Guest The Bride Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Toutes mes félicitations, mabrouk 3lik; fais en bon usage :D Merci :o t'inquiète pas ma douce....;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 qui :rasta: :confused: c'est bon j'ai décidé de .... Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Ah c'est cool , moi pas:(c'est de la discrimination , je vais le dire à mon papa et ma maman il parait qu'il faut patienter 20 jours... Mais shuuuuttt faut surtout pas le dire;) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Merci :o t'inquiète pas ma douce....;) De rien, je compte sur toi :closedeyes: Quand j'aurai ma mp je viendrai faire un tour chez toi pour faire un état des lieux :smoke: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 c'est bon j'ai décidé de .... de? finir tes phrases pour une fois? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 de? finir tes phrases pour une fois? :rolleyes: .... :o ps: elle est pour moi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 De rien, je compte sur toi :closedeyes: Quand j'aurai ma mp je viendrai faire un tour chez toi pour faire un état des lieux :smoke: T'es là bienvenu....:o Mais pas de cigarettes chez moi:mad: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 de? finir tes phrases pour une fois? :rolleyes: Rimale , bravo Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bsah'tek la MP The Bride :p. Quant à moi je m'ennuie. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bsah'tek la MP The Bride :p. Quant à moi je m'ennuie. salut pano :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Bsah'tek la MP The Bride :p. Quant à moi je m'ennuie. Yselmak....:o prends un bain relaxant ..d'ailleurs c'est ce que je vais faire aprés Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 il parait qu'il faut patienter 20 jours... Mais shuuuuttt faut surtout pas le dire;) Ah il faut une période d'éssaie, d'accoooooooord , alors j'ai intérêt à étre sage donc, j'y arrive pas toujours, je suis plutot de nature dissipée mais je vais faire un effort:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Ah il faut une période d'éssaie, d'accoooooooord , alors j'ai intérêt à étre sage donc, j'y arrive pas toujours, je suis plutot de nature dissipée mais je vais faire un effort:mdr: T'inquiète pas même si tu fais des bêtises :bicycle:...on est là pour te couvrir:gossip: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 .... :o ps: elle est pour moi ? qu'est ce qui est à toi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 T'es là bienvenu....:o Mais pas de cigarettes chez moi:mad: Merchiiii :o T'inquiète pas ce sont des cigarettes bio, elles ne sont pas nocives :D c'est juste pour faire genre :chut: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 T'inquiète pas même si tu fais des bêtises :bicycle:...on est là pour te couvrir:gossip: oh bein alors ça c'est gentille Rimale, tiens mouuuuuuah, Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 qu'est ce qui est à toi? :confused: la rose :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 oh bein alors ça c'est gentille Rimale, tiens mouuuuuuah, :o merchiii :o même si c'était the bride qui l'a proposé mais ca change rien moi aussi je te couvrirai, en plus je suis douée pour ca :04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 la rose :o Elle te plait? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 re a tous Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :o merchiii :o même si c'était the bride qui l'a proposé mais ca change rien mo oh purée la gaffe, bein merci the bride mouuuuuuuuuuuahi aussi je te couvrirai, en plus je suis douée pour ca :04: oh la gaffe, bein mouuuuuuuuuuah the bride, ze vous zaimes les filles (attention j'ai pas changer de bord) lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Salut milka j'espère que tu te portes bien . Merciii The Bride j'essayerai ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Merchiiii :o T'inquiète pas ce sont des cigarettes bio, elles ne sont pas nocives :D c'est juste pour faire genre :chut: :mdr: :o 3akli 3akli...de toute façon j'ai pas cendrier chez moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 oh la gaffe, bein mouuuuuuuuuuah the bride, ze vous zaimes les filles (attention j'ai pas changer de bord) lol Mais de rien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Elle te plait? :rolleyes: laquelle ? :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts