Guest Paprickaa Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Que pensez vous des personnes mystérieuses, celles dont on connait au final pas grand chose de leur vie. Celles qui ne se dévoilent jamais à leur proches. Vous aimez ce genre de personne là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Que pensez vous des personnes mystérieuses, celles dont on connait au final pas grand chose de leur vie. Celles qui ne se dévoilent jamais à leur proches. Vous aimez ce genre de personne là ? non j'aime pas ce genre de personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 non j'aime pas ce genre de personne :rolleyes: Coucou Dampi tu va bien ? Ecoute moi j'ai une soeur comme ça, elle a 21 ans elle est trèèèès mystérieuse même avec nous ses proches, on ne sait rien du tout de sa vie personnelle je veux dire "intime", ses amies ne savent rien ou presque de sa vie familial, je me demande d'ou peut venir tout ce mystère... Ok je suis pas très très extravertie, mais je pense que mes proches me connaisse bien sur tous les plans, après qu'on fasse quelques petits mystères ça a son charme aussi mais bon trop de mystère tue le mystère :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Que pensez vous des personnes mystérieuses, celles dont on connait au final pas grand chose de leur vie. Celles qui ne se dévoilent jamais à leur proches. Vous aimez ce genre de personne là ? oui moi j'aime bien, je les appelles les discretes ,et je fait partie de ses personnes:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 oui moi j'aime bien, je les appelles les discretes ,et je fait partie de ses personnes:) CES personnes la ont beaucoup de charme de par leur discrétion:) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Que pensez vous des personnes mystérieuses, celles dont on connait au final pas grand chose de leur vie. Celles qui ne se dévoilent jamais à leur proches. Vous aimez ce genre de personne là ? Des fois j’aime ce genre de personne mai la plus part du temps non :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 CES personnes la ont beaucoup de charme de par leur discrétion:) merci Mua:o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 merci Mua:o c'est la vérité ils sont discret mais quand ils parlent c'est pour dire quelques choses d'intéressant pas comme certains :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 c'est la vérité ils sont discret mais quand ils parlent c'est pour dire quelques choses d'intéressant pas comme certains :mdr: certains tu dit ???:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 certains tu dit ???:rolleyes: oui ce qui aime trop se faire remarquer Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 oui ce qui aime trop se faire remarquer pas moi:no::no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Des fois j’avais peur de personne qui ne dévoile jamais sa personnalité :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Mon fils est comme cela. Je l'appelle "économie de mots". Avec une mère extravertie comme moi, c'est étonnant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 c'est la vérité ils sont discret mais quand ils parlent c'est pour dire quelques choses d'intéressant pas comme certains :mdr: hum ... très intéressant :eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :eek: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Mon fils est comme cela. Je l'appelle "économie de mots". Avec une mère extravertie comme moi, c'est étonnant. :mdr: et ça t'ennuie pas trop ?? Je sais pas moi ça m'embête que ma soeur soit comme ça, bien sur je ne veux pas non plus de compte rendue détaillé de sa vie mais quand même un minimum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 j'écoute les autres parler,je suis beaucoup plus "ouie" que "blabla". certains disent que c'est de la fiérté mais moi je dirais de la timidité. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 j'écoute les autres parler,je suis beaucoup plus "ouie" que "blabla". certains disent que c'est de la fiérté mais moi je dirais de la timidité. et moi je dirais de la discretion ce n'est fierté ni timidité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 et moi je dirais de la discretion ce n'est fierté ni timidité. et moi dirais c'est .... :crazy: Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 c'est bien d'étre mystérieu et si tu dévoile toute ta personalité tu risque de dévoilé tes faiblésse et tu sera vulnérable trop parlé c'est aussi ne rien dire donc .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 c'est bien d'étre mystérieu et si tu dévoile toute ta personalité tu risque de dévoilé tes faiblésse et tu sera vulnérable trop parlé c'est aussi ne rien dire donc .... voilà :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 non j'aime pas ce genre de personne :rolleyes: et pourtant moi meme je suis mystérieuse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 et pourtant moi meme je suis mystérieuse :D lol, je suis mystérieuse seulement dans les relations amoureuses sinon je suis plutot quelqu'un d'extravertie :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 lol, je suis mystérieuse seulement dans les relations amoureuses sinon je suis plutot quelqu'un d'extravertie :crazy: :lol:un peu de mystère ça na jamais tuer personne :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts