Suicido 11 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Non. C'est pas que je suis nulle, mais il manquait des précisions à ton histoire tordue. Et comme te sachant excellent dans le domaine de la mythomanie, bin, tu comprends, réflexe columbo. :D Et sinon, les habitants de Tindouf, c'est des tindoufiens ? Khyar enness, khyar enness. :04: éh non on a changé l'appelation de tindoufiens vers : Tindoufards :D ma3andnache lakhyare a tindouff :D .... jne suis pas mythoman .... é jmappelle pas columbo :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 éh non on a changé l'appelation de tindoufiens vers : Tindoufards :D ma3andnache lakhyare a tindouff :D .... jne suis pas mythoman .... é jmappelle pas columbo :D Et t'as surtout aucun humour :ermm: Et sinon, je vais te faire confiance sur ce coup. J'espère que tu vas pas te trahir tout seul. Je te ferai la peau. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 nona désolé tant que tu mdonne pas ton telephone je resteré ici avec wipet faire des hors sujets :D c pas votre compagnie ...................... mé je doi eteindre le pc Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 nona désolé tant que tu mdonne pas ton telephone je resteré ici avec wipet faire des hors sujets :D c pas votre compagnie ...................... mé je doi eteindre le pc Ravie de voir que je te sers à quelque chose :ermm: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 ki ta di que je suis oranais ???? je susi de tindoufff :D .... ncheb3ak atay :D méé si mé siii ...... tu peu me le donner :thumbup: Personne m'a dis, j'ai constaté qu'il y avais beaucoup d'orannais et d'algérois par ici c'est tout :D J'aime pas atay :bash: Ah bon, bah cherche le alors, tu le trouvera, un indice il commence par 06 :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 nona désolé tant que tu mdonne pas ton telephone je resteré ici avec wipet faire des hors sujets :D c pas votre compagnie ...................... mé je doi eteindre le pc ohh tu peux faire des hors sujets, je t'en prie, il date de belle lurette le post' il sert a rien donc fais toi plaisir :p Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :surprise: suicido quel menteur? tu m'as dis que tu es de l'oranie? tindouf welat fel gharb? :surprise: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :surprise: suicido quel menteur? tu m'as dis que tu es de l'oranie? tindouf welat fel gharb? :surprise: Et TOC. Je sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas Suicido. :04: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :surprise: suicido quel menteur? tu m'as dis que tu es de l'oranie? tindouf welat fel gharb? :surprise: ben, oui tindouf c'est dans l'ouest (sud ouest) cela dis, notre ami suicido ne dois être ni d'oran ni de tindouf mais ....., heu, assem habit n'ol, assem ya rabi assem :evil: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ce n'est pas mon cheri mais il veut l’être il m'a envoyé h-7 pour fêter la naissance de la plus belle étoile qui se trouve sur terre hihi et j'ai rep mdr :chut: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ce n'est pas mon cheri mais il veut l’être il m'a envoyé h-7 pour fêter la naissance de la plus belle étoile qui se trouve sur terre hihi et j'ai rep mdr :chut: que c'est mimi, céde jeddek céde :evil: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 regardes wipet :D ca s'est passé en mp entre moi et lui suicido:tu es oranaise ??? plume:non chui de l'oranie mais pas oranaise suicido:t une voisine alors aussi de l'oranie :D bizar kayenne la masse binatna :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 que c'est mimi, céde jeddek céde :evil: il n 'y a pas de risque :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 ce n'est pas mon cheri mais il veut l’être il m'a envoyé h-7 pour fêter la naissance de la plus belle étoile qui se trouve sur terre hihi et j'ai rep mdr :chut: ohhhhh que c'est mimi :o Il est mimi le message aussi qu'il t'as envoyé !! PAr contre ta réponse elle est un peu ... disons trop courte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 que c'est mimi, céde jeddek céde :evil: il n 'y a pas de risque :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ohhhhh que c'est mimi :o Il est mimi le message aussi qu'il t'as envoyé !! PAr contre ta réponse elle est un peu ... disons trop courte :mdr: :mdr::mdr: mouais je sais je vous dirais sa réponse Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 80% des membres sont d'Alger. Je suis les statistiques :D Et donc t'es d'où ? Ha ouais ? Les miennes révèlent que FA est envahi par les Oranais(es) et par des futurs médecins :D. Enfin j'aurai dit majorité résidant ou originaire de l'ouest mais j'peux m'tromper aussi -_-. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 :mdr::mdr: mouais je sais je vous dirais sa réponse ok pas de soucis, j'adooore les news croustillantes comme celle ci :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ok pas de soucis, j'adooore les news croustillantes comme celle ci :D " tes réponses sont très convaincantes " il m'a dit ça j'ai répondu " ah ok bah tant mieux :)" Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Ha ouais ? Les miennes révèlent que FA est envahi par les Oranais(es) et par des futurs médecins :D. Enfin j'aurai dit majorité résidant ou originaire de l'ouest mais j'peux m'tromper aussi -_-. Pas tant d'oranais que ça. En fait, ils sont 3 ou 4 mais ils ont une grande gueule, donc t'as l'impression que c'est la moitié du forum :04: Non plus sérieusement, j'ai du en compter 5 ou 6. Les algérois, un demi millier, et les constantinois, pleins. :04: (Je vais me limiter à ces 3 villes) ^^ Mais, pour les médecins, c'est drôle que tu en parles. Je trouve aussi qu'il y a pas mal de toubibs. :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 " tes réponses sont très convaincantes " il m'a dit ça j'ai répondu " ah ok bah tant mieux :)" tu sais koi, Thai , ..... viens approche toi, pour ke je te le chuchote dans l'oreille : Ntya cherira :mdr: :evil: mais bon khachmek zine yasser ! :wub: on te pardonne tout Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Pas tant d'oranais que ça. En fait, ils sont 3 ou 4 mais ils ont une grande gueule, donc t'as l'impression que c'est la moitié du forum :04: Non plus sérieusement, j'ai du en compter 5 ou 6. Les algérois, un demi millier, et les constantinois, pleins. :04: (Je vais me limiter à ces 3 villes) ^^ Mais, pour les médecins, c'est drôle que tu en parles. Je trouve aussi qu'il y a pas mal de toubibs. :D j'avais aussi remarqué... et ça participe pas à me donner confiance... aux médecins:confused: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 " tes réponses sont très convaincantes " il m'a dit ça j'ai répondu " ah ok bah tant mieux :)" :mdr: j'adooooore !! Citer Link to post Share on other sites
el-rézo 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 j'avais aussi remarqué... et ça participe pas à me donner confiance... aux médecins:confused: ca veux dire que il est interdit d'etre malade en Algerie ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ca veux dire que il est interdit d'etre malade en Algerie ? j'ai pas compris:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts