Jump to content

Décrivez ce que vous ressentez a l'instant !

Recommended Posts

Si vous voulez dimanche on va a la piscine :rolleyes:

Parait que dans la ville juste à coté de chez moi y'a une piscine qui ouvre le dimanche apres_midi seulement pour les femmes :o.

D'ailleurs samedi dernier j'ai été à un barbecue organisé par des filles musulmanes, on s'est retrouvées entre nous, surtout la piscine :crazy: :mdr: c'était shouuuuper bien et c'est là que j'ai appris l'info pour la piscine

Cool et c'est ou la ville à coté de chez toi? :D

Coucou Tsuki ^^

Ps: y a pas de caméras dans les piscines? :ermm:

• Réponses 5,1k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Tsuki
oh tu as du en profiter, vers epinay parait qu'il y en a une :o:crazy::rolleyes:

Ha oui, je savais pas, c'est mieux, y'a plus de choix comme ça :crazy:

En fait je parlais de la piscine de Pierrefitte ^^"

Qui sait, un jour on se croisera peut être à la piscine :rolleyes: :)

samedi j'ai bien profité ouiii, je me suis juste arreté pour aller manger, j'ai vite déposé mon assiette et été plonger dans l'eau pour le reste de l'apres midi mdr

Boujour a tous

a ce moment précis je ressent une grande fatique moral je suis au boulot et je je sais pas pour quoi je fais ce boulot que j'aime pas trop je me sens pas dans mon element j'aime pas trop ce que je fé e ne suis pas epanoui malheureusment

j'aime pas les gens avec qui je travaille , ils sont trop differents de moi

Guest Tsuki
Cool et c'est ou la ville à coté de chez toi? :D

Coucou Tsuki ^^

Ps: y a pas de caméras dans les piscines? :ermm:

Coucou Rimel, non y'a pas de camera, pas à ma connaissance en tout cas, mais la tu me fais douter quand même :(

Mais je ne pense pas qu'il y en ais :/. Pour la ville c'est pierrefitte :)

Boujour a tous

a ce moment précis je ressent une grande fatique moral je suis au boulot et je je sais pas pour quoi je fais ce boulot que j'aime pas trop je me sens pas dans mon element j'aime pas trop ce que je fé e ne suis pas epanoui malheureusment

j'aime pas les gens avec qui je travaille , ils sont trop differents de moi

Bonjour caféaulait :)

Je te souhaite bon courage, tu as pensé à chercher un autre boulot? :confused:

Coucou Rimel, non y'a pas de camera, pas à ma connaissance en tout cas, mais la tu me fais douter quand même :(

Il faut vérifier avant de se lancer :confused:

De tout façon c'est beaucoup trop loin de ma ville :down: et puis je ne sais pas nager :mdr:

Bonjour caféaulait :)

Je te souhaite bon courage, tu as pensé à chercher un autre boulot? :confused:

o faite c ma formation que j'aime pas trop donc je suis condané a faire ça toute ma vie meme si je change c la meme chose peut etre juste les gens qui serons plus sympa

pourais-je avoir le courage de changer d'orientation un jour

Guest sab.dz

oui je vois !

je ne pensais pas qu'il y avait dans cette ville:rolleyes:

Guest Tsuki
Il faut vérifier avant de se lancer :confused:

De tout façon c'est beaucoup trop loin de ma ville :down: et puis je ne sais pas nager :mdr:

Tu peux apprendre, suffit de se lancer, il n'est jamais trop tard, je l'ai encore appris samedi avec une femme superbe que j'ai rencontré à la sortie, qui a apprit à nager à l'age adulte. Donc des que tu trouve une piscine qui te convienne lance toi ;)

o faite c ma formation que j'aime pas trop donc je suis condané a faire ça toute ma vie meme si je change c la meme chose peut etre juste les gens qui serons plus sympa

pourais-je avoir le courage de changer d'orientation un jour

Si tu es quelqu'un de téméraire, tu pourrais suivre une autre formation tout en travaillant, une fois diplôme en main, tu pourras changer de boulot...je ne pourrais jamais supporter faire une chose que je n'aime pas toute ma vie, 8h par jour ce n'est pas rien :confused:

Guest Tsuki
oui je vois !

je ne pensais pas qu'il y avait dans cette ville:rolleyes:

Par contre c'est le dimanche apres midi et tous est compris, la femme qui m'en a parlé, elle m'a dit qu'on pouvait avoir acces à la salle de muscu, piscine, hammam, et je ne sais plus quelles autres activités :crazy:

Tu peux apprendre, suffit de se lancer, il n'est jamais trop tard, je l'ai encore appris samedi avec une femme superbe que j'ai rencontré à la sortie, qui a apprit à nager à l'age adulte. Donc des que tu trouve une piscine qui te convienne lance toi ;)

Si un jour je trouve la piscine et le courage de le faire :D

:fish2:

Guest Tsuki
Si un jour je trouve la piscine et le courage de le faire :D

:fish2:

Inchallah, en tout cas je ne peux que t'encourager à le faire, ça fait du bien de nager :crazy: :o

Guest Tsuki
Incha'Allah, merci Tsuki...toi tu es une vrai bent b7ar :D

J'adore nager Bessah nkhaf melma en tout cas les 5/10 premières minutes :mdr:

Par contre je vais vous laisser, j'ai suuuper faim :( lol, je vais aller manger un peu et je reviendrais ce soir peut être :04: mdr

Bonne aprè'm tout le monde

Salem :)

J'adore nager Bessah nkhaf melma en tout cas les 5/10 premières m

Par contre je vais vous laisser, j'ai suuuper faim :( lol, je vais aller manger un peu et je reviendrais ce soir peut être :04: mdr

salam saha ftourek

J'adore nager Bessah nkhaf melma en tout cas les 5/10 premières minutes :mdr:

Merci tsuki, bon appétit, et bon après midi :)

wa 3alikoum essalem ^^