Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 inquiéte Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Blessée. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Blessée. Bjr ma chère sabi ,de qui ,quoi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Blessée. hein?? quoi ??? hein ??? :eek: et par qui que j'aille lui réglé son compte :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bjr ma chère sabi ,de qui ,quoi Salam Milka :o Je lis que tu vas bien toi, ravie pour toi Blessée par l'être humain et sa complexité, moi la premiere... Mais bon, c'est ainsi... ALors toi ça va ? Ca fait longtemps !!!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 hein?? quoi ??? hein ??? :eek: et par qui que j'aille lui réglé son compte :mad: Tu lui fera un coup de tête, baleyette manchette pour moi ?? !!!:mad: :down: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Tu lui fera un coup de tête, baleyette manchette pour moi ?? !!!:mad: :down: oui oui oui :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Salam Milka :o Je lis que tu vas bien toi, ravie pour toi Blessée par l'être humain et sa complexité, moi la premiere... Mais bon, c'est ainsi... ALors toi ça va ? Ca fait longtemps !!!:eek: Au dis moi qui ta blesser et je vais le tuer maintenant :hang: Je suis bien, tu ma manqué BCP :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 voilà, je ne sais pas quoi vous dire .. portez vous bien ... j'espère vous revoir quoique je ne suis pas sûr ... en tout cas ça était un plaisire de vous connaître :eek::eek::eek: Quitte tu FA ? Et pourquoi cela ? J'exige que tu revienne :28: Milka, vert et fier a quitter ? Tu le sais ou pas ?? !! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 oui oui oui :boxing: :w00t2:, je t'enverai son adresse !!! :p Tu es en vacances alors ? Que vas tu faire ? Au dis moi qui ta blesser et je vais le tuer maintenant :hang: Je suis bien, tu ma manqué BCP :04: :o Oui c'est vrai, wallah sah même moi ça m'a manquait de discuter, hier j'en parlais d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :eek::eek::eek: Quitte tu FA ? Et pourquoi cela ? J'exige que tu revienne :28: Milka, vert et fier a quitter ? Tu le sais ou pas ?? !! non je ne sais pas mai pour quoi il quité le FA Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :w00t2:, je t'enverai son adresse !!! :p Tu es en vacances alors ? Que vas tu faire ? oui je vais au bled la semaine prochaine :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 oui je vais au bled la semaine prochaine :04: ah chouper, moi auchi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 non je ne sais pas mai pour quoi il quité le FA :down: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ah chouper, moi auchi :rolleyes: je pars le 6 :rolleyes: paris béjaia Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salut tous le monde, sab veux tu qu'ont viennent t'aider à lui régler son compte celui qui ta blessé?? ha bon vert et fier est parti , je ne le connaissais pas trop mais je l'appréciais, dommage, j'espère qu'il va revenir sinon moi j'ai mal au crane, en fait hier j'ai fais la fiesta jusqu'à 2 heures du mat, en l'honneur d'un copain qui nous quittait pour s'installer chez lui a madagascar, mais la je suis mal ( non non ne croyais pas que j'ai bu) je ne bois pas d'alcool) c'est que j'ai pas eu mon quota de sommeil............. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :down: sah il a quité le FA :ermm: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 je pars le 6 :rolleyes: paris béjaia ou quelle chance , profites en bien;) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salut tous le monde, sab veux tu qu'ont viennent t'aider à lui régler son compte celui qui ta blessé?? ha bon vert et fier est parti , je ne le connaissais pas trop mais je l'appréciais, dommage, j'espère qu'il va revenir sinon moi j'ai mal au crane, en fait hier j'ai fais la fiesta jusqu'à 2 heures du mat, en l'honneur d'un copain qui nous quittait pour s'installer chez lui a madagascar, mais la je suis mal ( non non ne croyais pas que j'ai bu) je ne bois pas d'alcool) c'est que j'ai pas eu mon quota de sommeil............. :eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ou quelle chance , profites en bien;) merci merci je penserais à vous Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 salut tous le monde, sab veux tu qu'ont viennent t'aider à lui régler son compte celui qui ta blessé?? ha bon vert et fier est parti , je ne le connaissais pas trop mais je l'appréciais, dommage, j'espère qu'il va revenir sinon moi j'ai mal au crane, en fait hier j'ai fais la fiesta jusqu'à 2 heures du mat, en l'honneur d'un copain qui nous quittait pour s'installer chez lui a madagascar, mais la je suis mal ( non non ne croyais pas que j'ai bu) je ne bois pas d'alcool) c'est que j'ai pas eu mon quota de sommeil............. Salam à toi missdior Bsahtek ta fête ! C'est vrai faire ça un dimanche soir :eek:! EN general ce sont les samedis ou vendredi, , pas serieux di tout ça :closedeyes: Concernant vert*et*fier, bah oui c'est dommage ! D'autant que TOurad aussi est parti en vacances... M'enfin, des petites vacances pour toi pas alors ? je pars le 6 :rolleyes: paris béjaia bah ecoute il me semble que moi aussi c'est le 6 mon départ :04: Paris/alger Je suis aussi de bejaia :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Salam à toi missdior Bsahtek ta fête ! C'est vrai faire ça un dimanche soir :eek:! EN general ce sont les samedis ou vendredi, , pas serieux di tout ça :closedeyes: Concernant vert*et*fier, bah oui c'est dommage ! D'autant que TOurad aussi est parti en vacances... M'enfin, des petites vacances pour toi pas alors ? bah ecoute il me semble que moi aussi c'est le 6 mon départ :04: Paris/alger Je suis aussi de bejaia :o :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :04: Oui oui, il est possible que l'on se croise :20: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Oui oui, il est possible que l'on se croise :20: cooool Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :04: oui mais le vendredi et le samedi soir yavait des amis qui bossaient, pour pouvoir réunir tous ses potes avant son départ on a trouver que ce jours, enfin il était content alors c'est le principale... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts