BEJAADI78 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Ah ca je sais pas, ca ne dépend pas vraiment de moi !! :D Amènes des Marocaines et des Algériennes (canons bien sur) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Amènes des Marocaines et des Algériennes (canons bien sur) ohh bien evidemment, excuse nous les "moches" c'est pas fais pour toi !! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Tu dors ? :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je vais faire du HS et parler de mon dernier sms tout court (oui je connais ce genre de topic, essayer de soutirer des infos en ayant l'air de rien, à d'autres hnina, à d'autre) je l'ai lu 3 jours après qu'il ait été envoyé, c'était à propos d'aller quelque part, c'est toujours comme ça, je rate plein de trucs à cause de ma manie, je ne cherche mon portable que quand je veux l'utiliser comme reveil, une fois je l'avais perdu au fond de mon sac à dos pendant 6 jours, j'avais la flemme de chercher au fond. Les "15 appels en abcence" j'ai l'habitude. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je vais faire du HS et parler de mon dernier sms tout court (oui je connais ce genre de topic, essayer de soutirer des infos en ayant l'air de rien, à d'autres hnina, à d'autre) je l'ai lu 3 jours après qu'il ait été envoyé, c'était à propos d'aller quelque part, c'est toujours comme ça, je rate plein de trucs à cause de ma manie, je ne cherche mon portable que quand je veux l'utiliser comme reveil, une fois je l'avais perdu au fond de mon sac à dos pendant 6 jours, j'avais la flemme de chercher au fond. Les "15 appels en abcence" j'ai l'habitude. toi au moin ta pas le portable sous le lit pendan 15 jours ...... XD é apres tu le decouvre par hazard ..... XD :mdr: les retrouvailles XD Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 je vais faire du HS et parler de mon dernier sms tout court (oui je connais ce genre de topic, essayer de soutirer des infos en ayant l'air de rien, à d'autres hnina, à d'autre) je l'ai lu 3 jours après qu'il ait été envoyé, c'était à propos d'aller quelque part, c'est toujours comme ça, je rate plein de trucs à cause de ma manie, je ne cherche mon portable que quand je veux l'utiliser comme reveil, une fois je l'avais perdu au fond de mon sac à dos pendant 6 jours, j'avais la flemme de chercher au fond. Les "15 appels en abcence" j'ai l'habitude. J'ai pas compris cette phrase, paske personne ne t'obliges a répondre, et encore moins moi, donc tu fais ton choix et c'est tout !! Je vois pas ce que je pourrais soutirer m'enfin ... la parano' c'est pas bien.... Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 J'ai pas compris cette phrase, paske personne ne t'obliges a répondre, et encore moins moi, donc tu fais ton choix et c'est tout !! Je vois pas ce que je pourrais soutirer m'enfin ... la parano' c'est pas bien.... oh hnina je pense qu'elle disait ça pour rigolé rien de méchant moi en lisant sa phrase j'ai rigolé Citer Link to post Share on other sites
obole 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 je vais faire du HS et parler de mon dernier sms tout court (oui je connais ce genre de topic, essayer de soutirer des infos en ayant l'air de rien, à d'autres hnina, à d'autre) je l'ai lu 3 jours après qu'il ait été envoyé, c'était à propos d'aller quelque part, c'est toujours comme ça, je rate plein de trucs à cause de ma manie, je ne cherche mon portable que quand je veux l'utiliser comme reveil, une fois je l'avais perdu au fond de mon sac à dos pendant 6 jours, j'avais la flemme de chercher au fond. Les "15 appels en abcence" j'ai l'habitude. Tiens donc! Ne dit-on pas qui se ressemblent s'assemblent. Anecdote pour anecdote, ce matin mon directeur m'appelé pour cause que hier (mon jour de congé), il m'a envoyé un SMS afin de remplacer un collègue malade. En l'occurrence, il s'est plaint que je n'ai pas répondu à son message urgent et je lui ai répliqué "mais t'es bête ou quoi puisque depuis passé six mois, je ne sais plus où j'ai mis mon portable et qui plus est la batterie doit être vide. Réfléchis un peu". Seule anichroche est le fait que je ne lui avait pas signalé que je ne parvenais plus à mettre la main sur mon portable. Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 oh hnina je pense qu'elle disait ça pour rigolé rien de méchant moi en lisant sa phrase j'ai rigolé Ptètre bien !! Je mélange tous en ce moment :crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 J'ai pas compris cette phrase, paske personne ne t'obliges a répondre, et encore moins moi, donc tu fais ton choix et c'est tout !! Je vois pas ce que je pourrais soutirer m'enfin ... la parano' c'est pas bien.... oui tu ne l'as pas comrpise, je ne te veux aucun mal, j'aurais dû écrire "humour" en grand, en rouge, je n'y manquerai pas la prochaine fois parceque les quiproquos me donnent la migraine Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 oui tu ne l'as pas comrpise, je ne te veux aucun mal, j'aurais dû écrire "humour" en grand, en rouge, je n'y manquerai pas la prochaine fois parceque les quiproquos me donnent la migraine voila j'ai pas compris, pas lu entre les lignes :confused: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 voila j'ai pas compris, pas lu entre les lignes :confused: c'est réglé et oublié Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 c'est réglé et oublié ok ;) Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Hmd !! Comment ce fait trop plaisir de te revoir Graveeeee sa fait zizir!!! Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 ohh bien evidemment, excuse nous les "moches" c'est pas fais pour toi !! :mdr: Ok amène des copines Ou est quand ma cherie? Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Graveeeee sa fait zizir!!! Si tu mignonne tu pourrai m'intéresser toi... Citer Link to post Share on other sites
ferrero 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Si tu mignonne tu pourrai m'intéresser toi... Ah non je pense pas tinteresser alors mdr Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Je viens de recevoir "encore 1h et 6 minutes Pour feter la naissance de la plus belle étoile tkt je lache pas l'affaire :-P" ( hé oui h'nina toujours houwa ) Citer Link to post Share on other sites
BEJAADI78 10 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 Ah non je pense pas tinteresser alors mdr Tu es sure, timide va Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Graveeeee sa fait zizir!!! claiiiiir !! Sinon t'as trouvé ton "bonheur" :p ;) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Ok amène des copines Ou est quand ma cherie? :lol_mdr Euhhhh bah ché pas ... :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 Je viens de recevoir "encore 1h et 6 minutes Pour feter la naissance de la plus belle étoile tkt je lache pas l'affaire :-P" ( hé oui h'nina toujours houwa ) mdrrrr miskin il lache pas l'affaire, ca va etre le premier a te le dire a minuit pile poil !! Il doit etre entrain de te préparer une très jolie facon de te souhaiter joyeux anniv et de te demander ta main en meme temps (bah oui 2 en 1 le jour de ton anniv). Frch il fait trop rigoler ton pote :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 mdrrrr miskin il lache pas l'affaire, ca va etre le premier a te le dire a minuit pile poil !! Il doit etre entrain de te préparer une très jolie facon de te souhaiter joyeux anniv et de te demander ta main en meme temps (bah oui 2 en 1 le jour de ton anniv). Frch il fait trop rigoler ton pote :mdr: :mdr: Déja que Tourad n'arrete de pas de se moquer de lui :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted December 23, 2010 Partager Posted December 23, 2010 (bah oui 2 en 1 le jour de ton anniv). :mdr: doi-je prendre ça en consideration pendant ma seance de guétage :D ???? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted December 23, 2010 Author Partager Posted December 23, 2010 :mdr: Déja que Tourad n'arrete de pas de se moquer de lui :mdr: ah mais tu m'étonnes, normal le gars ca a l'air d'une vraie colle !! :mdr: Frch rien que les msg ils sont mortel, je l'imagine trop le mec !! mdrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts