Jump to content

Dernier SMS que vs à écrit votre chéri(e)?!

Recommended Posts

non j'y tiens à ma vaisselle , donc monsieur a appris des gestes fondamentaux : tendre le bras, jusqu'au lave vaisselle, verser et la tablette et le liquide de rinçage, fermer la machine , puis appuyer sur le bouton.....

C'est très bien que le compagnon participe aux tâches ingrates (enfin dites ingrates). Reste sur cette voie car tu fais honneur aux femmes.

• Réponses 217
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

T'as d'autres commandes à passer ??

Tu crois que je vais alle les voir, juste pour leur dire "ah bah vous savez quoi ya un gars sur FA il veut vous rencontrer... "

PS: déja je te dis d'avance l'égypto-algérienne, elle veut pas de marocains, donc c'est mort pour toi lol

Pas grave, ramène les autres ma chérie....

Guest cerisecerise
C'est très bien que le compagnon participe aux tâches ingrates (enfin dites ingrates). Reste sur cette voie car tu fais honneur aux femmes.

je ne fais honneur à personne, chacun son honneur , et chacun se débrouille avec.....

et la propreté n'est pas une tâche ingrate dans mon quotidien, elle est essentielle même...après chacun sa perception de la vie....:D:D:D

je ne fais honneur à personne, chacun son honneur , et chacun se débrouille avec.....

et la propreté n'est pas une tâche ingrate dans mon quotidien, elle est essentielle même...après chacun sa perception de la vie....:D:D:D

Il s'agissait d'un avis personnel. Sinon, je corrobore ton exposé.

Enfin, les superbes femmes d'ici, eduquez vos enfants dans l'esprit de l'égalité ainsi vous les renderz libres lorsqu'ils deviendont adultes.

Coucou tout le monde!! ;)

Alors tout est dans le titre.... il doit sûrement y avoir des sms bien marrant, ca peut aller de "où sont mes chaussettes noir a carreau blanc" mdr à "n'oublie pas d'acheter du pain".......... ???? :mdr:

A vos claviers!!!! :D

Yawwww,3and'na match la3chiya 3a 6h,madjich nat'khassar m3ak :confused:

très algérien .....:D:D:D

franc, sanguin*, juste, surprenant, pas de chichi, pas de sentiment... une réalité qui s'impose d'elle-même.

par contre j'aurais aimé voir la tête de celui qui a reçu ça:D

franc, sanguin*, juste, surprenant, pas de chichi, pas de sentiment... une réalité qui s'impose d'elle-même.

ce qui brule les nerfs ce qu il n a pas eu peur qu on l egorge ou pas !! :crazy:

aie aie aie les algeriens :rolleyes:

tu es une perle, tu mérites le kabyle de tes rêves

:eek::o:eek::o:eek::crazy: woooow ça me flatte ça , je n'arrive pas a croire que ca parle de moi merci merci

j'ai perdu l espoir , les kabyles ne veulent pas d une mechante comme moi

C'est surtout le critère "sanguin" qui m'a interpelé!:D