obole 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 non j'y tiens à ma vaisselle , donc monsieur a appris des gestes fondamentaux : tendre le bras, jusqu'au lave vaisselle, verser et la tablette et le liquide de rinçage, fermer la machine , puis appuyer sur le bouton..... C'est très bien que le compagnon participe aux tâches ingrates (enfin dites ingrates). Reste sur cette voie car tu fais honneur aux femmes. Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 T'as d'autres commandes à passer ?? Tu crois que je vais alle les voir, juste pour leur dire "ah bah vous savez quoi ya un gars sur FA il veut vous rencontrer... " PS: déja je te dis d'avance l'égypto-algérienne, elle veut pas de marocains, donc c'est mort pour toi lol Pas grave, ramène les autres ma chérie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 C'est très bien que le compagnon participe aux tâches ingrates (enfin dites ingrates). Reste sur cette voie car tu fais honneur aux femmes. je ne fais honneur à personne, chacun son honneur , et chacun se débrouille avec..... et la propreté n'est pas une tâche ingrate dans mon quotidien, elle est essentielle même...après chacun sa perception de la vie....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je ne fais honneur à personne, chacun son honneur , et chacun se débrouille avec..... et la propreté n'est pas une tâche ingrate dans mon quotidien, elle est essentielle même...après chacun sa perception de la vie....:D:D:D Il s'agissait d'un avis personnel. Sinon, je corrobore ton exposé. Enfin, les superbes femmes d'ici, eduquez vos enfants dans l'esprit de l'égalité ainsi vous les renderz libres lorsqu'ils deviendont adultes. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 " regarde toi , tu m oublies ou je t egorge ? " :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 " regarde toi , tu m oublies ou je t egorge ? " :D - Signé Suicido, je reconnais le style :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 - Signé Suicido, je reconnais le style :04: non c le vrai sms que j ai envoyé , suicido khatih :confused: Citer Link to post Share on other sites
agdud85 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Coucou tout le monde!! ;) Alors tout est dans le titre.... il doit sûrement y avoir des sms bien marrant, ca peut aller de "où sont mes chaussettes noir a carreau blanc" mdr à "n'oublie pas d'acheter du pain".......... ???? :mdr: A vos claviers!!!! :D Yawwww,3and'na match la3chiya 3a 6h,madjich nat'khassar m3ak :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 " regarde toi , tu m oublies ou je t egorge ? " :D j'aime ton style:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 j'aime ton style:D :o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 j'aime ton style:D très algérien .....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 très algérien .....:D:D:D franc, sanguin*, juste, surprenant, pas de chichi, pas de sentiment... une réalité qui s'impose d'elle-même. par contre j'aurais aimé voir la tête de celui qui a reçu ça:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 :o:o:o:o:o tu es une perle, tu mérites le kabyle de tes rêves:) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 j'ai reçu un message c'est pas mon chéri bonne nuit la kickeuse a demain je t'adore ( il se permet pas de dire je t'aime ikhef) j'ai répondu Ok vas y ciao à demain nchaallah. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 franc, sanguin*, juste, surprenant, pas de chichi, pas de sentiment... une réalité qui s'impose d'elle-même. par contre j'aurais aimé voir la tête de celui qui a reçu ça:D ce qui brule les nerfs ce qu il n a pas eu peur qu on l egorge ou pas !! :crazy: aie aie aie les algeriens :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 tu es une perle, tu mérites le kabyle de tes rêves :eek::o:eek::o:eek::crazy: woooow ça me flatte ça , je n'arrive pas a croire que ca parle de moi merci merci j'ai perdu l espoir , les kabyles ne veulent pas d une mechante comme moi Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 non c le vrai sms que j ai envoyé , suicido khatih :confused: - Je pensais que c'était le dernier reçu d'après le titre du Topic, autant pour moi :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 - Je pensais que c'était le dernier reçu d'après le titre du Topic, autant pour moi :D non c le dernier ecriiiiiit ;) Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 franc, sanguin*, juste, surprenant, pas de chichi, pas de sentiment... une réalité qui s'impose d'elle-même. par contre j'aurais aimé voir la tête de celui qui a reçu ça:D C'est surtout le critère "sanguin" qui m'a interpelé!:D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 - Met le riz à cuire j'arrive. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 - Met le riz à cuire j'arrive. d'accord et moi je vais faire pipi....hehoooo c'es pas un tchat ici:04: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 d'accord et moi je vais faire pipi....hehoooo c'es pas un tchat ici:04: - C'est le dernier sms que j'ai reçu :noexpression: mais pas de mon chéri. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 - C'est le dernier sms que j'ai reçu :noexpression: mais pas de mon chéri. :o: sowy:04: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Oui sa va des choses se sont passees depuiis la derniere fois que je suis venu ici mais sa el hamdoulillah! Hmd !! Comment ce fait trop plaisir de te revoir Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Pas grave, ramène les autres ma chérie.... Ah ca je sais pas, ca ne dépend pas vraiment de moi !! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts