Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Salut milka j'espère que tu te portes bien . Merciii The Bride j'essayerai ;). kikou blancheeeeeeeeeee :24: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 oh la gaffe, bein mouuuuuuuuuuah the bride, ze vous zaimes les filles (attention j'ai pas changer de bord) lol :o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 re a tous Re :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :mdr: :o 3akli 3akli...de toute façon j'ai pas cendrier chez moi :confused: Pff tout ca pour une petite cigarette tout innocente :mad: ok j'ai compris pas de fumé chez toi :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Re :o reuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhh toi j'espere que tu vas bien Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 laquelle ? :o La rose :confused: re a tous Bonjour victime Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 La rose :confused: Bonjour victime bonjour à toi rimal j'espère que tu vas bien:01: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 La rose :confused: la Rose :04: ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 bonjour à toi rimal j'espère que tu vas bien:01: Rimale avec E, sans le E c'est une autre personne sur le forum il parait et tout le monde me prend pour elle :confused: Sinon, oui je vais très bien je te remercie, j'espère que c'est de même pour toi Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 la Rose :04: ? oui la rose :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Rimale avec E, sans le E c'est une autre personne sur le forum il parait et tout le monde me prend pour elle :confused: Sinon, oui je vais très bien je te remercie, j'espère que c'est de même pour toi ahhhhhhh désolé lool il faut croire que l'autre rimel aimait bien créer des sujets ce qui n'est effectivement pas ton cas lool erreur judiciaire je perd mes voyelles en cette aprés midi en autre ...lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 oui la rose :closedeyes: et pourquoi elle fait cette tête la Rose :04:? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 ahhhhhhh désolé lool il faut croire que l'autre rimel aimait bien créer des sujets ce qui n'est effectivement pas ton cas lool erreur judiciaire je perd mes voyelles en cette aprés midi en autre ...lol Il y a pas mort d'homme t'en fait pas, puis c'est ma faute j'aurai dû consulter la liste des membres avant de choisir mon pseudo, il faut dire j'étais à court d'inspiration ce jour là :confused: En effet, créer des topics ce n'est pas mon fort, surtout que je suis toute nouvelle dans le coin :p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 et pourquoi elle fait cette tête la Rose :04:? Une rose n'a pas de tête :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Il y a pas mort d'homme t'en fait pas, puis c'est ma faute j'aurai dû consulter la liste des membres avant de choisir mon pseudo, il faut dire j'étais à court d'inspiration ce jour là :confused: En effet, créer des topics ce n'est pas mon fort, surtout que je suis toute nouvelle dans le coin :p Mais ton pseudo te va a mille merveille non c'est plutôt toi qui le vaille bien:p Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Mais ton pseudo te va a mille merveille non c'est plutôt toi qui le vaille bien:p :o merciii c'est zentil :o ET le voici le légendaire Victime entre en action, pour une nouvelle quête vers un nouveau râteau, comme toute victime digne de ce nom :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :o merciii c'est zentil :o ET le voici le légendaire Victime entre en action, pour une nouvelle quête vers un nouveau râteau, comme toute victime digne de ce nom :D AHHHHHHHHH c'est ça la beauté de la vie :D du moins la mienne mais fais gaffe il parait qu'on peut pas s'en passer de larguer la victime...on le tire un peu vers nous puis on le largue après ça devient même une seconde nature ...et lui bercé et bouleversé par le flux et le reflux des caprices de ses dames :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 AHHHHHHHHH c'est ça la beauté de la vie :D du moins la mienne mais fais gaffe il parait qu'on peut pas s'en passer de larguer la victime...on le tire un peu vers nous puis on le largue après ça devient même une seconde nature ...et lui bercé et bouleversé par le flux et le reflux des caprices de ses dames :D woww c'est tout un art d'être une victime à ce que je vois :confused: un art que tu maitrise à merveille :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Salut milka j'espère que tu te portes bien . Merciii The Bride j'essayerai ;). bien merci et toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 woww c'est tout un art d'être une victime à ce que je vois :confused: un art que tu maitrise à merveille :D oh disons que c'est lui qui me tient à la baguette pour des bagatelles en plus derriere chaque merveille un muse gradiose :cool::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 sauvez vous ... elle arrive ......elle est là mystery .... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 sauvez vous ... elle arrive ......elle est là mystery .... :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Une rose n'a pas de tête :ermm: si :o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 oh disons que c'est lui qui me tient à la baguette pour des bagatelles en plus derriere chaque merveille un muse gradiose :cool::D Qui jouent à attrape moi si tu peux :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 :closedeyes: :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts