Panonique 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Anaya j'ai mal partout . Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Anaya j'ai mal partout . Khaaa qu'est-ce qu'elle a ma Pano?! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Anaya j'ai mal partout . salut pano j'espere que tu n'as pas trop mal Nan nan je ne fais rien j'en doute lool :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Khaaa qu'est-ce qu'elle a ma Pano?! Comme on dit rani ga3 m'karafssa depuis le réveil ... j'ai très mal dormi c'est tout. Sinon ton examen s'est bien passé l'autre fois ? Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 J'ai faim.... Sur ce, je vous dit bon appétit à tout à l'heure Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 J'ai faim.... Sur ce, je vous dit bon appétit à tout à l'heure Merciii à toi aussi The Bride et à plus tard ;). Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Comme on dit rani ga3 m'karafssa depuis le réveil ... j'ai très mal dormi c'est tout. Sinon ton examen s'est bien passé l'autre fois ? Moi aussi j'ai mal dormi , et j'ai mal à la tête:( Pour l'examen , j'ai travaillé mais je ne compte plus sur la correction des professeurs:confused: @ The bride , bonne appétit Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Moi aussi j'ai mal dormi , et j'ai mal à la tête:( Pour l'examen , j'ai travaillé mais je ne compte plus sur la correction des professeurs:confused: @ The bride , bonne appétit faut toujours se dire, j'ai mal travaillé j'ai mal travaillé, faut le croire, au moin tu auras une note meilleure que celle que tu esperais :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Moi aussi j'ai mal dormi , et j'ai mal à la tête:( Pour l'examen , j'ai travaillé mais je ne compte plus sur la correction des professeurs:confused: @ The bride , bonne appétit T'as vu comme ce n'est pas marrant tous ça ... J'comprends surtout après ce qui c'était passé mais ne t'en fais pas incha'elleh ça ira -Tu me tiens au courant p'tite soeur ;)-. Sur ce j'crois que j'vais y aller, t'halay et à taleur. Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 faut toujours se dire, j'ai mal travaillé j'ai mal travaillé, faut le croire, au moin tu auras une note meilleure que celle que tu esperais :D Ohhh espérance :mdr: T'es sur que t'as pas joué dans un des Harry potter ???:confused:. Désolée, mais voilà ce qui m'est venu à l'esprit en regardant t'as photos de profile, je t'imagine bien en robe de petit sorciers de Poudlard...t'es tellement jeune Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Ohhh espérance :mdr: T'es sur que t'as pas joué dans un des Harry potter ???:confused:. Désolée, mais voilà ce qui m'est venu à l'esprit en regardant t'as photos de profile, je t'imagine bien en robe de petit sorciers de Poudlard...t'es tellement jeune :mad: merci :mad: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 :mad: merci :mad: :mad: Moi aussi j'ai un visage enfantin..j'en ai 23 et on me donne 16-17 ans....d'ailleurs ta photo de profile m'a inspiré pour la création d'un nouveau topic... By the way ..je te donne 14 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 14ans tu ne crois pas que tu en fais trop :mad: j'avais 19ans sur cette photo moi je dirai plutot que j'ai juste un visage angelique :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Moi aussi j'ai un visage enfantin..j'en ai 23 et on me donne 16-17 ans....d'ailleurs ta photo de profile m'a inspiré pour la création d'un nouveau topic... By the way ..je te donne 14 ans :04: Et toi?! quand est-ce quand te verra?!:online2long: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 14ans tu ne crois pas que tu en fais trop :mad: j'avais 19ans sur cette photo moi je dirai plutot que j'ai juste un visage angelique :confused: Tu as choisie la mauvaise photo, car là tu fais vraiment trop jeune :confused: Bonjour les filles au faite :04: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Tu as choisie la mauvaise photo, car là tu fais vraiment trop jeune :confused: Bonjour les filles au faite :04: Bonjour Rimale A toi de te montrer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour Rimale A toi de te montrer:D oui oui :crazy::04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 14ans tu ne crois pas que tu en fais trop :mad: j'avais 19ans sur cette photo moi je dirai plutot que j'ai juste un visage angelique :confused: J'ai jamais dit le contraire...au contraire je confirme...et je ne me moque pas..mais honnêtement je te donne 14 ans..ou peut être parce que je vois pas aussi le reste du corps :confused: pour te donner plus de 14 ans Enfin les filles vous lui donner combien à espérance??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Moi aussi j'ai un visage enfantin..j'en ai 23 et on me donne 16-17 ans....d'ailleurs ta photo de profile m'a inspiré pour la création d'un nouveau topic... By the way ..je te donne 14 ans :04: Tiens ! J'suis curieuse de voir ça :p. Bonjour Rimale A toi de te montrer:D N'tya je ne t'avais pas revu taleur :mad: -Pour ça faudrait les inviter à faire un tour dans l'autre topic ^^-. Bonjour Rimale j'espère que tu vas bien ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 N'tya je ne t'avais pas revu taleur :mad: -Pour ça faudrait les inviter à faire un tour dans l'autre topic ^^-. Mais tu m'as vu avant:confused: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Bonjour Rimale A toi de te montrer:D Toi, tu vas me laisser tranquille oui :mad::D bonzour zazou :o coucou pano, moi ca va hamdoulillah et toi? bien dormi? :04: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 J'ai jamais dit le contraire...au contraire je confirme...et je ne me moque pas..mais honnêtement je te donne 14 ans..ou peut être parce que je vois pas aussi le reste du corps :confused: pour te donner plus de 14 ans Enfin les filles vous lui donner combien à espérance??:mdr: Pas loin de 14 ans :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Toi, tu vas me laisser tranquille oui :mad::D bonzour zazou :o coucou pano, moi ca va hamdoulillah et toi? bien dormi? :04: Haya montre toi:28: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Haya montre toi:28: pas besoin, c'est moi sur mon avatar :o:D:mdr: pourquoi tu veux me voir? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 26, 2010 Partager Posted June 26, 2010 Mais tu m'as vu avant :confused: Ouii et alors ? :04:. Mercii Rimale, super mal dormi mais ça va mieux maintenant. Hey les filles, excusez moi mais on pollue grave là et tant qu'un topic nous fut accordé si j'ai bien compris alors inutile d'en polluer d'autre ... enfin j'ai voulu vous en informer =). Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts