misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Tiens ! Moi j'suis super dégoutée et ... limite furieuse :mad: :mad: ben pourquoi :04::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Pano un tii massage? ca va te relaxer...:D Ca aurait été chouette mais *Sauterelle* ne va faire de moi qu'une bouchée d'autant plus que tu m'sors le sourire vert -Très chelou :mdr:- Si tu t'occupais de mon ordi plutôt parce qu'il me fait des misères . Ps. Vict-kun plutôt sympa ton avatar ^^. Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 :o miam miam en plus de la part de sanji le meilleur des cuisiniers :eat::o a votre service :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Ca aurait été chouette mais *Sauterelle* ne va faire de moi qu'une bouchée d'autant plus que tu m'sors le sourire vert -Très chelou :mdr:- Si tu t'occupais de mon ordi plutôt parce qu'il me fait des misères . Ps. Vict-kun plutôt sympa ton avatar ^^. ah merciiiiiiii pano...c'est mon hero ce type en plus j'ai presque la meme grimace que lui parfois :D Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 a votre service :04: Merciii :04: ki el kherch techbe3 wech tgoul l erras? :rolleyes: :detective::D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 ben pourquoi :04::mdr: Rah qu'est ce que vous avez tous à me rire au nez comme ça :mad:. C'est avant tout dû à un mauvais réveil ... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Ca aurait été chouette mais *Sauterelle* ne va faire de moi qu'une bouchée d'autant plus que tu m'sors le sourire vert -Très chelou :mdr:- Si tu t'occupais de mon ordi plutôt parce qu'il me fait des misères . Ps. Vict-kun plutôt sympa ton avatar ^^. hahaha tinkiet ma Sauty n'est pas jalouse:mdr: pour ton pc, je connais une solution radicale: balance le de la fenetre et achete toi un Ipad PS: une vanne chelou a propos de PC...mon PC a les bytes qui s'agitent depuis que je croise ton chemin virtuel :mdr::drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 ah merciiiiiiii pano...c'est mon hero ce type en plus j'ai presque la meme grimace que lui parfois :D zy va met ton avatar a la chemise ouverte...on va pecho sur le topic de MPAT c'est sur!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Rah qu'est ce que vous avez tous à me rire au nez comme ça :mad:. C'est avant tout dû à un mauvais réveil ... :kissSmiley up pardon j'etait entrain de rire au nez et le bisou est partie du coup ça a ronronné :04::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Merciii :04: ki el kherch techbe3 wech tgoul l erras? :rolleyes: :detective::D ghani Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 ghani :clap::punk: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 hahaha tinkiet ma Sauty n'est pas jalouse:mdr: pour ton pc, je connais une solution radicale: balance le de la fenetre et achete toi un Ipad PS: une vanne chelou a propos de PC...mon PC a les bytes qui s'agitent depuis que je croise ton chemin virtuel :mdr: Ah non ta solution garde là pour toi ... j'compte investir mes économies dans d'autre projet :D. A moins que tu m'en offre un :mdr: :eek: Au secours .... :chut: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Ah non ta solution garde là pour toi ... j'compte investir mes économies dans d'autre projet :D. A moins que tu m'en offre un :mdr: :eek: Au secours .... :chut: ce qui est dit! je t'en offre un wallah...bon file moi ton adresse sur la drague box:D j'abuse de ce smiley chelou parce que je constate qu'il te fait craquer:04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 zy va met ton avatar a la chemise ouverte...on va pecho sur le topic de MPAT c'est sur!:mdr: ok mon pote je mettrai eme le pentalon en cuire et du gel et tout ce qui va avec :D on va pecho à 16:00pm at fa Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 :clap::punk: qu'es ce kili vouli l'amour Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 ce qui est dit! je t'en offre un wallah...bon file moi ton adresse sur la drague box:D j'abuse de ce smiley chelou parce que je constate qu'il te fait craquer:04: héééééééééééééééééééé j'ai enlevé carrément la chemise en fait je l' ai déchiréon va dire une déchirure précoce Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 qu'es ce kili vouli l'amour Ce que tu chantes bien :o :54: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 héééééééééééééééééééé j'ai enlevé carrément la chemise en fait je l' ai déchiréon va dire une déchirure précoce :confused: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 ce qui est dit! je t'en offre un wallah...bon file moi ton adresse sur la drague box:D j'abuse de ce smiley chelou parce que je constate qu'il te fait craquer:04: Humm ... voyons voir ! Pourquoi ai-je autant de mal à croire que ce n'est pas sans aucune contrepartie ? :confused:. Ha Ha Ha désolée pour l'effort fourni mais ce n'est point celui là :mdr: -Ouais d'une part cela signifie qu'il y en a bien un xD- *Va pas les sortir ga3 non plus mdr* Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 :confused: c'est typique chez les hommes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 c'est typique chez les hommes :mdr: C'est plutot typique chez Arslen et Victime, oui! :no::confused: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 c'est chaud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Je me sens bien dis donc:32: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Humm ... voyons voir ! Pourquoi ai-je autant de mal à croire que ce n'est pas sans aucune contrepartie ? :confused:. Ha Ha Ha désolée pour l'effort fourni mais ce n'est point celui là :mdr: -Ouais d'une part cela signifie qu'il y en a bien un xD- *Va pas les sortir ga3 non plus mdr* tu devrais me croire c'est ma journee de BA!...veinarde, tu as bien fait de venir toi! bon je finirai par trouver le smiley qui te fait fondre...:D:detective: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted June 25, 2010 Partager Posted June 25, 2010 Je me sens bien dis donc:32: ah oui :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts