Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ah ok, thank you madz u r welcome^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 La youldaghou el mou²minou mina el johri maratayne !! ihe bedele johere ce tout :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ihe bedele johere ce tout :mdr: :mdr: Mdrr, t'es grave!! Rabbi Ykoune fel 3oune dans ce cas^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 de la pitié !!! Salam MaDame! Quel triste sentiment, et de la pitié pour qui? Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bein moi je suis devenue méfiante , avan t d'accorder ma confiance à quelqu'un je mets du temps , je ne veux plus me laisser avoir, je pense que c'est une force de caractère que j'ai appris à exploiter par la force des choses, je ne la soupçonnais même pas celle-ci ( ma force de caractère) jusqu'au jour ou ...........; Ce pas question de forte de caractère ou non Si ce le ca alors je suis la première :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Mdrr, t'es grave!! Rabbi Ykoune fel 3oune dans ce cas^^ non je rigole ce tt :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Salam MaDame! Quel triste sentiment, et de la pitié pour qui? Pourquoi? bonjour mad je sais pas pourquoi mais en tout cas c'est ce que je ressens ! défois les gens font n'importe quoi :confused: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Ce pas question de forte de caractère ou non Si ce le ca alors je suis la première :04: si si , si tu veux pas te faire avoir dans la vie il faut être sur tes gardes, et t'imposer, surtout quand tu es une femme..........je ne changerais pas d'avis, et c'est mon dernier mot milka :mdr::D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 si si , si tu veux pas te faire avoir dans la vie il faut être sur tes gardes, et t'imposer, surtout quand tu es une femme..........je ne changerais pas d'avis, et c'est mon dernier mot milka :mdr::D:D:D :confused: Moi aussi je change plus mon avis ,En plus chacun de nous il a son point de vu Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 bonjour Imad je sais pas pourquoi mais en tout cas c'est ce que je ressens ! défois les gens font n'importe quoi :confused: Je veux bien te croire...en espérant qu'il ne s'agit pas des personnes ici présente lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Je veux bien te croire...en espérant qu'il ne s'agit pas des personnes ici présente lol ohhh non ne t'inquiète pas rien a voir avec le forum je parle de la vrai vie :rolleyes: sinon a part ça tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ohhh non ne t'inquiète pas rien a voir avec le forum je parle de la vrai vie :rolleyes: sinon a part ça tu vas bien ? Si je vais bien? Très bien el Hamdoulillah. Pour l'instant, du soulagement avec...un peu d'inquiétude pour l'avenir mais profitant du bon temps^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Si je vais bien? Très bien el Hamdoulillah. Pour l'instant, du soulagement avec...un peu d'inquiétude pour l'avenir mais profitant du bon temps^^ oui tu as raison je suis d'accord :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Dame de pique... ! COmment vas tu ? :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Dame de pique... ! COmment vas tu ? :o saaaaaaabb:hug:twahachtek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 saaaaaaabb:hug:twahachtek :o :34: Moi non plus :closedeyes: :D J'ai cru comprendre que tu as été a une fete samedi ? C'etait bien ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :34: Moi non plus :closedeyes: :D J'ai cru comprendre que tu as été a une fete samedi ? C'etait bien ?:rolleyes: ohhh oui une belle soirée la preuve je suis rester jusqu'a 4heure du mat :o j'ai dansé matkhafich ha9i ouw ha9koum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 ohhh oui une belle soirée la preuve je suis rester jusqu'a 4heure du mat :o j'ai dansé matkhafich ha9i ouw ha9koum :D et bien bsahtek C'etait un mariage ? Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Angoissée, pour je ne sais quelle raison :ermm: Sab, heureuse d'enfin te croiser, j'aime beaucoup te lire :o Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Angoissée, pour je ne sais quelle raison :ermm: Sab, heureuse d'enfin te croiser, j'aime beaucoup te lire :o coucou, être angoissé et ne pas savoir pourquoi, c'est encore plus angoissant, ça m'arrive parfois ghé l'kheir inchaallah:) Citer Link to post Share on other sites
3bassia 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 coucou, être angoissé et ne pas savoir pourquoi, c'est encore plus angoissant, ça m'arrive parfois ghé l'kheir inchaallah:) Incha'Allah ya rabi Bonjour missdior, comment vas tu? tu nous manqués ces derniers jours Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 coucou, être angoissé et ne pas savoir pourquoi, c'est encore plus angoissant, ça m'arrive parfois ghé l'kheir inchaallah:) tu es formidable toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Angoissée, pour je ne sais quelle raison :ermm: Sab, heureuse d'enfin te croiser, j'aime beaucoup te lire :o :drunk: enchantée :fear(1): :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 :drunk: enchantée :fear(1): :D :beta: Citer Link to post Share on other sites
missdior 10 Posted June 29, 2010 Partager Posted June 29, 2010 Incha'Allah ya rabi Bonjour missdior, comment vas tu? tu nous manqués ces derniers jours oh merci Rimale, c'est gentille, :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts