Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mon absence ?

Exactement! J'étais habitué a venir le matin trouvé tous les sujet ou presque signé en dernier par nenette (au bon milieu de la nuit). Toujours un plaisir de les parcourir un par un!

Pour de bonnes raisons ma chère pour de bonnes raisons...

Et puis de toute façon, je refais toujours surface c'est sa qui est bien^^

L'autre personne ne peut pas savoir si ce sont des bonnes raisons ou pas :confused: Et c'est là le problème, elle peut même se reprocher quelque chose qu'elle n'a pas fait...en tout cas c'est mon cas face à ce genre de comportement :confused:

Si tu es toujours aussi bien accueillie qu'avant c'est que tu as dû laisser une très bonne impression chez les gens :D

Si tu es toujours aussi bien accueillie qu'avant c'est que tu as dû laisser une très bonne impression chez les gens :D

N'est ce pas la une preuve qu'une absence sans raison ne débouche que sur de meilleur retrouvaille ^^

N'est ce pas la une preuve qu'une absence sans raison ne débouche que sur de meilleur retrouvaille ^^

Sincèrement je ne sais pas, personnellement j'aurais du mal sur le coup, mais après quelques explication ca ne sera qu'un mauvais souvenir :o

Elle évite de polluer et elle nous incite vivement à faire de même :D

Exact, c'est l'exemple meme de la bonne conduite notre chere pano!

J'ai encore pas mal de travail a faire a ce niveau la!

Comment sa se fait que t'as répondu sur un autre sujet? Lol j'ai rien capté!!

Parce que j'vois pas l'utilité de polluer pour une fois qu'un topic pour parler de tout et de rien existe :confused:.

Ps. Rimale : Vous faites ce que vous voulez ... c'est déjà mort alors avec tous les topics fermés ça va être encore plus amusant ouiii :confused:

Bonne soirée ;).

Sincèrement je ne sais pas, personnellement j'aurais du mal sur le coup, mais après quelques explication ca ne sera qu'un mauvais souvenir :o

Tu sais ce qu'il te reste à faire... ne surtout pas m'approcher lol

Rahh non encore ... j'en ai marre :(. -Ca bug sans cesse !-

Exact, c'est l'exemple même de la bonne conduite notre chere pano!

J'ai encore pas mal de travail a faire a ce niveau la!

Merciii madz ... aya suivez le bon exemple :p.

Parce que j'vois pas l'utilité de polluer pour une fois qu'un topic pour parler de tout et de rien existe :confused:.

Ps. Rimale : Vous faites ce que vous voulez ... c'est déjà mort alors avec tous les topics fermés ça va être encore plus amusant ouiii :confused:

Bonne soirée ;).

Tu as totalement raison pano, merci :)

Merci bonne soirée à toi aussi ^^

y'a des nuits ou juste comme çà, on a pas envie d'aller dormir, meme si y'a rien qui nous retiens, meme s'il y'a personne encore eveillée, et meme si on sait qu'on manque de sommeil

c le passage à la puberté ! on est tous passés par là! :D