axil 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 quel est pour vous le plus beau mot au monde :o Gazelle, Ghezala, Dahlia. Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 b nuit a tt le monde et a demain Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=UavoNNZtvzw?fs=1&hl=fr_FR[/V]:D:D J'ai peur que tu finira comme Dalida :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 :confused: pourquoi t'es si triste et moi qui considère ton pseudo pas seulement le plus bo mot au monde mais aussi la plus magnifique mélodie chaque que je le répète << ohhh dampic ohhh dampic >> :D bigmdrbigmdr:D Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 écoute la chanson que j'ai mis plus haut :mdr: tu comprendra :D je vé la écouter demain inchaAllah :D car je dois partir maintenant :04: bnn nuit les ami et surtt fé de bo rêves ma noussette Citer Link to post Share on other sites
Mohamed21C 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 quel est pour vous le plus beau mot au monde :o Pour et d'autres c'est : Oummi, Maman, mama, mother,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 J'ai peur que tu finira comme Dalida :mdr: :mad:bhiide echar bonne nuit kakashi fait de beau rêve Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 :confused: pourquoi t'es si triste et moi qui considère ton pseudo pas seulement le plus bo mot au monde mais aussi la plus magnifique mélodie chaque que je le répète << ohhh dampic ohhh dampic >> :D meme pas drole :closedeyes:en plus tu te moque :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 :mad:bhiide echar bonne nuit kakashi fait de beau rêve Sobhan Ellah ...Yaw raki Tratii Khtiii ...Balek Le prob rahou fihh :rolleyes:..tu me l'envoies alors je vais lui donner des cours :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Sobhan Ellah ...Yaw raki Tratii Khtiii ...Balek Le prob rahou fihh :rolleyes:..tu me l'envoies alors je vais lui donner des cours :mdr::D rani nrati quoi qui ta dis que j'étais célibataire ou que je recherche :D pas besoin de cours il c me parlé Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 oufff Honoka 9ela9tini !! :mdr: Moi z'aime les compliments, je deviens toute rouge et je ne fais que sourir ^^:o ( de la part de certaines pesonnes biensur) j'ai compris n'en dis pas d'avantage :D ohh ma Eyes, chaque fois que je vois tes magnifiques yeux , je me sens comme si mon corps et mon âme voyagent ds les cieux, tes messages pour moi ce n'est guère comme s'il étaient des messages, c'est plutôt de la magie qui me fé oublier tt, même mon age le charme ou l'attirance, peut importe parce que lorsqu'il s'agit de toi la joie prends tte les places meme celle de la souffrance Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 j'ai compris n'en dis pas d'avantage :D ohh ma Eyes, chaque fois que je vois tes magnifiques yeux , je me sens comme si mon corps et mon âme voyagent ds les cieux, tes messages pour moi ce n'est guère comme s'il étaient des messages, c'est plutôt de la magie qui me fé oublier tt, même mon age le charme ou l'attirance, peut importe parce que lorsqu'il s'agit de toi la joie prends tte les places meme celle de la souffrance :mdr::mdr: trop fort :D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 rani nrati quoi qui ta dis que j'étais célibataire ou que je recherche :D pas besoin de cours il c me parlé Raison de plus , faut veiller à entretenir ce genre de communication juste après avoir pénétré la cage d'Or ;) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 oufff Honoka 9ela9tini !! Hihi merci:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Merci kakashitou ^^ sauf que j'ai peur que tu ne fais pas partie de la catégorie de " certaines personnes", que j'ai cité tout a l'heure !:o Ps: douk edji nouss tedhak 3like XD! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 meme pas drole :closedeyes:en plus tu te moque :angel_sadangel: ahh ne soi pas triste , tu sais très bien que tu es ma adorée dampic et je ss pres a faire n'importe quoi pour te rendre la plus heureuse des filles Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Raison de plus , faut veiller à entretenir ce genre de communication juste après avoir pénétré la cage d'Or ;) oh oui sa je le c très bien ;) Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 Merci kakashitou ^^ sauf que j'ai peur que tu ne fais pas partie de la catégorie de " certaines personnes", que j'ai cité tout a l'heure !:o Ps: douk edji nouss tedhak 3like XD! cruelle va :mdr: sahha a39li fiha Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 t9a3ed biya kakashi !! hadak le passage on dirait djebtout men kach dessin animé ou manga XD!! :mdr: C'est les compliments sincères dont je parlais ^^ Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 t9a3ed biya kakashi !! hadak le passage on dirait djebtout men kach dessin animé ou manga XD!! :mdr: C'est les compliments sincères dont je parlais ^^ :D crois moi je l'ai composé sur place, l'inspiration m'est arrivé en voyant tes yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 :D crois moi je l'ai composé sur place, l'inspiration m'est arrivé en voyant tes yeux :mdr: on te croit kakashi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 mdrrr! merci pour l'éffort quand même. Et bonne nuit kakasitou ^^ Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 cruelle va :mdr: sahha a39li fiha tu devrais lui chanter : We3lach ya ayneya Elyoum rohti 3leya Khellitni wehdani Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted September 15, 2010 Partager Posted September 15, 2010 tu devrais lui chanter : We3lach ya ayneya Elyoum rohti 3leya Khellitni wehdani :mdr: fet el hal derwek , c trop tard maitre :D aya je vs souhaite de passer une agréable soiré tt le monde @ + tirigo :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts