Jump to content

Personne mystérieuse

Recommended Posts

Guest Paprickaa
c'est leur choix , je le respecte tout simplement, moi aussi j'aime garder une part de mystère surtout sur un forum ou finalement on ne sait pas à qui nous avons à faire???

Donc de ce fait et par précaution ce n'est pas avec une personne sur le net que je me dévoilerais trop, mais ça c'est mon coté méfiante quifait que je pense comme cela..

bonjour ASSIA:)

Oui sur le net je suis tout à fait d'accord avec toi, avec des inconnus aussi, mais avec tes amis ? Tes proches ? Tu es aussi très mystérieuse ??

Ma soeur de 21 ans je ne connais absolument rien de sa vie privée, elle est très discrete je ne sais pas pourquoi autant de mystère, je ne saurais te dire si elle a un petit ami, si elle fume, ce qu'elle aime.... Je trouve ça limite angoissant moi de ne rien connaitre de ma soeur tu vois

• Réponses 76
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui sur le net je suis tout à fait d'accord avec toi, avec des inconnus aussi, mais avec tes amis ? Tes proches ? Tu es aussi très mystérieuse ??

Ma soeur de 21 ans je ne connais absolument rien de sa vie privée, elle est très discrete je ne sais pas pourquoi autant de mystère, je ne saurais te dire si elle a un petit ami, si elle fume, ce qu'elle aime.... Je trouve ça limite angoissant moi de ne rien connaitre de ma soeur tu vois

avec mes amis ça va je suis normale mais ya qu'à ma belle-soeur que j'adore que je me livre à 100 pour 100

Guest Paprickaa
avec mes amis ça va je suis normale mais ya qu'à ma belle-soeur que j'adore que je me livre à 100 pour 100

Moi je me confie trop et à n'importe qui :confused: disons que je de nature très confiante, je donne ma confiance facilement, sur les forums c'est autre chose, mais dans la vie j'ai aucun secret :confused:

Que pensez vous des personnes mystérieuses, celles dont on connait au final pas grand chose de leur vie. Celles qui ne se dévoilent jamais à leur proches.

Vous aimez ce genre de personne là ?

neuuuuuuw :eek:

Guest Vert*et*fier

ce sont des caractères Assia ... la vie aurait été horrible si tt le monde avait le même caractère que tt le monde pensent pareil, pas vrai ?

mais bon, il ya tjr des limites à tt chose ... ;)

Guest Paprickaa
ce sont des caractères Assia ... la vie aurait été horrible si tt le monde avait le même caractère que tt le monde pensent pareil, pas vrai ?

mais bon, il ya tjr des limites à tt chose ... ;)

Oui enfin bon je reste à dire que moi je n'aime pas les gens mystérieux dans la vie réelle et ceux de mon entourage perso :04:

Oui enfin bon je reste à dire que moi je n'aime pas les gens mystérieux dans la vie réelle et ceux de mon entourage perso :04:

mais pourquoi tu ne les aimes pas?

tu sais tant que tu ne connais pas l'autre mieux c'est vrai que c'est difficille d'être à l'aise avec elle, car tu ne sais pas ce qu'elle pense, tu n'oses pas allez vers elle, etc etc, mais souvent on a des a prioris sur les autres sans fondements , juste sur une apparence, comme ça et il s'avère parfois que cette personne que tu pensais inintéressante , soit finalemen t quelqu'un de bien et le contraire aussi, ya des gens que l'on a envie de cotoyer des le premier abord et finalement tu t'apperçois que tu n'as aucune affinités avec elle, ça fait partie de l'apprentissage de la vie en société ,

moi j'avais des a prioris sur une fille que je voyais souvent a l'arret de bus , et un jour j'allais oublier mon sac en plastique ou j'avais mis mon déjeuner , la fille ma interpeller pour me le donner avant que je monte dans mon bus, c'était une gothique, et le lendemain on a commencer à parler et franchement c'est une fille super sympa....

tu sais tant que tu ne connais pas l'autre mieux c'est vrai que c'est difficille d'être à l'aise avec elle, car tu ne sais pas ce qu'elle pense, tu n'oses pas allez vers elle, etc etc, mais souvent on a des a prioris sur les autres sans fondements , juste sur une apparence, comme ça et il s'avère parfois que cette personne que tu pensais inintéressante , soit finalemen t quelqu'un de bien et le contraire aussi, ya des gens que l'on a envie de cotoyer des le premier abord et finalement tu t'apperçois que tu n'as aucune affinités avec elle, ça fait partie de l'apprentissage de la vie en société ,

moi j'avais des a prioris sur une fille que je voyais souvent a l'arret de bus , et un jour j'allais oublier mon sac en plastique ou j'avais mis mon déjeuner , la fille ma interpeller pour me le donner avant que je monte dans mon bus, c'était une gothique, et le lendemain on a commencer à parler et franchement c'est une fille super sympa....

slt missdior ca fait longtemps...:( cest beau ce que tas ecris:confused: cest de toi?:D

Guest Paprickaa

Pas que je n'aime pas mais je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de personne très discrète, bien sur j'ai quelques proches très discret mais avec eux je n'arrive pas à être moi même, je fais toujours gaffe à pas dire de conneries ou à ne pas les vexer, et c'est pas mon fort moi tout ça...

Après je suis d'accord avec ce que tu dis mais voilà :04:

Pas que je n'aime pas mais je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de personne très discrète, bien sur j'ai quelques proches très discret mais avec eux je n'arrive pas à être moi même, je fais toujours gaffe à pas dire de conneries ou à ne pas les vexer, et c'est pas mon fort moi tout ça...

Après je suis d'accord avec ce que tu dis mais voilà :04:

oui je comprends , du fait que ces personnes soient tellment discrètes, tu n'oses pas e^tre toi même devant celle-ci car tu ne sais pas comment elle vont réagire, donc tu dois les éviter à mon avis, mais je pense que l'attitude à adopter , c'est de rester toi même, tout simplement , en + j'ai souvent remarquer que nous les personnes discrète , sommes attirés par les personnes tres extraverti..

mais moi je suis discrète afin de me préserver, à causes de déboires que j'ai eu avant ( chut je n'en dirais pas +) mais sinon avec mes amies proches je suis toujours la première à déconner et à mettre de l'ambiance partout.

wawe rien que ca:mdr: menfou jmets jamais de rouge sur moi:D

oui mais moi je suis un taureau spéciale ya pas que le rouge qui me mets en furie, ya le noir, le bleu, le vert, le jaune , le blanc , le marron, le violet, le rose, le mauve, le gris, le turquoise, les couleurs parmes, alors fais gaffe:D