Myrtille 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 hein ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 hein ? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 ben qu'est ce qu'il y a ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 ben qu'est ce qu'il y a ? rien pourquoi !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 rien pourquoi !!!!!!!! très drôle... pour rien... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 très drôle... pour rien... Se Sentir seul !! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Se Sentir seul !! on n'en meurt pas va... ou du moins pas brutalement... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Quand vous vous sentez seuls ?????????????????????????????? ben ecoute, vu ton avatar, on devine que tu te sens vraiment seul, non?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 ben ecoute, vu ton avatar, on devine que tu te sens vraiment seul, non?:D oui ce vrai ........... Citer Link to post Share on other sites
Cyrta 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Quand vous vous sentez seuls ?????????????????????????????? la meilleure façon d'apprivoiser la solitude est d'en faire une amie. lui parler, lui faire des confidences.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 la meilleure façon d'apprivoiser la solitude est d'en faire une amie. lui parler, lui faire des confidences.... Ce pas facile de faire des amis .. Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Je me sens seule lorsque j'ai des soucis et que je me sens incomprise par mon entourage. Ca reste un sentiment, on peut être très entouré, soutenu et écouté, mais se sentir seul... C'est quelques fois normal... Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 la solitude est pénible. le seul moyen comme là si bien dit cyrta c'est d'avoir des amis avec qui discuter et vider son coeur. c'est vrai que c'est pas facile d'avoir des amis au réel mais ceux du virtuel sont parfois meilleurs car tu peux tout raconter sans avoir honte et l'avantage c'est qu'ils sont disponibles et présents tous les jours. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Tout à fait Luminelle.On peut se sentir seul au milieu d'une foule. Il y a de bons compagnons de solitude: un bon livre, le sport, aider une autre personne, cuisiner, demander à quelqu'un d'aller marcher, peindre, etc etc Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Je me sens seule lorsque j'ai des soucis et que je me sens incomprise par mon entourage. Ca reste un sentiment, on peut être très entouré, soutenu et écouté, mais se sentir seul... C'est quelques fois normal... Oui ce tous que je me sens maintenant Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Oui ce tous que je me sens maintenant Si c'est ça, ça va passer ne t'en fais pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Si c'est ça, ça va passer ne t'en fais pas! nchaleh, merci bien luminelle Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Je suis tout à fait d'accord avec Luminelle, être incomprise c'est cela la réelle solitude. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 Quand vous vous sentez seuls ?????????????????????????????? Quand Myrtille n'est pas la ! Citer Link to post Share on other sites
EnMarGe 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 la pire des solitude , c'est celle où on est entouré ... mais pas vu Citer Link to post Share on other sites
EnMarGe 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 la solitude c'est toute une histoire ! raconte Citer Link to post Share on other sites
Mairim 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 la meilleure façon d'apprivoiser la solitude est d'en faire une amie. lui parler, lui faire des confidences.... Bonsoir, façon Georges Moustaki Citer Link to post Share on other sites
Mairim 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 On se sent seul lorsqu'on est loin des siens,ou malade. Citer Link to post Share on other sites
EnMarGe 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 si tu savait ! j'en ai des choses à raconter par expérience mais il faudrai que je me dévoile sur ce forum, chose que je ne veux pas faire je te déconseille de te dévoiler , à moins qu'on puisse trouver une solution , raconte moi en mp tiens!! :04: Citer Link to post Share on other sites
EnMarGe 10 Posted April 25, 2010 Partager Posted April 25, 2010 quand on sera connaitra mieux ;) ok ... quoique j'ai peur que quand tu me connaitras mieux , c'est là que tu ne me racontera rien :D it's a joke :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts