pmat 276 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Bonjour LA VISIBILITÉ CELONS LA LAÏCITÉ , OU ELLE SE SITUE ? quand on a tout les politiques et les intellectuelles qui font état de pratique menacent verbale en comportements et du vestimentaire des individus n'est ce pas la faire de la visibilité verbale religieuse? pour mieux inciter n'est ce pas la de la visibilité anti-l'autre alors que l'article 1 de la loi de la laïcité interdit cette pratique QUAND ON DES INTERDISSEURS DE PRATIQUE ET LE PORTS CERTAINS VETEMENTS ALORS QU4ON LES VOIE EUX MÊME PORTER LA QUIPA D'autre INAUGURE DES IDES POUR UN ISLAM FRANCAIS ET S'INVITE AUX MOSQUÉE POUR CEUX CI ET POUR CELA N'EST CE PAS DE LA VISIBILITÉ il faut qu'on sache que si on a eut des collabos France dans les années 40/45 tous français ne furent pas des collabos et cette logique on la retrouver partout et dans tout les peuples il y a des ben oui oui certes mais il y a des innocents et des sincères qui ne dévierons ni a droite ni a gauche pour faire plaisir a la force ou une menace sur eux car certaine menace pèse sur eux mais il le ressente leur dire vendez vous et soyez sans dieu ni maitre autre que nous par du JE ET MOI ces jours contre l'islam donc il nous faut remarquer plusieur VISIBILITÉS ET TRÈS RELIGIEUSE SE DECLARER COMME DÉRANGEANTE MAIS ELLE VISE DANS CERTAIN CAS AUTRE CHOSE QUE LE SUJET MONTRER DU DOIGT SOUVENT CA CONDAMNE LA COMUNAUTE TOUTE ENTIERE ET VOILA UNE AFFAIRE QUI TOMBE DEJA A L'EAU AU VU DE CE QUI EST REPROCHE A UN MUSULMAN ON LE DECLARE POLIAMME ET ON DECLARE PAERCE QUE... ON LUI ENLÈVE TOUT SES DROIT A COMMENCER PAR les conditions pour une déchéance de nationalité seraient ici loin d'être réunies. Notamment parce qu'il se pourrait que l'homme ne soit en fait réellement marié qu'une fois, qu'il n'ait pas épousé les autres femmes : voir la vidéo. Affaire du niqab: Besson va étudier la situation du conjoint La mise en cause du mari de la conductrice verbalisée pour son voile intégral a pris un tour politique, la gauche accusant le gouvernement d'instrumentaliser l'affaire sur fond de débat sur le port de la burqa. OUI IL DE LA VISIBILITÉ C'EST TRÈS VISIBLEMENT ET INJUSTEMENT COMME DES ENFANTS QUI S'AMUSENT SANS GARDIENS ILS VONT TROUVER LES ALLUMETTE ET VONT METTRE LE FEU DANS LA MAISON OU ET LE CONSTITUTIONNELLE ? la suite Affaire du niqab: Besson va tudier la situation du conjoint - France - TF1 News Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2010 Author Partager Posted April 25, 2010 CELON LE TRAITEMENT DE CERTAIN SUJET certains sous le couver de la laïcité AVOIR LE DROIT DE DIRE A UN BARBU QU'ON VOUS ENLÈVE TOUS VOS DROITS NOTRE PAYS EST UN PAYS LAÏC ET FINALEMENT LE REFOULEMENT DE CELUI CI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Je pars du fait que l'objet de ton post est la laicité. La laicité n'a rien à voir avec les croyances individuelles ni l'habillement de chacun en particulier. Il ne faudrait pas galvauder ce mot au point de le dénaturer. La laicité n'empêche aucunement la pratique d'une religion. Pas plus qu'elle n'autorise ou ne défend le vêtement ou la nudité. Ce n'est pas son rôle. La laicité n'est qu'un passage obligé dans les sociétés multi-cultes afin d'assurer une certaine paix sociale. En ce qui a trait à la nudité ou le fait de porter des vêtements plus légers, cela ne confirme nullement qu'une personne n'est pas religieuse. Le naturisme n'a rien à voir avec la croyance ou la foi. C'est une façon de vivre comme être végétalien ou carnivore. Pour le reste, je dirais que les médias parlent des gens qui s'arrangent pour se faire connaitre. Ils ne vont pas chez les gens sans histoire.Il fut un temps ici ou on ne parlait que des khrisna. Pas étonnant, quand on se promène sur la place publique vêtu en rose et avec de clochettes, difficile de passer inaperçu. Chez les cathos, parle-ton des catholiques en général, non. Mais on parle des prêtres pédophiles parce qu'ils ont commis des actes répréhensibles qui se doivent d'être connus. Et ça ne m'offense pas du tout qu'on en parle. au contraire. Alors si un gars fait des enfants en Algérie et les déclare en France pour tirer des allocations, il mérite d'être dénoncé, pas parce qu,il est musulman mais parce qu,il est fraudeur. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2010 Author Partager Posted April 25, 2010 Je pars du fait que l'objet de ton post est la laicité. La laicité n'a rien à voir avec les croyances individuelles ni l'habillement de chacun en particulier. Il ne faudrait pas galvauder ce mot au point de le dénaturer. La laicité n'empêche aucunement la pratique d'une religion. Pas plus qu'elle n'autorise ou ne défend le vêtement ou la nudité. Ce n'est pas son rôle. La laicité n'est qu'un passage obligé dans les sociétés multi-cultes afin d'assurer une certaine paix sociale. En ce qui a trait à la nudité ou le fait de porter des vêtements plus légers, cela ne confirme nullement qu'une personne n'est pas religieuse. Le naturisme n'a rien à voir avec la croyance ou la foi. C'est une façon de vivre comme être végétalien ou carnivore. Pour le reste, je dirais que les médias parlent des gens qui s'arrangent pour se faire connaitre. Ils ne vont pas chez les gens sans histoire.Il fut un temps ici ou on ne parlait que des khrisna. Pas étonnant, quand on se promène sur la place publique vêtu en rose et avec de clochettes, difficile de passer inaperçu. Chez les cathos, parle-ton des catholiques en général, non. Mais on parle des prêtres pédophiles parce qu'ils ont commis des actes répréhensibles qui se doivent d'être connus. Et ça ne m'offense pas du tout qu'on en parle. au contraire. Alors si un gars fait des enfants en Algérie et les déclare en France pour tirer des allocations, il mérite d'être dénoncé, pas parce qu,il est musulman mais parce qu,il est fraudeur. Bonjour hurlevent et la on ne peut qu'être d'accord sauf que ce n'est le son de cloche qui sonne les politique et les média pointe le doigt sur autre chose NOUS AUTRE et en nous condamnant il vont se mettre en contradiction avec ce qu'hier ils avait voter pour bien des libertés le nu et le pacs par exemple car eux c'est tres, tres visible Citer Link to post Share on other sites
Mairim 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 CELON LE TRAITEMENT DE CERTAIN SUJET certains sous le couver de la laïcité AVOIR LE DROIT DE DIRE A UN BARBU QU'ON VOUS ENLÈVE TOUS VOS DROITS NOTRE PAYS EST UN PAYS LAÏC ET FINALEMENT LE REFOULEMENT DE CELUI CI Bonsoir, Comme quoi,il aurait mieux valu payer le 22 euros que d'attirer l'attention et surtout faire monter la crème par le mari,vous ne croyez pas? un bord comme l'autre s'affiche et attire la médiatisation. Coup d'épée dans l'eau pour l'un comme pour l'autre, et tout cela finira en queue de poissons. Pmat tu es toujours aussi virulent et à vif mais je te sais très sensible malgré tout. Citer Link to post Share on other sites
EnMarGe 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 cette histoire de polygamie ou de burqua ...quelle coïncidence dis donc?!! personne ne s'est demandé pourquoi ça arrive au moment où on parle de loi portant l'interdiction de la burqua? et comment une affaire d'une femme arrêtée par la police devient une affaire de polygamie et de je ne sais quoi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mairim 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 cette histoire de polygamie ou de burqua ...quelle coïncidence dis donc?!! personne ne s'est demandé pourquoi ça arrive au moment où on parle de loi portant l'interdiction de la burqua? et comment une affaire d'une femme arrêtée par la police devient une affaire de polygamie et de je ne sais quoi :rolleyes: Bonsoir, Moi ce que j'en pense,c'est que nous sommes de plus en plus dans un état policier et je crois que plusieurs maghrébins sont pour ainsi dire dans la mire pour le cas où....j'ai comme l'impression que nous sommes tous sous enquête et pas seulement pour dénombrer les voilés ou pas. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 25, 2010 Author Partager Posted April 25, 2010 Bonsoir, Comme quoi,il aurait mieux valu payer le 22 euros que d'attirer l'attention et surtout faire monter la crème par le mari,vous ne croyez pas? un bord comme l'autre s'affiche et attire la médiatisation. Coup d'épée dans l'eau pour l'un comme pour l'autre, et tout cela finira en queue de poissons. Pmat tu es toujours aussi virulent et à vif mais je te sais très sensible malgré tout. Bonjour Mairim merci oui je ne suis pas que ce que je laisse voir tu sais bien que payer pour la formule qui n'est pas dans le code pénale ni dans le code de la route c'est cautionner l'erreur du non droit et d'injustice Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 26, 2010 Author Partager Posted April 26, 2010 Aux uns il est reprocher d'être diffèrent Aux autres d'être Visible en comportement d'injuste a leurs égards Alors Ou est le droit ? Le mensonge fait rage dans la bouche des pouvoirs en place C'est de l'instrumentalisation stratégique électoral t qui en paye la facture? L'Etranger Dans les états occidentaux pour plaire çà deviens des USINES Ou industriellement on fabrique des lois Qu'on nous explique comment un ministre est au courant sur le nombre de femmes d'un individu vivant sur le sol français? il y a de la délation par les compatriote? il se pourrais qu'il y a ce coté mais la question reste poser QUI a ce savoir? de la délation de la collaboration finalement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts