Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Je ne l'ai fais que par politesse, sinon pour ceux qui se prennent pour j'en sais quoi ce n'est pas à eux qu'il faut s'en prendre mais à nous qui n'ont pas les envergures d'être à la hauteur blablablablablabla... je perds pas mon temps... plus mon temps... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 meme fachèe contre moi:confused: j'ai des raisons de l'être ? Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 blablablablablabla... je perds pas mon temps... plus mon temps... decidement tu mignores:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 decidement tu mignores:mad: je t'ai répondu... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 j'ai des raisons de l'être ? bonne question attends ke je questionne ma memoire.....ben non:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bonne question attends ke je questionne ma memoire.....ben non:D lol... bizarre la mienne me dit pas tout à fait pareil...:D nan je suis pas fâchée contre toi, ni personne d'ailleurs... je sais pas pourquoi dès que je fais pas de mimiques risettes tout le monde pense que je suis en colère... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 lol... bizarre la mienne me dit pas tout à fait pareil...:D nan je suis pas fâchée contre toi, ni personne d'ailleurs... je sais pas pourquoi dès que je fais pas de mimiques risettes tout le monde pense que je suis en colère... :mdr::mdr::mdr: peut etre ke tes mimiques nous manquent:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr::mdr::mdr: peut etre ke tes mimiques nous manquent:confused: j'ai décidé de me préserver en étant plus discrète... donc mes mimiques risettes et autre faudra apprendre à vivre sans sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 j'ai décidé de me préserver en étant plus discrète... donc mes mimiques risettes et autre faudra apprendre à vivre sans sur FA :D tiens au fait ambr? ca veut dire koi?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 tiens au fait ambr? ca veut dire koi?:D rien de spé... je m'appelle ambre... :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 rien de spé... je m'appelle ambre... :D t serieuse:confused:??? Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 t serieuse:confused:??? nan mais pour ici ça sera ambr...;) Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 nan mais pour ici ça sera ambr...;) :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mad::mad::mad: quoi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 quoi ? :eek: jsuis trop naif fo que jme soigne:( Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 jsuis trop naif fo que jme soigne:( la naïveté ça peut faire mal... très mal... Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 des palpitation ces derniers jours je ne sais pas pourquoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 moi jcommence a minquietè tjrs pas de nouvelles de ma boxeuse.... Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 des palpitation ces derniers jours je ne sais pas pourquoi :mad: moi, elles font partie de mon quotidiens... on s'y fait...:04: je me dis que ça me permet de vérifier que mon coeur bat encore... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 moi jcommence a minquietè tjrs pas de nouvelles de ma boxeuse.... elle est ko sur le ring n°3... :smoke: j'arrête, je sors... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 elle est ko sur le ring n°3... :smoke: j'arrête, je sors... t serieuse?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonsoir tout le monde :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonsoir tout le monde :D bonsoir celle qui rougit pourquoi the bride au fait?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bonsoir celle qui rougit pourquoi the bride au fait?:D Au début, c'était ça mon avatar, après c'est devenu ça :D :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Au début, c'était ça mon avatar, après c'est devenu ça :D :crazy: oui en effet:crazy: allah hi chefik gouli ameen:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts