Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Salam à vous les filles Je ressens un stress:confused: :D Bjr ma chère ca va ?? :04: POURQUOI :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 oui ça va merci et toi ? El hamdoulillah en forme! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 El hamdoulillah en forme! Ah cool:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 salam madz .......... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Tu peux pas dire salam tout court? :ermm: Je me sens visé au plus profond de .... Enfin bon, sa va tout le monde? :confused:Ohlala je ne t'avais même pas vu:confused: Je pensais qu'il n'y avait que Milka et Missdior, en me basant sur la derniere page Attends attends, on la refait :clown: Salam alaykum cher compatriotes:D Vous allez bien ? le stress...Et bien je stress car le stress me fais stresser, donc je stress de stress, c'est un cercle vicieux ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 salam madz .......... Salam Milka, comment tu va aujourd'hui? En forme? Que veux tu refaire dans ton passé récent? @Sab Wa alaykoum salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Salam Milka, comment tu va aujourd'hui? En forme? Que veux tu refaire dans ton passé récent? @Sab Wa alaykoum salam wa rahmatou Allahi wa barakatouh wa3lykom salam , Très bien merci et toi ?? :04: Refaire BCP de choses :smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 wa3lykom salam , Très bien merci et toi ?? :04: Refaire BCP de choses :smoke: BEAUCOUP? A ce point? Bon vazi commence à faire une liste on verra ce qu'on peut faire^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 BEAUCOUP? A ce point? Bon vazi commence à faire une liste on verra ce qu'on peut faire^^ Ah non maintenant c trop tard pour faire une liste Par contre il faut faire une autre liste pour ne pas refaire les mêmes erreurs :o Ana kima li galek ki fake lega rohou fe …….. !:ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah non maintenant c trop tard pour faire une liste Par contre il faut faire une autre liste pour ne pas refaire les mêmes erreurs :o Ana kima li galek ki fake lega rohou fe …….. !:ranting: LoOl l'essentiel fouqti n'est ce pas? Vaut mieux tard que jamais et comme on dit chez nous "hadhi twassi 3el jaya" ^^ Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah non maintenant c trop tard pour faire une liste Par contre il faut faire une autre liste pour ne pas refaire les mêmes erreurs :o Ana kima li galek ki fake lega rohou fe …….. !:ranting: c'est à cela que ça sert de faire des erreurs , car en générale on ne les refait pas................. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 c'est à cela que ça sert de faire des erreurs , car en générale on ne les refait pas................. L'expérience est l'accumulation des erreurs... Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 L'expérience est l'accumulation des erreurs... ouiiiiiiiiii, moi j'en ai fait beaucoup, à cause de ma naiveté ( mais je le suis de moins en moins)j'ai encore quelques séquelles mais je me soigne, chat échaudé craint l'eau froide........... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 En voila une qui a reçu une douche froide de bon matin! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 En voila une qui a reçu une douche froide de bon matin! Ah bon qui ??????????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 c'est à cela que ça sert de faire des erreurs , car en générale on ne les refait pas................. Je crois quand peut refaire les mêmes erreurs milles fois sans faire attention Ce pas une règle DS notre vie:02: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Je crois quand peut refaire les mêmes erreurs milles fois sans faire attention Ce pas une règle DS notre vie:02: alors là ce ne sont plus des erreurs c'est du masochisme lol:D Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah bon qui ??????????????? Le smiley fou Lol Non toi j'ai compris que tu t'approches plus de l'eau froide^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah bon qui ??????????????? wai je me demande moi aussi qui ? :rolleyes: C'est qui ??:rolleyes: QUI ? :confused: QUIII ? :mad: et pis en fait m'en fiche :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Je crois quand peut refaire les mêmes erreurs milles fois sans faire attention Ce pas une règle DS notre vie:02: La youldaghou el mou²minou mina el johri maratayne !! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 alors là ce ne sont plus des erreurs c'est du masochisme lol:D Pas du tt mai on ne peut pas être contrôlé tt le temps et ne me dit pas le contraire :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah bon qui ??????????????? Ah ok, thank you madz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 de la pitié !!! Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Pas du tt mai on ne peut pas être contrôlé tt le temps et ne me dit pas le contraire :evilguy: bein moi je suis devenue méfiante , avan t d'accorder ma confiance à quelqu'un je mets du temps , je ne veux plus me laisser avoir, je pense que c'est une force de caractère que j'ai appris à exploiter par la force des choses, je ne la soupçonnais même pas celle-ci ( ma force de caractère) jusqu'au jour ou ...........; Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts