Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 NOOOOOOOOOOOOOON donc ils se sont fait dupé aussi facilement...je les ai pourtant prévenu....ah kastor: excuse moi mon pote elle m'a offert une bush...tu sais que j'ai toujours la gueule du bois kakashi: elle a attaché un coffret de manga...j'ai eu la même grimace que nicky larsonne et tortue géniale de dragonball Z jjusqu'à ce que je tombe dans le piège pinky: bah j'ai vu une graaaande cage ou il avait de jolies canaris de toutes j'ai pas pu m'empecher de sauter dedans arslane: eh ben sauterelle m'a interdit de porter des chemises la seule chemise qu'il me restait était sans bouton...et puis cette blouse elle a des boutons...regarde( et il déchira la blouse et les boutons saute dans le ciel) victime: rohhhhhhhhhhhh épargne moi tes spectacles a bouton d'amour victime: maman j'ai peur:( ce n'est pas la fin qui justifie les moyens mais dans notre cas a tous "c'est la faim qui justifie les moyens " Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: mes jouuuuuesssssssss Mais qui vois-jeeeeeeeee : quoi une tenu pour moi aussi noooooooooooonnnn je ne mettrai pas ça je ne mettrai pas çaaaaaaaa jamais de la vie faut d 'abors m'achever Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 quoi une tenu pour moi aussi noooooooooooonnnn je ne mettrai pas ça je ne mettrai pas çaaaaaaaa jamais de la vie faut d 'abors m'achever Mis non pardiiiiiiiiiii ce sont les 4 infirmiers :D KAstor, Pinky, kakachi et...Arslane :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Mis non pardiiiiiiiiiii ce sont les 4 infirmiers :D KAstor, Pinky, kakachi et...Arslane :D au lala sabi tu es Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 au lala sabi tu es hi hi:o C'est un secret entre toi et moi hein :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhh les pauvres arslane: oh on dieuuuuuuuu j'arrive pas a dechirer les boutons..enlevez moi ça enlevez moi çaaaaaaaaaa pinkyyyyyy: waaaaaa3 victime j'aurais du t'ecouter en prenant les menottes au lieux de la cage regarde moi maintenant je ressemble a une colombe kakashi: c'etait pas des mangaaaaaaaaaaaaaaaaaas mais le fil de l'inpecteur taharrr elles m'ont euuuuuuuuu kastor: ahhhhhhhhhhhh mes dents mes dents un dentiste svp un dentisteeeeeeeeeee... ce n'était pas le bois des arbres mais du marbre tout à coup sab rentra dans la chambre à peine victime demande aux garçons de devoir quitter cette endroit que ces derniers repliquent ainsi : Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 hi hi:o C'est un secret entre toi et moi hein :D :mdr: ok c entre nous sabi Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhh les pauvres arslane: oh on dieuuuuuuuu j'arrive pas a dechirer les boutons..enlevez moi ça enlevez moi çaaaaaaaaaa pinkyyyyyy: waaaaaa3 victime j'aurais du t'ecouter en prenant les menottes au lieux de la cage regarde moi maintenant je ressemble a une colombe kakashi: c'etait pas des mangaaaaaaaaaaaaaaaaaas mais le fil de l'inpecteur taharrr elles m'ont euuuuuuuuu kastor: ahhhhhhhhhhhh mes dents mes dents un dentiste svp un dentisteeeeeeeeeee... ce n'était pas le bois des arbres mais du marbre tout à coup sab rentra dans la chambre à peine victime demande aux garçons de devoir quitter cette endroit que ces derniers repliquent ainsi : Arête stp je vais mourir Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhh les pauvres arslane: oh on dieuuuuuuuu j'arrive pas a dechirer les boutons..enlevez moi ça enlevez moi çaaaaaaaaaa pinkyyyyyy: waaaaaa3 victime j'aurais du t'ecouter en prenant les menottes au lieux de la cage regarde moi maintenant je ressemble a une colombe kakashi: c'etait pas des mangaaaaaaaaaaaaaaaaaas mais le fil de l'inpecteur taharrr elles m'ont euuuuuuuuu kastor: ahhhhhhhhhhhh mes dents mes dents un dentiste svp un dentisteeeeeeeeeee... ce n'était pas le bois des arbres mais du marbre tout à coup sab rentra dans la chambre à peine victime demande aux garçons de devoir quitter cette endroit que ces derniers repliquent ainsi : :mdr::mdr::mdr: yakhiiiii Des laches :closedeyes: Ze savais ça :28: tu te retrouve bien seul...Qui seme ...recolte...:censored: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Arête stp je vais mourir lol Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhh les pauvres arslane: oh on dieuuuuuuuu j'arrive pas a dechirer les boutons..enlevez moi ça enlevez moi çaaaaaaaaaa pinkyyyyyy: waaaaaa3 victime j'aurais du t'ecouter en prenant les menottes au lieux de la cage regarde moi maintenant je ressemble a une colombe kakashi: c'etait pas des mangaaaaaaaaaaaaaaaaaas mais le fil de l'inpecteur taharrr elles m'ont euuuuuuuuu kastor: ahhhhhhhhhhhh mes dents mes dents un dentiste svp un dentisteeeeeeeeeee... ce n'était pas le bois des arbres mais du marbre tout à coup sab rentra dans la chambre à peine victime demande aux garçons de devoir quitter cette endroit que ces derniers repliquent ainsi : oh le meskine vite du valium et la camizole de force pour VICTIME Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 lol Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr::mdr::mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :D Tssssss !!!! j'avais mis 4 bonhomme qui rigole, tu m'en a enlevé un !! POURQUOI ? :mad: bon, bon appetit et surtout mange ton assiette victime:rolleyes::D :bicycle: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Tssssss !!!! j'avais mis 4 bonhomme qui rigole, tu m'en a enlevé un !! POURQUOI ? :mad: bon, bon appetit et surtout mange ton assiette victime:rolleyes::D :bicycle: ben j'avais peur pour tes joues lol héhéhé je mange sur une assiette en plastique j'ai peur Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ai décidé c'est bon ... Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ai décidé c'est bon ... Ah ce que je vois toi tu es un grand Décideur:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ai décidé c'est bon ... Décidé quoi? :rolleyes: Salem si lakhdher :D coucou missdior :o Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Décidé quoi? :rolleyes: Salem si lakhdher :D coucou missdior :o hello Rimale:) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 un moment de gloire ... j'ai enfin accès au Mp Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 un moment de gloire ... j'ai enfin accès au Mp Toutes mes félicitations, mabrouk 3lik; fais en bon usage :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 j'ai décidé c'est bon ... qui :rasta: :confused: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 un moment de gloire ... j'ai enfin accès au Mp Ah c'est cool , moi pas:(c'est de la discrimination , je vais le dire à mon papa et ma maman Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts