3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 si :o ma foi, si tu le dis je ne peux que te croire :52: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Qui jouent à attrape moi si tu peux :D Acache cache ? qui compte le premier ?:D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Acache cache ? qui compte le premier ?:D Toi puisque tu es la victime :D Ferme bien les yeux, ne triche pas.......pendant ce temps là moi je me faufile et je quitte les lieux :D Je vous souhaite une très bon après midi, à plus tard incha'Allah Victime, tu n'as toujours pas le droit d'ouvrir les yeux :closedeyes::D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Toi puisque tu es la victime :D Ferme bien les yeux, ne triche pas.......pendant ce temps là moi je me faufile et je quitte les lieux :D Je vous souhaite une très bon après midi, à plus tard incha'Allah Victime, tu n'as toujours pas le droit d'ouvrir les yeux :closedeyes::D OUPS voilà je les ai ouvert et tu n'es pas là monologue de victime la pauvre elle ne sait pas que j'ai un gprs qui la trouve ou elle se cache Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 mon dieu !!! je sens un poids enorme sur mes épaules !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 voilà, je ne sais pas quoi vous dire .. portez vous bien ... j'espère vous revoir quoique je ne suis pas sûr ... en tout cas ça était un plaisire de vous connaître Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Je ressens de la haine :ranting2: et dire que j'ai commencer ma journée avec un super hyper bien étre :D bien fais pour toi :52: Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 heureux Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Suis fatiguée @__@ Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Suis fatiguée @__@ Comment peut on être fatiguée si on est à longueur de journée allongée sur un sofa rouge :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted June 24, 2010 Partager Posted June 24, 2010 Comment peut on être fatiguée si on est à longueur de journée allongée sur un sofa rouge :confused: Bien dis, mais tu sais à force de ne rien faire, d'être allongée sur un sofa, on fini par s'ennuyer et donc fatiguée... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Bien dis, mais tu sais à force de ne rien faire, d'être allongée sur un sofa, on fini par s'ennuyer et donc fatiguée... :mdr: tu sais l'ennuie viens souvent de la solitude il suffis d'une bonne compagnie (moi par exemple ) pour que la fatigue disparais :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 tu sais l'ennuie viens souvent de la solitude il suffis d'une bonne compagnie (moi par exemple ) pour que la fatigue disparais :rolleyes: Ca reste à prouver :D Coucou misterforLiya :o:D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Ca reste à prouver :D Coucou misterforLiya :o:D :mdr::D coucou lady ...c'est quoi le test :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 :mdr::D coucou lady ...c'est quoi le test :rolleyes: Changer mon ennuie en amusement et faire disparaitre ma fatigue avec de la bonne compagnie :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Changer mon ennuie en amusement et faire disparaitre ma fatigue avec de la bonne compagnie :04: mhmhmhmhmh :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 voila voila lady que des vitamines rien de tel pour etre en bonne santé Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 voila voila lady que des vitamines rien de tel pour etre en bonne santé :o miam miam en plus de la part de sanji le meilleur des cuisiniers :eat::o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Tiens ! Moi j'suis super dégoutée et ... limite furieuse :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Tiens ! Moi j'suis super dégoutée et ... limite furieuse :mad: :mad: :confused: si on peut faire quelque chose n'hésite pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Moi je me sens platonique Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Moi je me sens platonique toi platonique! toi plato rien du tout! tu dormiras encore sur la bequille! hahahaha:mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Moi je me sens platonique Ce n'est pas le cas de ton avatar en tout cas :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Tiens ! Moi j'suis super dégoutée et ... limite furieuse :mad: :mad: Pano un tii massage? ca va te relaxer...:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 toi platonique! toi plato rien du tout! tu dormiras encore sur la bequille! hahahaha:mdr: Dis pas ca j 'ai une poupée gonflable moi :mdr: j'ai trop galeré pour l'acheter enfin pour la cacher hahahah Ce n'est pas le cas de ton avatar en tout cas mais si mais si sauf que c'est platoniquement refoulé :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts