Jump to content

Le plus beau mot au monde

Recommended Posts

• Réponses 197
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:confused: pourquoi t'es si triste

et moi qui considère ton pseudo pas seulement le plus bo mot au monde mais aussi la plus magnifique mélodie chaque que je le répète << ohhh dampic ohhh dampic >> :D

bigmdrbigmdr:D

Guest Lady Dada
:confused: pourquoi t'es si triste

et moi qui considère ton pseudo pas seulement le plus bo mot au monde mais aussi la plus magnifique mélodie chaque que je le répète << ohhh dampic ohhh dampic >> :D

meme pas drole :closedeyes:en plus tu te moque :angel_sadangel:

Sobhan Ellah ...Yaw raki Tratii Khtiii ...Balek Le prob rahou fihh :rolleyes:..tu me l'envoies alors je vais lui donner des cours :mdr::D

rani nrati quoi qui ta dis que j'étais célibataire ou que je recherche :D

pas besoin de cours il c me parlé

oufff Honoka 9ela9tini !!

:mdr:

Moi z'aime les compliments, je deviens toute rouge et je ne fais que sourir ^^:o ( de la part de certaines pesonnes biensur)

j'ai compris n'en dis pas d'avantage :D

ohh ma Eyes, chaque fois que je vois tes magnifiques yeux , je me sens comme si mon corps et mon âme voyagent ds les cieux,

tes messages pour moi ce n'est guère comme s'il étaient des messages, c'est plutôt de la magie qui me fé oublier tt, même mon age

le charme ou l'attirance, peut importe parce que lorsqu'il s'agit de toi la joie prends tte les places meme celle de la souffrance

j'ai compris n'en dis pas d'avantage :D

ohh ma Eyes, chaque fois que je vois tes magnifiques yeux , je me sens comme si mon corps et mon âme voyagent ds les cieux,

tes messages pour moi ce n'est guère comme s'il étaient des messages, c'est plutôt de la magie qui me fé oublier tt, même mon age

le charme ou l'attirance, peut importe parce que lorsqu'il s'agit de toi la joie prends tte les places meme celle de la souffrance

:mdr::mdr: trop fort :D