Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 oui en effet:crazy: allah hi chefik gouli ameen:D Amine Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonsoir tout le monde :D Bonsoir Bridette, comment vas tu? :o Toujours rien? :fear: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bonsoir Bridette, comment vas tu? :o Toujours rien? :fear: :rolleyes: Sinon ça va bien merci ma rimale et toi???:o Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Amine tu es adorable ma douce:o Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 tu es adorable ma douce:o :p Citer Link to post Share on other sites
chichir 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 moi, elles font partie de mon quotidiens... on s'y fait...:04: je me dis que ça me permet de vérifier que mon coeur bat encore... :04: :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :rolleyes: Sinon ça va bien merci ma rimale et toi???:o Plus tot tu ne ressentais rien, je demande si c'est toujours le cas :confused: Sinon moi ça va bien la chaleur m'étouffe un peu mais on fait avec :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bon je quitte encore....je re plus tard... sinon si je reviens et que je trouve personne ...je vous dit douce nuit:o Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Bon je quitte encore....je re plus tard... sinon si je reviens et que je trouve personne ...je vous dit douce nuit:o Bonne soirée bridette Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 t serieuse?:confused: que je sors ? oui, j'ai dit que je voulais être discrète... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Plus tot tu ne ressentais rien, je demande si c'est toujours le cas :confused: Sinon moi ça va bien la chaleur m'étouffe un peu mais on fait avec :confused: Ohhh merci ma rimale :o c'est toujours le cas allé à toute les FAs Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 que je sors ? oui, j'ai dit que je voulais être discrète... :confused: :mad::mad::mad: bonne sortie Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Il y a de forte chance que j'roderai encore à ton retour cela dit j'en profite pour te souhaite une douce nuit *The Bride* au cas où :p. J'sens que ce topic ne va pas tarder à être fermé ... ben quoi c'était histoire de rester dans l'esprit du topic <= okey okey j'connais la sortie -_-". Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Il y a de forte chance que j'roderai encore à ton retour cela dit j'en profite pour te souhaite une douce nuit *The Bride* au cas où :p. J'sens que ce topic ne va pas tarder à être fermé ... ben quoi c'était histoire de rester dans l'esprit du topic <= okey okey j'connais la sortie -_-". :mdr::mdr: Coucou Pano. :D Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 une tres douce nuit a the bride et plein de bo reves Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mad::mad::mad: bonne sortie pourquoi ces smileys ? Qu'est ce que j'ai fait encore ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 pourquoi ces smileys ? Qu'est ce que j'ai fait encore ? :eek: rien pour pas changer:mad: toi meme tu sais:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 rien pour pas changer:mad: toi meme tu sais:chut: nan je te jure je sais pas... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 nan je te jure je sais pas... bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 :mdr::mdr: Coucou Pano. :D Pourquoi ti rigoule TOI ? :confused:. :mdr: Coucou ma p'tite Rimale . Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 bonne nuit oui c'est ça... sauf que je vais pas me coucher encore... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 oui c'est ça... sauf que je vais pas me coucher encore... pourquoi??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ambr Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 pourquoi??:D ben parce que j'ai pas envie... Citer Link to post Share on other sites
mistaaywa 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 ben parce que j'ai pas envie... jcroyais que tu sortais:) moi jy vais ma douce tu me souhaite bonne nuit...mes yeux me lachent...et ma boxeuse ka tjrs pas fais signe de vie:( Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 28, 2010 Partager Posted June 28, 2010 Pourquoi ti rigoule TOI ? :confused:. :mdr: Coucou ma p'tite Rimale . J'ai cru lire un truc qui m'a fait rire :confused::D Assez de pollution rdv sur l'autre topic :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts