3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je suis en forme , j'ai envie de danser:Jumpy: Allah ydawemha...dis j'ai besoin te parler montre toi....à ne pas citer Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 effectivement oui ! un peu comme la tienne ces derniers temps^^ Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Disant qu'elle risque de s'absenter pour un bon moment, ensuite j'en sais rien si elle reviendra ou pas... en tout cas son absence se fera ressentir! Ouiii beaucoup même . http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/32813-delire-juin-2010-a-11.html Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 avec les filles ? car moi je parle d'amie Oui oui on parles des amis en général, le reste ne m'inspire pas lol Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 mon absence ? Exactement! J'étais habitué a venir le matin trouvé tous les sujet ou presque signé en dernier par nenette (au bon milieu de la nuit). Toujours un plaisir de les parcourir un par un! Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Pour de bonnes raisons ma chère pour de bonnes raisons... Et puis de toute façon, je refais toujours surface c'est sa qui est bien^^ L'autre personne ne peut pas savoir si ce sont des bonnes raisons ou pas :confused: Et c'est là le problème, elle peut même se reprocher quelque chose qu'elle n'a pas fait...en tout cas c'est mon cas face à ce genre de comportement :confused: Si tu es toujours aussi bien accueillie qu'avant c'est que tu as dû laisser une très bonne impression chez les gens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Ouiii beaucoup même . http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/32813-delire-juin-2010-a-11.html Comment sa se fait que t'as répondu sur un autre sujet? Lol j'ai rien capté!! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je n'ai plus envie de danser et je ne suis plus en bonne humeur:ranting2: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Comment sa se fait que t'as répondu sur un autre sujet? Lol j'ai rien capté!! Elle évite de polluer et elle nous incite vivement à faire de même :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Si tu es toujours aussi bien accueillie qu'avant c'est que tu as dû laisser une très bonne impression chez les gens :D N'est ce pas la une preuve qu'une absence sans raison ne débouche que sur de meilleur retrouvaille ^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Je n'ai plus envie de danser et je ne suis plus en bonne humeur:ranting2: :confused: zazou vas lire mon poste dans la page précédente :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 c'est sympa ! boulot oblige lol cours oblige lol Oh ben tien!! des cours en plein été? En quoi si ce n'est pas tres indiscret? ^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 N'est ce pas la une preuve qu'une absence sans raison ne débouche que sur de meilleur retrouvaille ^^ Sincèrement je ne sais pas, personnellement j'aurais du mal sur le coup, mais après quelques explication ca ne sera qu'un mauvais souvenir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Elle évite de polluer et elle nous incite vivement à faire de même :D Exact, c'est l'exemple meme de la bonne conduite notre chere pano! J'ai encore pas mal de travail a faire a ce niveau la! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Comment sa se fait que t'as répondu sur un autre sujet? Lol j'ai rien capté!! Parce que j'vois pas l'utilité de polluer pour une fois qu'un topic pour parler de tout et de rien existe :confused:. Ps. Rimale : Vous faites ce que vous voulez ... c'est déjà mort alors avec tous les topics fermés ça va être encore plus amusant ouiii :confused: Bonne soirée ;). Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Sincèrement je ne sais pas, personnellement j'aurais du mal sur le coup, mais après quelques explication ca ne sera qu'un mauvais souvenir :o Tu sais ce qu'il te reste à faire... ne surtout pas m'approcher lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Rahh non encore ... j'en ai marre . -Ca bug sans cesse !- Exact, c'est l'exemple même de la bonne conduite notre chere pano! J'ai encore pas mal de travail a faire a ce niveau la! Merciii madz ... aya suivez le bon exemple :p. Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Exact, c'est l'exemple meme de la bonne conduite notre chere pano! J'ai encore pas mal de travail a faire a ce niveau la! C'est le cas de pas mal de personne, certains plus que d'autre (comme moi par exemple :D) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Parce que j'vois pas l'utilité de polluer pour une fois qu'un topic pour parler de tout et de rien existe :confused:. Ps. Rimale : Vous faites ce que vous voulez ... c'est déjà mort alors avec tous les topics fermés ça va être encore plus amusant ouiii :confused: Bonne soirée ;). Tu as totalement raison pano, merci Merci bonne soirée à toi aussi ^^ Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 Tu sais ce qu'il te reste à faire... ne surtout pas m'approcher lol d'accord, pas de problème Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 au moins tu là préviens :D Je ne reste pas moins un gentleman... genre lol Citer Link to post Share on other sites
Guest riadh-dz Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 y'a des nuits ou juste comme çà, on a pas envie d'aller dormir, meme si y'a rien qui nous retiens, meme s'il y'a personne encore eveillée, et meme si on sait qu'on manque de sommeil Citer Link to post Share on other sites
Largo 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 y'a des nuits ou juste comme çà, on a pas envie d'aller dormir, meme si y'a rien qui nous retiens, meme s'il y'a personne encore eveillée, et meme si on sait qu'on manque de sommeil c le passage à la puberté ! on est tous passés par là! :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted June 27, 2010 Partager Posted June 27, 2010 c le passage à la puberté ! on est tous passés par là! :D va te faire foutre :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts