Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :52: :04: :D :mdr: ;) Ca va j'ai vu 3 sourire !!! Bon ce n'est que la moitié , mais comme dirait une personne que je connais " miou quou rien ' hi hi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 c'est qu'une milka se sent mieux tout à coup apparement Oui j’ai mangé une tablette de milka:33: ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Ca va j'ai vu 3 sourire !!! Bon ce n'est que la moitié , mais comme dirait une personne que je connais " miou quou rien ' hi hi oui c vrai :drunk: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Oui j’ai mangé une tablette de milka:33: ;) tu aurais pu partager, radine, mais bon moi je préfère les after eight à la menthe , tu as ça sous la main bella:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr::mdr: akhaaaaaaah Victimeeee:mdr: C'est biennn, plus tu lui feras croire que tu le souhaite, plus il croira que tu ne le veux pas et c'est ainsi qu'il s'efforcera à me l'envoyer.... hum hummm( en se frottant les mains..:rolleyes:) Monologue de victime oula je suis perdu là...peux etre que je me trompe...peut être qu'elle parle a sa vaisselle meme dans son lave vaisselle ainsi ça brillera plus que la là boule de cristale de madame soleil ou la tète de monsieur propre...m'en fou je les déjà acheté...mais tien tiens je viens d 'avoir une meilleur idée là je vais le ramener moi même comme un cadeau du mariage de son frère et ainsi j'assisterai à la fête victime t 'es le meilleurs Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Monologue de victime oula je suis perdu là...peux etre que je me trompe...peut être qu'elle parle a sa vaisselle meme dans son lave vaisselle ainsi ça brillera plus que la là boule de cristale de madame soleil ou la tète de monsieur propre...m'en fou je les déjà acheté...mais tien tiens je viens d 'avoir une meilleur idée là je vais le ramener moi même comme un cadeau du mariage de son frère et ainsi j'assisterai à la fête victime t 'es le meilleurs ç'est plus grave que je ne le pensais, le pauvre!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Oui j’ai mangé une tablette de milka:33: ;) ah ah toute une tablette et tu n'as pas partagé avec nous :mad: tu vas grossir tu vas voir Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ç'est plus grave que je ne le pensais, le pauvre!!!!!!! eh ouiii soyez donc clémentes avec moi...les parfums capiteux me font perdre la tète Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Monologue de victime oula je suis perdu là...peux etre que je me trompe...peut être qu'elle parle a sa vaisselle meme dans son lave vaisselle ainsi ça brillera plus que la là boule de cristale de madame soleil ou la tète de monsieur propre...m'en fou je les déjà acheté...mais tien tiens je viens d 'avoir une meilleur idée là je vais le ramener moi même comme un cadeau du mariage de son frère et ainsi j'assisterai à la fête victime t 'es le meilleurs :mdr::mdr: Bravo, bravo !! Quel rebomdisseent, j'admire !! Chapeau... **** Continue a le faire crorie que tu ne savais pas qu'il allais rebomdir sur cela... trop previsibleeee:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ah ah toute une tablette et tu n'as pas partagé avec nous :mad: tu vas grossir tu vas voir Non j’ai une autre Tablet ne t’inquiète pas Victime :smoke: Franchement je suis bien grâce à vous :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 tu aurais pu partager, radine, mais bon moi je préfère les after eight à la menthe , tu as ça sous la main bella:) merci Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Non j’ai une autre Tablet ne t’inquiète pas Victime :smoke: Franchement je suis bien grâce à vous :o hamdoulilah, tiens je te fais pleins de bisous bella, :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley attention au gloss, je t'en ai mis un peu sur la joue gauche Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr::mdr: Bravo, bravo !! Quel rebomdisseent, j'admire !! Chapeau... **** Continue a le faire crorie que tu ne savais pas qu'il allais rebomdir sur cela... trop previsibleeee:smoke: monologue de victime rhhhhhhhhhhh elle essaye de te mettre les bâtons dans les roues...que dois je faire là que dois je faire ? ahhhhhhhhhhhhhhh que vois là a coté de mon pc une tasse de café c'est ça une tasse de café c'est elles qui lui envoit le signaleeeee nooooooooon victime pas de café pas de cafeeeeeeeeeeee ....grrrrrrrr Non j’ai une autre Tablet ne t’inquiète pas Victime Franchement je suis bien grâce à vous ohhhh comme c'est gentilllll j'aimrai bien avoir un peu de milka là Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ce n'est que du foot mais on aurai bienaimé nafalhou fi hadja apart :chair: et :p....voila c dit Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 monologue de victime rhhhhhhhhhhh elle essaye de te mettre les bâtons dans les roues...que dois je faire là que dois je faire ? ahhhhhhhhhhhhhhh que vois là a coté de mon pc une tasse de café c'est ça une tasse de café c'est elles qui lui envoit le signaleeeee nooooooooon victime pas de café pas de cafeeeeeeeeeeee ....grrrrrrrr ohhhh comme c'est gentilllll j'aimrai bien avoir un peu de milka là Avec tout plaisir :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 monologue de victime rhhhhhhhhhhh elle essaye de te mettre les bâtons dans les roues...que dois je faire là que dois je faire ? ahhhhhhhhhhhhhhh que vois là a coté de mon pc une tasse de café c'est ça une tasse de café c'est elles qui lui envoit le signaleeeee nooooooooon victime pas de café pas de cafeeeeeeeeeeee ....grrrrrrrr :mdr::mdr: :44::drinks_pepsi: au choix... Le café detend, prends en un peu Victime....Franchement j'adooooore le café !! Pas toi ? Aller juste une tasse, et je t'enverai es gateaux :o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ce n'est que du foot mais on aurai bienaimé nafalhou fi hadja apart :chair: et :p....voila c dit tout ça a cazuse de l'ancienne danseuse de la mouloudia qui préfère maintenant faire des poses devant le gardien américain...pour le séduire peut être, elle était tellement furieuse qu'elle a giflée une journaliste ...la jalousie quand tu nous tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 hamdoulilah, tiens je te fais pleins de bisous bella, :kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley:kissSmiley attention au gloss, je t'en ai mis un peu sur la joue gauche Au lala tu es très gentille ma belle redface2 pour le gloss ki la3ssele Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr::mdr: :44::drinks_pepsi: au choix... Le café detend, prends en un peu Victime....Franchement j'adooooore le café !! Pas toi ? Aller juste une tasse, et je t'enverai es gateaux :o monologue de victime elle veut t 'avoir elle veut t'avoir..puis au point ou j'en suis j'ai vraiment rien à perdre aller j'accepte volontier ton café et le tiramisu ? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Avec tout plaisir :showoff: ah ben merci tu es aussi suave que la milka sauf que toi tu ne gates pas les dents Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 monologue de victime elle veut t 'avoir elle veut t'avoir..puis au point ou j'en suis j'ai vraiment rien à perdre aller j'accepte volontier ton café et le tiramisu ? l'appelllllllllle du ventre !!! :mdr::mdr: Ma theorie est ainsi confirmée :clap: Pour cela*** je t'offre et un café et un tiramisu ***= Celebrer ma theorie ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ah ben merci tu es aussi suave que la milka sauf que toi tu ne gates pas les dents pourquoi :confused: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 waw avec vos café,milka, tiramisu , à chaque fois que je viens sur le forum je prends 3 kilos Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 waw avec vos café,milka, tiramisu , à chaque fois que je viens sur le forum je prends 3 kilos Je ne vois pas de quoi tu parle :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 café avec un coeur en plus comment pourrais resister victime tu vas dans l'abime cette fois t 'es cuit t'es vraiment cuit cette fois pas de chance pour toi ohhhhhhh j'ai la tete qui tourné qu'est ce que t 'as mis dans le café:crazy: oups je perd connaissance pendant que victime perdit connaissance, sab le traina dans la grotte ou se trouve zazou et les autre elle ont enfin capturé Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts