Jump to content

LA VISIBILITÉ CELONS LA LAÏCITÉ , OU ELLE SE SITUE

Recommended Posts

Bonjour

LA VISIBILITÉ CELONS LA LAÏCITÉ , OU ELLE SE SITUE ?

quand on a tout les politiques et les intellectuelles qui font état de pratique menacent verbale en comportements et du vestimentaire des individus

n'est ce pas la faire de la visibilité verbale religieuse?

pour mieux inciter

n'est ce pas la de la visibilité anti-l'autre

alors que l'article 1 de la loi de la laïcité

interdit cette pratique

QUAND ON DES INTERDISSEURS DE PRATIQUE

ET LE PORTS CERTAINS VETEMENTS

ALORS QU4ON LES VOIE EUX MÊME PORTER LA QUIPA

D'autre

INAUGURE DES IDES POUR UN ISLAM FRANCAIS ET S'INVITE AUX MOSQUÉE POUR CEUX CI ET POUR CELA

N'EST CE PAS DE LA VISIBILITÉ

il faut qu'on sache

que si on a eut des collabos France dans les années 40/45

tous français ne furent pas des collabos

et cette logique on la retrouver partout et dans tout les peuples

il y a des ben oui oui certes

mais il y a des innocents et des sincères qui ne dévierons ni a droite ni a gauche pour faire plaisir a la force ou une menace sur eux

car certaine menace pèse sur eux mais il le ressente leur dire vendez vous

et soyez sans dieu ni maitre autre que nous

par du JE ET MOI ces jours contre l'islam

donc il nous faut remarquer plusieur VISIBILITÉS

ET TRÈS RELIGIEUSE SE DECLARER

COMME DÉRANGEANTE MAIS ELLE VISE DANS CERTAIN CAS AUTRE CHOSE

QUE LE SUJET MONTRER DU DOIGT

SOUVENT CA CONDAMNE LA COMUNAUTE TOUTE ENTIERE

ET VOILA UNE AFFAIRE QUI TOMBE DEJA A L'EAU AU VU DE CE QUI EST REPROCHE A UN MUSULMAN

ON LE DECLARE POLIAMME ET ON DECLARE PAERCE QUE...

ON LUI ENLÈVE TOUT SES DROIT A COMMENCER PAR

les conditions pour une déchéance de nationalité seraient ici loin d'être réunies. Notamment parce qu'il se pourrait que l'homme ne soit en fait réellement marié qu'une fois, qu'il n'ait pas épousé les autres femmes : voir la vidéo.

Affaire du niqab: Besson va étudier la situation du conjoint

La mise en cause du mari de la conductrice verbalisée pour son voile intégral a pris un tour politique, la gauche accusant le gouvernement d'instrumentaliser l'affaire sur fond de débat sur le port de la burqa.

OUI IL DE LA VISIBILITÉ

C'EST TRÈS VISIBLEMENT ET INJUSTEMENT COMME DES ENFANTS QUI S'AMUSENT

SANS GARDIENS ILS VONT TROUVER LES ALLUMETTE ET VONT METTRE LE FEU DANS LA MAISON

OU ET LE CONSTITUTIONNELLE ?

la suite

Affaire du niqab: Besson va tudier la situation du conjoint - France - TF1 News

CELON LE TRAITEMENT DE CERTAIN SUJET

certains sous le couver de la laïcité

AVOIR LE DROIT DE DIRE A UN BARBU

QU'ON VOUS ENLÈVE TOUS VOS DROITS

NOTRE PAYS EST UN PAYS LAÏC

ET FINALEMENT LE REFOULEMENT DE CELUI CI

Je pars du fait que l'objet de ton post est la laicité.

La laicité n'a rien à voir avec les croyances individuelles ni l'habillement de chacun en particulier.

Il ne faudrait pas galvauder ce mot au point de le dénaturer.

La laicité n'empêche aucunement la pratique d'une religion. Pas plus qu'elle n'autorise ou ne défend le vêtement ou la nudité. Ce n'est pas son rôle. La laicité n'est qu'un passage obligé dans les sociétés multi-cultes afin d'assurer une certaine paix sociale.

En ce qui a trait à la nudité ou le fait de porter des vêtements plus légers, cela ne confirme nullement qu'une personne n'est pas religieuse. Le naturisme n'a rien à voir avec la croyance ou la foi. C'est une façon de vivre comme être végétalien ou carnivore.

Pour le reste, je dirais que les médias parlent des gens qui s'arrangent pour se faire connaitre. Ils ne vont pas chez les gens sans histoire.Il fut un temps ici ou on ne parlait que des khrisna. Pas étonnant, quand on se promène sur la place publique vêtu en rose et avec de clochettes, difficile de passer inaperçu. Chez les cathos, parle-ton des catholiques en général, non. Mais on parle des prêtres pédophiles parce qu'ils ont commis des actes répréhensibles qui se doivent d'être connus. Et ça ne m'offense pas du tout qu'on en parle. au contraire. Alors si un gars fait des enfants en Algérie et les déclare en France pour tirer des allocations, il mérite d'être dénoncé, pas parce qu,il est musulman mais parce qu,il est fraudeur.

Je pars du fait que l'objet de ton post est la laicité.

La laicité n'a rien à voir avec les croyances individuelles ni l'habillement de chacun en particulier.

Il ne faudrait pas galvauder ce mot au point de le dénaturer.

La laicité n'empêche aucunement la pratique d'une religion. Pas plus qu'elle n'autorise ou ne défend le vêtement ou la nudité. Ce n'est pas son rôle. La laicité n'est qu'un passage obligé dans les sociétés multi-cultes afin d'assurer une certaine paix sociale.

En ce qui a trait à la nudité ou le fait de porter des vêtements plus légers, cela ne confirme nullement qu'une personne n'est pas religieuse. Le naturisme n'a rien à voir avec la croyance ou la foi. C'est une façon de vivre comme être végétalien ou carnivore.

Pour le reste, je dirais que les médias parlent des gens qui s'arrangent pour se faire connaitre. Ils ne vont pas chez les gens sans histoire.Il fut un temps ici ou on ne parlait que des khrisna. Pas étonnant, quand on se promène sur la place publique vêtu en rose et avec de clochettes, difficile de passer inaperçu. Chez les cathos, parle-ton des catholiques en général, non. Mais on parle des prêtres pédophiles parce qu'ils ont commis des actes répréhensibles qui se doivent d'être connus. Et ça ne m'offense pas du tout qu'on en parle. au contraire. Alors si un gars fait des enfants en Algérie et les déclare en France pour tirer des allocations, il mérite d'être dénoncé, pas parce qu,il est musulman mais parce qu,il est fraudeur.

Bonjour hurlevent

et la on ne peut qu'être d'accord

sauf que ce n'est le son de cloche qui sonne

les politique et les média pointe le doigt sur autre chose

NOUS AUTRE

et en nous condamnant il vont se mettre en contradiction avec ce qu'hier ils avait voter pour

bien des libertés

le nu et le pacs par exemple

car eux c'est tres, tres visible

CELON LE TRAITEMENT DE CERTAIN SUJET

certains sous le couver de la laïcité

AVOIR LE DROIT DE DIRE A UN BARBU

QU'ON VOUS ENLÈVE TOUS VOS DROITS

NOTRE PAYS EST UN PAYS LAÏC

ET FINALEMENT LE REFOULEMENT DE CELUI CI

Bonsoir,

Comme quoi,il aurait mieux valu payer le 22 euros que d'attirer l'attention et surtout faire monter la crème par le mari,vous ne croyez pas? un bord comme l'autre s'affiche et attire la médiatisation.

Coup d'épée dans l'eau pour l'un comme pour l'autre, et tout cela finira en queue de poissons.

Pmat tu es toujours aussi virulent et à vif mais je te sais très sensible malgré tout.

cette histoire de polygamie ou de burqua ...quelle coïncidence dis donc?!!

personne ne s'est demandé pourquoi ça arrive au moment où on parle de loi portant l'interdiction de la burqua?

et comment une affaire d'une femme arrêtée par la police devient une affaire de polygamie et de je ne sais quoi :rolleyes:

cette histoire de polygamie ou de burqua ...quelle coïncidence dis donc?!!

personne ne s'est demandé pourquoi ça arrive au moment où on parle de loi portant l'interdiction de la burqua?

et comment une affaire d'une femme arrêtée par la police devient une affaire de polygamie et de je ne sais quoi :rolleyes:

Bonsoir,

Moi ce que j'en pense,c'est que nous sommes de plus en plus dans un état policier et je crois que plusieurs maghrébins sont pour ainsi dire dans la mire pour le cas où....j'ai comme l'impression que nous sommes tous sous enquête et pas seulement pour dénombrer les voilés ou pas.

Bonsoir,

Comme quoi,il aurait mieux valu payer le 22 euros que d'attirer l'attention et surtout faire monter la crème par le mari,vous ne croyez pas? un bord comme l'autre s'affiche et attire la médiatisation.

Coup d'épée dans l'eau pour l'un comme pour l'autre, et tout cela finira en queue de poissons.

Pmat tu es toujours aussi virulent et à vif mais je te sais très sensible malgré tout.

Bonjour Mairim

merci oui je ne suis pas que ce que je laisse voir

tu sais bien que payer pour la formule qui n'est pas dans le code pénale

ni dans le code de la route

c'est cautionner l'erreur

du non droit et d'injustice

Aux uns il est reprocher d'être diffèrent

Aux autres d'être Visible en comportement d'injuste a leurs égards

Alors

Ou est le droit ?

Le mensonge fait rage dans la bouche des pouvoirs en place

C'est de l'instrumentalisation stratégique électoral

t qui en paye la facture?

L'Etranger

Dans les états occidentaux pour plaire çà deviens des USINES

Ou industriellement on fabrique des lois

Qu'on nous explique comment un ministre est au courant sur le nombre de femmes d'un individu vivant sur le sol français?

il y a de la délation

par les compatriote?

il se pourrais qu'il y a ce coté

mais la question reste poser

QUI a ce savoir?

de la délation de la collaboration finalement