoir une meilleur idée là je vais le ramener moi même comme un cadeau du mariage de son frère et ainsi j'assisterai à la fête

victime t 'es le meilleurs

Monologue de victime

oula je suis perdu là...peux etre que je me trompe...peut être qu'elle parle a sa vaisselle meme dans son lave vaisselle ainsi ça brillera plus que la là boule de cristale de madame soleil ou la tète de monsieur propre...m'en fou je les déjà acheté...mais tien tiens je viens d 'avoir une meilleur idée là je vais le ramener moi même comme un cadeau du mariage de son frère et ainsi j'assisterai à la fête

ç'est plus grave que je ne le pensais, le pauvre!!!!!!!

Guest sab.dz
Monologue de victime

Bravo, bravo !! Quel rebomdisseent, j'admire !!

Chapeau...

Continue a le faire crorie que tu ne savais pas qu'il allais rebomdir sur cela...

trop previsibleeee:smoke:

Guest milka
ah ah toute une tablette et tu n'as pas partagé avec nous :mad:

tu vas grossir tu vas voir

Non j’ai une autre Tablet ne t’inquiète pas Victime :smoke:

Franchement je suis bien grâce à vous :o

Non j’ai une autre Tablet ne t’inquiète pas Victime :smoke:

Franchement je suis bien grâce à vous :o

hamdoulilah, tiens je te fais pleins de bisous bella, :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley attention au gloss, je t'en ai mis un peu sur la joue gauche

Bravo, bravo !! Quel rebomdisseent, j'admire !!

Chapeau...

Continue a le faire crorie que tu ne savais pas qu'il allais rebomdir sur cela...

trop previsibleeee:smoke:

monologue de victime

rhhhhhhhhhhh elle essaye de te mettre les bâtons dans les roues...que dois je faire là que dois je faire ? ahhhhhhhhhhhhhhh que vois là a coté de mon pc une tasse de café c'est ça une tasse de café c'est elles qui lui envoit le signaleeeee nooooooooon victime pas de café pas de cafeeeeeeeeeeee ....grrrrrrrr

Non j’ai une autre Tablet ne t’inquiète pas Victime

Franchement je suis bien grâce à vous

ohhhh comme c'est gentilllll

j'aimrai bien avoir un peu de milka là

Guest milka
monologue de victime

rhhhhhhhhhhh elle essaye de te mettre les bâtons dans les roues...que dois je faire là que dois je faire ? ahhhhhhhhhhhhhhh que vois là a coté de mon pc une tasse de café c'est ça une tasse de café c'est elles qui lui envoit le signaleeeee nooooooooon victime pas de café pas de cafeeeeeeeeeeee ....grrrrrrrr

ohhhh comme c'est gentilllll

j'aimrai bien avoir un peu de milka là

Avec tout plaisir :showoff:

Guest sab.dz
monologue de victime

:44::drinks_pepsi:

au choix...

Le café detend, prends en un peu Victime....Franchement j'adooooore le café !! Pas toi ?

Aller juste une tasse, et je t'enverai es gateaux :o

ce n'est que du foot mais on aurai bienaimé nafalhou fi hadja apart :chair: et :p....voila c dit

tout ça a cazuse de l'ancienne danseuse de la mouloudia qui préfère maintenant faire des poses devant le gardien américain...pour le séduire peut être, elle était tellement furieuse qu'elle a giflée une journaliste ...la jalousie quand tu nous tiens

Guest milka
hamdoulilah, tiens je te fais pleins de bisous bella, :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley attention au gloss, je t'en ai mis un peu sur la joue gauche

Au lala tu es très gentille ma belle redface2

pour le gloss ki la3ssele

:44::drinks_pepsi:

au choix...

Le café detend, prends en un peu Victime....Franchement j'adooooore le café !! Pas toi ?

Aller juste une tasse, et je t'enverai es gateaux :o

monologue de victime

elle veut t 'avoir elle veut t'avoir..puis au point ou j'en suis j'ai vraiment rien à perdre

aller j'accepte volontier ton café et le tiramisu ? :(

Guest sab.dz
monologue de victime

elle veut t 'avoir elle veut t'avoir..puis au point ou j'en suis j'ai vraiment rien à perdre

aller j'accepte volontier ton café et le tiramisu ? :(

l'appelllllllllle du ventre !!! :mdr::mdr:

Ma theorie est ainsi confirmée :clap:

Pour cela*** je t'offre et un café et un tiramisu

***= Celebrer ma theorie !

cafe22.jpgtiramisu.jpg

café avec un coeur en plus comment pourrais resister

victime

tu vas dans l'abime cette fois t 'es cuit t'es vraiment cuit cette fois pas de chance pour toi

ohhhhhhh j'ai la tete qui tourné qu'est ce que t 'as mis dans le café:crazy:

oups je perd connaissance

pendant que victime perdit connaissance, sab le traina dans la grotte ou se trouve zazou et les autre elle ont enfin capturé